Salut, v'la le nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis nouveau sur L2 et je recherche des personnes pour me guider dans les subtilités du jeu (les donj' et tout) et des gens pour grouper et se faire quelques petites chasses.
A part ca, pour mon premier jour, j'ai été attaqué par une naine sans raisons et elle tapée à 5 points de dgts sur mon elfe knight lvl 5 et quand j'ai riposté je lui faisait 9-10 points de dgt et elle a fuie donc question :
-Etait elle suicidaire ( je suppose quelle devait etre bas lvl quand meme )?
-Etait une hardcore pk qui veut tuer des newbie avec des lvl 1?car la situation était a se tordre de rire.
plop a toit alors

moi aussi g commencer ya 2 ou 3 jour.

Vygo, un DE fighter LV12, ki cherche des franco pour grp ou pour discuter.

je traine encore vers le DE village.

(vivi c du copier/coller 3 post de presentation dans la meme soirer )
Oublier la notion de Groupe jusqu'au level 25/30.
Et oui au départ on avance plus vite seul et surtout on se fait plus de tunes seul qu'en groupe.
Alors, si tu es nouveau, bienvenue à toi. Comme l'a dit ma collège à forte poitrine, Lorim, la notion de groupe n'est abordable au début. Je dirai que ca depend des classes, mais qu'elle peut commencer a etre rentable niveau 15. Tu me diras, j'ai commencé à grouper au niveau 42
désolé Aylien mais je ne suis pas DE

Citation :
Publié par Aylian
A Tu me diras, j'ai commencé à grouper au niveau 42
Mais ca c'est normal tu n'est qu'une vile archère blonde a forte poitrine qui aime montrer ces fesses

Note de Jedz : veuillez éviter les vulgarités même si le ton donné est humoristique, merci.
sinon la naine ne voulait pas forcement te tuer, moi meme j ai du mal a selectionner les monstres avecla souris et en plus quand je parle ca enclenche le mode PVP ce qui fait que j'attaque au moins 3 personnes par soirée
la premiere chose qu'a fait un pote en arrivant dans le jeu, c'est tester le pvp ... bon perso aller tuer le premier truc que je croise, c'est pas mon truc, mais y'en a qui aime bien tester, ca devait etre le cas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés