Publié par Toonman
Malheureusement les sticks ne seront pas lu non plus. Regardes le post-it concernant les OutFits FR.....il y a toutes les infos dont a besoin quelqu'un qui recherche une Outfit franco....et pourtant on se retrouve régulièrement avec tes questions sur ces dernières.
Concernant les autres questions je rappel que le site PS de JoL est très bien fait.
Lol c'est pas à moi qu'il faut le rappeler
Comme tu le dis les sticks ne seront pas lus, donc je ne vois pas pkoi le site PS de jol serait lu lui aussi...
Pour moi l'utilité du stick est d'avoir un lien direct à copier pour éviter de tout ré-expliquer à chaque fois... La on peut déjà commencer avec un lien sur la faq du site PS de jol...
-Le monde de Planetside est il peuplé? parce que je ne veut pas courir pendant 1h sans rencontrer personne.
L'avantage de PS c'est que tu ne cours plus, mais tu peux voler pendant 1heure sans croiser personne.
2-Y a t-il un clan francophone qui pourrait acceuillir un noob (moi en l'occurence  ).
Non, nous sommes vraiment désolés mais nous ne recrutons que les BR20 CR5 avec plus de 3ans d'expérience, merci de réessayer plus tard.
Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
|