[fusion]Témoignages de beta testeurs

Partager Rechercher
Un nouveau témoignage sur le site communautaire, avec en prime quelques screens .

On peut y voir une armée de squelettes et aussi pour la première fois, un nouveau mob ...

c'est par Ici

Le *.bmp c'est trèèèèèès lourd et le proxy de mon taf aime pas trop
Elle est peut-être en mouvement.... Il faudra attendre d'en approcher une de près pour vérifier ça.

La colonne de squelettes qui avance dans le désert est impressionnante... ça donne l'impression qu'il sont organisés et un minimum "intelligents"... du tout bon pour l'immersion
Citation :
Le nombre de monstres présent à l'écran est hallucinant !
Effectivement C'est dommage que certain squelette ne portent pas de drapeau/banière (enfin bon moi je demande toujours des détails tordus lol)
Sinon ces screens sont magnifiques et une fois de plus très prometteur

Citation :
Pour la connexion au serveur de jeu, c’est magique, je n’ai aucun lag. Quoiqu’en disent les casseurs de nda, et comme promis par les devs, il n’y a pas de lag !!!!
Héhé ! C'est magique oui !
Cette quantité de squelettes est vraiment impressionnante. C'est vrai qu'une bannière dans la troupe aurait été un petit plus, mais l'atmosphère est bien rendue. Apparemment, les zones nécromanciennes seront un paradis pour les nécromanciens, mais un véritable enfer pour les autres joueurs.

L'araignée ne semble pas toucher le sol pour l'instant, mais c'était déjà le cas des dodos au début, puis des squelettes après... Laissons leur le temps de s'occuper de tous ces petits détails.

En tout cas, le bêta testeur ne tari pas d'éloges sur DnL.
Heu non .. je trouve cela plus réaliste, et surtout plus sombre et inquiétant (vrr) l'armée de squelettes comme ça. Si tu rajoute une bannière, donc une appartenance et un but, ça le fait moins je trouve. Ce n'est plus "la terrible avancée de l'armée de la mort, donc le seul but est la destruction de toute vie"
Moi je trouve qu'il y en a trop... manquent plus que ça link ces bebetes pour que t'as tous les mobs de la région sur ton dos

Vivement la compet de surf sur bouclier, de deltaplane, etc ...
un beau de troupeau de 150 joueurs pour combattre l'armée des morts, avec des sorts tout azimut, je veux même po imaginer le lag de la bécane .

Pourtant dieu sait que j'adorerai ce genre de choses.
Message supprimé par son auteur.
un testimonial c'est une moniale qui s'est fait opérer pour devenir un homme?

sinon c'est clur que voir de nouveau screens, avoir enfin des témoignages de beta testeurs et une communication qui semble s'arranger ca nous ferait presque oublier que le jeu ne sort qu'en mai 2005 au plus tot

ah mon dieu ils jouent avec ma patience!!

comment qu'elle a dit pile? ah oui :
Je veux testeeeeeeeeer
Citation :
Publié par Dhurntan
Vivement la compet de surf sur bouclier, de deltaplane, etc ...
faire des jeux olympiques inter-royaume et si les devs nous font des arénes, on pourra faire du taureau-piscine
<melt éleveur de vachette>

un pti coup de seven nation army avec les skel ca devrait le faire
non je n'avais pas remarqué ces dragons

merci à toi de l'avoir signalé j'aurais été déçu de rater ca ( ils ont l'air bien vilain ^^)
( c'est vrai quoi ils sont verts sur fond d'arbre c'est pas sympa à eux de se camoufler)
Citation :
Publié par mys
non je n'avais pas remarqué ces dragons

merci à toi de l'avoir signalé j'aurais été déçu de rater ca ( ils ont l'air bien vilain ^^)
( c'est vrai quoi ils sont verts sur fond d'arbre c'est pas sympa à eux de se camoufler)
np

je trouve ca une bonne id de diversifier les mobs dans un tel deplacement ,ca donne un peu une id d'horde ( genre les grande bataille de Lord Of Ring , on y vois des orc-wargs-nazguls-trolls ), ca fait bcp plus realiste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés