[fusion]Témoignages de beta testeurs

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est beau des screens mais nous on veut la bêta

A repousser comme sa ils vont perdre leur clientèle sa fait trop longtemps qu'on attend (c'est pour dire y'a an je checkait tout les jours ma boite e-mail dans l'espoir d'avoi un pass bêta tes, alors que now je regarde même plus telement j'y pense plus )
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
C'est beau des screens mais nous on veut la bêta

A repousser comme sa ils vont perdre leur clientèle sa fait trop longtemps qu'on attend (c'est pour dire y'a an je checkait tout les jours ma boite e-mail dans l'espoir d'avoi un pass bêta tes, alors que now je regarde même plus telement j'y pense plus )
t'es pas le seul dans ce cas là ^^ le mieux c'est de prendre des news de temps en temps, on a moins l'impression d'attendre ^^, et puis rien ne t'empêche de jouer a un autre jeu en attendant DnL
Citation :
Publié par Guildia
t'es pas le seul dans ce cas là ^^ le mieux c'est de prendre des news de temps en temps, on a moins l'impression d'attendre ^^, et puis rien ne t'empêche de jouer a un autre jeu en attendant DnL
Tout a fait d'accord et d'ailleurs je fonctionne comme ça , je regarde tout les deux trois jours ( et encore c'est souvent ^^ ), et je joue à lineage 2 en attendant et ça marche vraiment bien ;o)

Have fun
Citation :
Publié par Guildia
Je reste sur DAoC en attendant mais avec 2 bonne extantion qui arrive d'ici à février, je croit que je vais passer DnL à la trappe si on a pas du concret sous peut..
Citation :
Je reste sur DAoC en attendant mais avec 2 bonne extantion qui arrive d'ici à février, je croit que je vais passer DnL à la trappe si on a pas du concret sous peut..
Bah rien ne t'empêche de ne pas jouer a DnL, si tu te plaît sur DAoC, WoW, EQ2 ou autre d'ici là, je ne peux rien dire d'autre que amuse toi bien lol.

Et c'est valable pour tous les désespéré, si vous vous amusez sur un autre jeu, je vois pas pourquoi ca vous embête que DnL ne réalise pas tous vos souhaits ^^.
[/HS]
Se qui m'embête dans l'histoire c'Est que les dévellopeur se sont foutue de notre gueules en annonçant des dates et des choses fausse... Ils nous ont menties. DnL repondra peut etre À mes envie mais il sera peut être trop tard...
Frondon, comme déja dit je doute que les dev fassent expres de repousser la sortie du jeu ...
Moins de temps ils passeront sur le développement du jeu moins le jeu leur coûtera et donc plus il sera rentable.

Donc dire qu'ils ns ont donné de fausses infos sciemment je doute fortement, c en aucun dans dans leur intérêt ...
Citation :
Publié par Décibelle
Blizzard aussi a repoussé la sortie de Wow mais connaissant Blizzard tout le monde s'accorde pour dire qu'ils font ca pour paufiner le jeu et bien je pense pareil pôur DNL voila
Euh je pense pas qu ils peaufinent , qd tu peaufines c est que t as finit le jeu et que tu fais les dernieres retouchent, en plus avec leur derniere dates de sortie Avril/Mai 2005 (vachment judicieux de sortir un jeu juste avant l Eté on y croit a fond ) je les sens peaufiner jsuqu a Septembre 2005
Citation :
Publié par Mary Vosk
(vachment judicieux de sortir un jeu juste avant l Eté on y croit a fond ) je les sens peaufiner jsuqu a Septembre 2005
heu....

T'a un drole de raisonnement du judicieux.

Quel est le plus intéressant entre
--sortir un jeu quand tous les momes/ados sont totalement dispo pour y jouer tous les jours???
--sortir un jeu quand tous les momes/ados sont totalement pas dispo car totalement en train de preparer/subir la rentrée des classes ???

Pour moi c'est vite vu, mieux vaut une sortie aux vacances qu'a la rentrée.
(Et qu'on me sorte pas un simili de "tlm par en vacances les 2 mois et bien entendu sans acces internet" ...)
Citation :
Publié par Dunli
Alderic,

En avril/mai, ya les partiels, le bac, le brevet .... à preparer
Pour nos amis les djeunz c'est pas top
Ben Dunli repond a une partie de la question , le reste etant que l Eté les gens (les jeunes comme les moins jeunes ) ont autre chose a faire que rester devant un PC , et vont plutot profiter du beau temps pour sortir, draguer, partir en vacances ect.... c est en grande partie pour cela que les MMORPG ne sortent jamais en Eté, mais plutot en hiver ou il fait bon rester au chaud devant son PC .

A lors leur date Avril/Mai j y crois pas une seule seconde, et je sens encore la poudre de pirlinpinpin pointer son nez, d ou ma grande deception qd ils ont annoncait la date Avril/mai .
Citation :
Se qui m'embête dans l'histoire c'Est que les dévellopeur se sont foutue de notre gueules en annonçant des dates et des choses fausse... Ils nous ont menties. DnL repondra peut etre À mes envie mais il sera peut être trop tard...
Hum nope, même microsoft à repoussé son SP2, même les grecs ont repoussé leur date de finition et ont doublé le prix prevues de construction ... Même les meilleurs devis laisse des surprises désagreable ..

Même les meilleurs ne peuveut prevoir, je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir ;o)
Plus ses long ... plus ses bon

Sérieusement, je préfère attendre et avoir un jeux complet. Que d'avoir un jeux a moité finis et replis de bug ..... Depuis le temps que j'attend ce jeux j'espère bien ne pas être déçu.

Salut
@ Aldéric : c est marrant mais tous les echos que j ai des autres jeux et ce que j ai vue sur DAoC => moins de gens présents en été parce que c est les vacances justement. Par contre en fin d été début d automne forte augmentation/retour des populations
Si il faut leur en vouloir, car pour moi DnL sera mort né, DNL n'a aucune attache comme peut l'avoir WoW ou EQ2, et sa sa va jouer beaucoup, WoW vera arriver les fan de Warcraft, et EQ2 les fan de EQ1, alors que DnL verra arriver qui? Le reste qui ne representera plus grand monde puisque en plus de WoW et EQ2 d'autre jeu sortiront, comme MEO qui va attirer une forte densiter de fan de Tolkien. En fesant des comptes DnL n'aura plus grand monde à attiré car tous seront repartie dans les diverse mmo sortie avant.
Citation :
Si il faut leur en vouloir, car pour moi DnL sera mort né, DNL n'a aucune attache comme peut l'avoir WoW ou EQ2, et sa sa va jouer beaucoup, WoW vera arriver les fan de Warcraft, et EQ2 les fan de EQ1, alors que DnL verra arriver qui? Le reste qui ne representera plus grand monde puisque en plus de WoW et EQ2 d'autre jeu sortiront, comme MEO qui va attirer une forte densiter de fan de Tolkien. En fesant des comptes DnL n'aura plus grand monde à attiré car tous seront repartie dans les diverse mmo sortie avant.
merci je n'avais pas conscience de perdre mon temps mais tes mots m'ont touché au plus profond de moi . Je vais inciter l'equipe complète à démissionner et leur expliquer que nous ne sommes que des imbéciles qui croyons que DnL a un potentiel enorme.

Dit moi à venir casser du sucre ici sur un jeu ("most wanted" tout de même ) tu cherches quel effet? créer une bataille rangée?
Je t'invite à comparer le contenu de EQ2 avec ce qui est dispo et sera dispo dans DnL. A mon sens EQ2 ne lui arrive pas à la cheville. Quand à WoW laisse moi te rappeler que ce jeu non plus n'a pas de date de sortie prévue, et franchement rien sur ce jeu ne m'attire sans parler de son design à la cartoon
Quand au reste qui ne jouera pas à WoW ni à EQ2, il y aura suffisamment de joueurs dans le monde pour nous permettre de nous amuser.

Alors les madames Irma si on pouvait arrêter ces prédictions défaitistes et revenir dans le sujet: les témoignages de betatesteurs ce serait agréable. Merci!!
Le problème des témoignages des Béta Testeurs c'est qu'ils sont extrémement subjectifs et positifs ("c'est beau", "c'est merveilleux" etc etc...).

C'est sûr qu'un béta Testeur mécontent ne risque pas de voir son témoignage apparaître ^^
Citation :
Si il faut leur en vouloir, car pour moi DnL sera mort né, DNL n'a aucune attache comme peut l'avoir WoW ou EQ2, et sa sa va jouer beaucoup, WoW vera arriver les fan de Warcraft, et EQ2 les fan de EQ1, alors que DnL verra arriver qui?
Excuse moi , mais qu'elle attache à Blizzard dans les MMPORGs? Diablo ? Le 1 était pas mal , le 2 c'était du rabachage ... Warcraft ? Il y a un léger background mais ca reste un jeu STR s'il y a de la stratégie ^^. Dernièrement, Blizzard se faisait de l'argent car il ne faisait pas payé la connexion à Battlenet. Si on regarde les délais de Blizzard aussi ... voilà.

Citation :
Le reste qui ne representera plus grand monde puisque en plus de WoW et EQ2 d'autre jeu sortiront, comme MEO qui va attirer une forte densiter de fan de Tolkien. En fesant des comptes DnL n'aura plus grand monde à attiré car tous seront repartie dans les diverse mmo sortie avant.
Une grande licence n'apporte pas forcément le succès : SWG par exemple, il devait sonner le glas de DAoC. WoW , je demande à voir car c'est un pari de Blizzard qui peut leur couter cher car il semble orienter plutôt "Casual Gamer" ce qui lassera les gros joueurs qui sont ceux qui gardent du monde sur les serveurs.

Bref , tu n'aimes pas DnL ou les devs , c'est ton problème. Tu ne soutiens pas le projet ... Ok. J'attends aussi DnL , je suis parfois sceptique mais je n'ai pas la même réaction que toi d'énervement , pourquoi ? Tu peux me l'expliquer ?

Merci d'avance
Excuse moi , mais qu'elle attache à Blizzard dans les MMPORGs? Diablo ? Le 1 était pas mal , le 2 c'était du rabachage ... Warcraft ? Il y a un léger background mais ca reste un jeu STR s'il y a de la stratégie ^^. Dernièrement, Blizzard se faisait de l'argent car il ne faisait pas payé la connexion à Battlenet. Si on regarde les délais de Blizzard aussi ... voilà.
Quelques millions de joueurs Battlenet sur les jeux que sont Diablo/Diablo 2 et la série des Warcraft. Sans parler des fans de Blizzard qui seront attirés sur le seul et unique nom de la boîte.
Si on ne prend que 10% de ces joueurs, ça fait déjà plus que tous les comptes jamais créés sur le forum DnL.net.
Au final, les délais de Blizzard, les gens s'en moquent, leurs jeux se vendent de toute façon ( on parle de millions de boîtes de W3 par exemple ).

Citation :
Une grande licence n'apporte pas forcément le succès : SWG par exemple, il devait sonner le glas de DAoC. WoW , je demande à voir car c'est un pari de Blizzard qui peut leur couter cher car il semble orienter plutôt "Casual Gamer" ce qui lassera les gros joueurs qui sont ceux qui gardent du monde sur les serveurs.
Quoique tu en penses, SWG est un succès.
C'est l'un des 3 ou 4 MMOs les plus joués en Occident ( je met de côté la Corée, qui est un marché spécifique ).
Que ce ne soit pas le jeu que beaucoup attendaient, peut-être, qu'il fut assez médiocre à sa sortie, probable. En revanche, sa licence a permis d'attirer près de 200 000 joueurs réguliers. Je pense que si DnL arrive à ce chiffre, les devs de DnL sauteront de joie pendant 8 jours en sacrifiant des clones de dodos.

Mys. EQ2, déjà, c'est un jeu dont le premier attire encore de nos jours 450 000 utilisateurs réguliers.
EQ2, c'est un jeu qui apporte des raids, des contenus instanciés, un moteur 3D pas mal du tout, des centaines d'heures de raids en PvE ( ce que les joueurs d'EQ cherchent ), et qui est pas mal avancé.
DnL, actuellement, présente quoi concrètement ( je parle de concret, pas de prévu dans les papiers mais on peut pas dire c'est top secret et de toute façon le jeu est en bêta donc on peut pas tirer de plan sur la comête parce que c'est pas bien soyez patients et patati et patata ) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés