En effet comparer dnl, wow et everquest II est franchement compliquer.
Pour moi, d'apres ce que j'ai vu (ig pour certain), rencontre de "dev chat", entendu (source sur), ...
- Everquest 2 : Des gros problem avec leur moteur 3d, une vrai dobe. Un melange de moteur avec zone et sans zone en prenant les inconveniant des deux. Franchement ils devrait virer ceux qui ont pondu ce moteur 3d... Apres c'est sur il y a les race, classe, artisana, ... en gros un jeu qui contient tout ce qu'il y a besoin pour sortir en gold (ben tien sa tombe bien sa arrive bientot)
- DnL : Moteur 3d allusinant et pas si lourd que cela (en tout cas a comparaison d'everquest 2). Mais par contre largement en retard, il y a apparament pas encore beaucoup de chose d'implementer. C'est sur que mai 2005 c'est le minimum, ou sinon ils vont faire bosser les dev 24h/24, 7j/7... Des bonne idee sur papier, mais bien sur pas encore ig
- Wow : La grosse licence !! un bg deja connu, pas de grande nouveaute. En gros une repompe de ce qui est bien ailleur, sans reel innovation. Ils ont raison, mais bon si tout le monde fait pareil on va pas aller tres loin... Dans tout les cas, ils vendront leur jeu, qu'il soit bien ou nul. (Je sais pas, sa me fait un peu penser a microsoft  )
Voila mon avie, en disant bien que je ne dis pas que je fais parti de la beta d'un de ces jeux (ou meme des 3, on peut rever  ).
|