Nanda Devi

Dernières publications

RSS
19 December 2005 à 10:57 - Messages
Il faut être d'un lvl superieur au mob et avoir quelques goths sur toi ..... Lire la suite
27 September 2005 à 07:38 - Discussion
Bon, enfin une bonne nouvelle, des sessions de stress tests seront ouvertes à tous et toutes. On a pas encore de dates mais ç... Lire la suite
5 October 2004 à 07:57 - Messages
Merci pour l'info :)Sur la première, le touareg a l'air un peu perdu au milieu de la prairie .. C'est un PNJ ?Sinon pas mal cel... Lire la suite
22 September 2004 à 11:51 - Messages
Oula comment j'ai connu DnL .. heu me souviens plus trop.. ça fait si longtemps :)Je crois que c'était sur un forum de JoL-Daoc... Lire la suite
10 September 2004 à 09:40 - Messages
Ah .. enfin du neuf .. En effet le reptile est vraiment pas mal .. En fait je les trouve tous sympa ..... Lire la suite
8 September 2004 à 08:27 - Messages
A mon avis, il ne faut pas s'attendre a avoir beaucoup de nouvelles infos, plutôt des rappels de ce qui a déjà été dit, répété,... Lire la suite
7 September 2004 à 07:49 - Messages
Bon, alors moi je vote pour ... :eureka: ah vi, une grosse bébette avec de grandes dents, le tigre a dents de sabre ....... Lire la suite
6 September 2004 à 15:47 - Messages
Voila un petit nouveau ...http://valmor.9online.fr/dnl/by%20nanda/fond_dnl_7nb.jpg1280*1024... Lire la suite
2 September 2004 à 23:37 - Messages
Et bien, ça pour une nouvelle ... Je pense qu'une personne comme Gary Gigax, entouré d'une équipe telle que celle d'Alchemic dr... Lire la suite
2 September 2004 à 17:09 - Discussion
Je viens de réaliser quelques fonds d'écran pour la guilde, donc évidemment ils sont "logotés" Silmaris.. :) EDIT : J'ai sup... Lire la suite

Jeux

Nanda Devi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nanda Devi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nanda Devi n'a publié aucune critique de jeu.