Nanda Devi |
Dernières publications

Il faut être d'un lvl superieur au mob et avoir quelques goths sur toi ..... Lire la suite

Bon, enfin une bonne nouvelle, des sessions de stress tests seront ouvertes à tous et toutes. On a pas encore de dates mais ç... Lire la suite

Merci pour l'info :)Sur la première, le touareg a l'air un peu perdu au milieu de la prairie .. C'est un PNJ ?Sinon pas mal cel... Lire la suite

Oula comment j'ai connu DnL .. heu me souviens plus trop.. ça fait si longtemps :)Je crois que c'était sur un forum de JoL-Daoc... Lire la suite

Ah .. enfin du neuf .. En effet le reptile est vraiment pas mal .. En fait je les trouve tous sympa ..... Lire la suite

A mon avis, il ne faut pas s'attendre a avoir beaucoup de nouvelles infos, plutôt des rappels de ce qui a déjà été dit, répété,... Lire la suite

Voila un petit nouveau ...http://valmor.9online.fr/dnl/by%20nanda/fond_dnl_7nb.jpg1280*1024... Lire la suite

Et bien, ça pour une nouvelle ... Je pense qu'une personne comme Gary Gigax, entouré d'une équipe telle que celle d'Alchemic dr... Lire la suite

Je viens de réaliser quelques fonds d'écran pour la guilde, donc évidemment ils sont "logotés" Silmaris.. :) EDIT : J'ai sup... Lire la suite