Publié par Lothar
Ceder à une requête terroriste et c'est la fin de l'état (d'ailleurs il y a quelques semaines les phillipins ont pas été très futé)
L'Etat philippin existe toujours aujourd'hui. La vie d'un homme a été sauvée. Les sous-supplétifs de l'armée américaine ont été retirés. Que représentaient-ils ? 50 contre 13000, soit 0,4%. Qui assurent la logistique de l'armée américaine ? Les éternels péquenots et niakoués du tiers monde, qui sont prêts à risquer leur peau pour toucher ce qui constitue pour eux le pactole d'une vie. Mieux que la roulette russe. Parmis eux, 4000 philippins, soit 80 fois plus que de soldats retirés (et eux risquent vraiment leur peau). On peut remercier au passage le maquereau Halliburton. Les pigeons ? Le contribuable américain, mais lui il vit à crédit.
Retirer une loi, c'est tout autre chose. On leur proposera peut-être du blé, enfin j'espère pour les otages, leurs amis et leurs familles que ça se terminera bien pour eux. Mais bon, rien ne dit que ces tordus accepteront toute proposition faite.
Mais pour le moment on ne sait rien de ces otages il me semble, donc on va un peu vite. Si otages français il y a, ces types étaient dans ce pays de leur plein gré après tout. Et la loi sur le voile, les preneurs d'otages ne doivent la connaître en plus que par des rumeurs
|