C'est quoi la guilde que toi tu aimes vraiment très beaucoup ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est ta guilde favorite dans Dofus ?
L'étendue de Crâ. 34 12,45%
La pièce d'Ecaflip. 29 10,62%
Les mains d'Enirispa. 25 9,16%
Les doigts d'Enutrof. 7 2,56%
Le bouclier Féca. 47 17,22%
Le coeur d'Iop. 30 10,99%
Le fouet d'Osadomas. 30 10,99%
Les bottes de Sadida. 14 5,13%
L'ombre de Sram. 28 10,26%
Le sablier de Xélor. 29 10,62%
Votants: 273. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Enutrof Biensur !!!!!!! c comme un sram mais en plus fourbe ....
Explication : on croix que c un papy bien tranquil, mineur lvl 450 et lvl 2 au combat ...hahahaha mais attention a certain !!!!!!!!

Bouyou

Enutroffement Votre

Frogeyes, L'Enutrof le plus funky d'amakna !
Sram forever !!!!


une silhouette à faire jaser plus d'une dofusienne, un coté sournois que j'affectionne tout particulièrement mais qui ne veux pas dire " je suis très méchante", mais plutôt " attention où vous mettez les pieds c'est à vos risques et périls " des techniques de combats qu'il ne faut pas prendre à la légère ( qd je dis attention ou vous mettez les pieds c'est dans tous les sens du terme )

je joue sram depuis la beta et c'est la seule classe qui m'a vraiment attirée du premier coup d'oeil ^^

d'ailleurs c'est bien simple, à la sortie de la version finale j'ais repris même pseudo, même skeen et même classe bien sûr.

et c'est mon seul et unique personnage ^^ j'ai appris à connaître les autres classes en les voyant jouer avec moi et j'ai pas été convaincu

en attente de voir arriver la nouvelle classe


shadowcat
Les féca, parce qu'en me protégeant je vois qui m'agresse.
Les Eni aussi, mais j'en ai fait qu'un paysans :-/, et mon sram comme il pense qu'as dormir un boulanger
Les disciples de Sram, je ne peux pas saquer la skin des mâles, donc une Sramette pour moi

Et puis par contradiction aussi, ça surprend toujours une Sram qui aide les petits nouveaux à trouver les araknes

Et surtout, j'adore ses techniques de combat (bien que le salto avec les dagues suivi d'un coup sournois était très esthétique, il me manque )
Pour moi la question se pose dans toute son intensité, j'ai en effet essayé et vu jouer par de très bon joueurs toutes les classes de personnages, et tous ont leurs bons aspects et leurs défauts , c'est donc par élimination et petite préférence ( et jet de dés ) que je choisis les Srams ! si nous étions IRL des personnages de dofus, je serais un sram ( ou plutôt un PNJ^^ ).
Hum, Enutrof sans aucun doute

La classe la plus charismatique du jeu quoi qu'en dise (bien qu'avec les nouveaux personnages cela va peut etre changer ).
Une guilde non bourrine (quoique ^^) passionnée par les objets (bon ok, c'est de la cupidité )

Des sorts de soutients, des sorts offensifs que demander de plus?

Maymay, Enutrof dans l'âme depuis quelques temps

Ps; J'allais oublié, Les Enutrofettes sont les plus sexy du jeu, et leur apparence cache des surprises encore plus alléchantes ^^.
Avis aux amateurs.
Les Enutrofettes les plus sexy ? humm , ca dépent des goûts , perso moi , la gérontophilie... non , me cognez pas !
peut-être que la nouvelle classe va tout bouleversée , qui sait ....
Osamodas coup de coeur depus la béta au fil du temps on est de plus en plus mauvais mais très sympas pour rp avec ces invocs moi mon tofu c nono mon bouftou nat et mon prespic picpic voila
Moi c'est sans aucun doute les xelor j ai flashé sur cette classe (avant j étais crâ)quand j ai vu un xelor THE XELOR qui s est servi de poussière (trop efficace ) et rayon obscur (trop stylé)et bah la mon crâ était déja a la poubelle ^^
Moi c'est les srams !!! Seule guilde m'ayant attirée des le premier coup d'oeil j'adore le coté fourbe et sombre (quoi que ... avec mon makroute sur la tête j'ai l'air débile... il s'appelle dodo et depuis qu'il m'as trouvé il fait rien qu'a dormireuuuh)

voili voilou
Pour ma part, dès le début, j'ai flashé sur le Sram.
Son p'tit coté assassin de l'ombre, et tout et tout...

Suivi de très pres par l'Osamodas...Et l'énutrof ( surtout avec sa nouvelle tête)
Et l'ecaflip pourquoi pas...Ou le xelor....Ou plutôt le cra...Ou l'eniripsa...


Ah pi tiens...J'avais oublié le sadida (qui me fait pas mal penser à "l'homme-chose" des comics marvel)
jai toujoours ete osa. prtan avec larrivee dla version payante jme suis dit il est temps de changer. ben non . jsuis fan dla vachette.

pourtant jai mainte fois complexé par mon allure androgyne "oh la petite fille" qu ils disaien au village. mais depuis les veveloppeurs mon fai pousser les seins. depuis ca va mieux.


ps: mais jaime les sadida parce que ca tue quand meme la folle. hin niz
Dois-je vraiment dire quelle est ma classe de personnages préférées ?!? Bha, bon, ok, bhen alors : Sadida voyons !

Sedna totalement folles de ses chéries les poupées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés