C'est quoi la guilde que toi tu aimes vraiment très beaucoup ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est ta guilde favorite dans Dofus ?
L'étendue de Crâ. 34 12,45%
La pièce d'Ecaflip. 29 10,62%
Les mains d'Enirispa. 25 9,16%
Les doigts d'Enutrof. 7 2,56%
Le bouclier Féca. 47 17,22%
Le coeur d'Iop. 30 10,99%
Le fouet d'Osadomas. 30 10,99%
Les bottes de Sadida. 14 5,13%
L'ombre de Sram. 28 10,26%
Le sablier de Xélor. 29 10,62%
Votants: 273. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Arrétez de répondre à ce sondage : j'ai juste fais un up pour demander aux modo de refaire ce sondage en y intégrant les sacrieurs en fait (pour une fois qu'un sondage va intérresser du monde, on va pas arriver à garder ça propre...)
Ok Eleonie, mais nous pouvons tout de même donner notre avis^^, même si c'est vrai qu'il manque les Sacrieurs.


Après avoir monté un Iop et un Feca, je suis resté avec mon Feca, cela est sûrement du à mon naturel "protecteur" et "réfléchi" avant d'agir^^, mais le Iop est très amusant à jouer.

Je me retrouve plus dans le Feca, voila tout^^

Svenpak
Le bouclier féca avant tout, Rubise à été mon premier perso et j'espère qu'elle le restera longtemps, j'aime passer du temps à rp ou a m'éclater sur des abraknyde ou scarafeuille en criant "hahaha vous m'aurez pas !" Bref... Féca à jamais

Bien à vous.

Ps pour éléonie: désolée mais j'aime pouvoir discuter et donner mon avis à mon grès.
__________________
http://img186.echo.cx/img186/8231/rubisesignjol9mw.gif
Citation :
Publié par Rubise
Ps pour éléonie: désolée mais j'aime pouvoir discuter et donner mon avis à mon grès.
Je ne veux pas vous en empêcher, je parlais juste du sondage pas des posts.

C'est dommage, on a un sondage complètement obsolète qui ne signifie rien et pourtant qui intéresse beaucoup de monde
Citation :
Publié par Eleonie
Je ne veux pas vous en empêcher, je parlais juste du sondage pas des posts.
Autant pour moi

Citation :
Publié par Eleonie
C'est dommage, on a un sondage complètement obsolète qui ne signifie rien et pourtant qui intéresse beaucoup de monde
C'est un sondage assez intéressant pour savoir à peu pres le nombre de joueurs qui jouent tel guilde, mais il serait préférable de le relancer à ce jour en mettant les sacrieurs comme tu le dis si bien. UN MODO SVPPPP

Bien à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés