J'tai cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
ta réplique est elle censé être drôle?
dis MONSIEUR PARFAIT tu peux pas changer de disque? parce que celui des faute d'orthographe tout le monde le connaît maintenant!
bien tenté mais ... raté
je connais un ami qui est chirurgien, voici ce qui s'est passé :

quelqu'un devant de faire operer de [je ne sais plus trop quoi] dans le ventre est a l'hopital.
Le chirurgien arrive pour lui demander de se preparer : une douche avec un savon à base de betadine, lavage extremement pointilleux.
Le dit monsieur ne s'etait pas laver depuis plusieurs jours déja puisqu'à ce qui parait, les infirmiere se plaignait d'une odeur de sueur épouvantable dans sa chambre.
Et a priori ce n'est pas le fait de se faire operer qui lui a donné envie de se laver non plus, il se met donc en blouse faisant croire qu'il s'est laver et attends l'arrivée du chirurgien.

Ce dernier l'emmene au bloc opératoire, les anesthesistes l'endorme, le chirurgien le déshabille et remarque qu'il est tjrs tres sale et qu'il pue toujours autant.

Le chirurgien : "Rhabillez le, j'opere pas qqn de sale alors qu'on lui demande de se laver, je ne prends pas de risque, surtout que ce qu'il a n'est pas urgent. Ramenez le en salle de reveil puis dans sa chambre"

<2 heures plus tard, Mr X se reveille croyant s'etre fait operé>
<Mr X est dans sa chambre, en pleine forme, le chirurgien arrive>

Mr X : Bonjour, merci pour l'opération, c'est remarquable, je n'ai pas mal, je ne sens rien, je suis entierement satisfait, vous avez fait du bon travail, merci bcp !

Le chirurgien : Je ne vous ai pas opéré, personne ne vous a opéré, on opere que les gens propre, on vous demande de vous lavez, vous vous lavez pas. De tte facon, à distance on sait que vous etes sale. Reprenez rendez vous, je ne veux pas de probleme avec l'etablissement, au revoir.

Franchement, ca doit faire mal au cul

sinon une connue dans un film : " c'est en te voyant que je me dis qu'il vaut mieux que je reste vierge jusqu'au mariage "
Citation :
Publié par Silv
bien tenté mais ... raté
source?

j'attend que celui qui est concerner réponde parce que je dis c'est vrai, a chaque fois qu'il parle de moi c'est toujours le même truc:.... en plus vue les fautes d'orthographe

Enfaite MOINSIEUR PARFAIT ne m'aime pas parce que je suis contre un programme de hack illégal qu'il utilise
Citation :
Publié par WiX
Blablabla.
Tu t'enfonces.

@WiX : Stoi bidon. Tout D2Jol pense comme Monsieur parfait et moi (lequel n'est pas mon ami plus que ça) et le bar ne va pas tarder à avoir la même opinion.
Citation :
Publié par Torn
Tu t'enfonces.
*on remarque que cette personne et un amis de MOINSIEUR PARFAIT et qui donc répond avec un argument bidon qu'il a déjà répéter plusieurs fois mais qui reste totalement débile pour protéger son ami*

Tu "t'enfonce" encore plus que moi en disant ça
Citation :
Publié par WiX
*on remarque que cette personne et un amis de MOINSIEUR PARFAIT et qui donc répond avec un argument bidon qu'il a déjà répéter plusieurs fois mais qui reste totalement débile pour protéger son ami*

Tais toi Wix s'il te plait, on a pas besoin d'un réglage de compte a la con sur un post ou on est sensé rigoler ... et puis franchement, tu es Hors Sujet, car le post c'est le top du cassage et franchement, quand tu réponds tu casses rien du tout ni personne
Citation :
Publié par WiX

D'un autre coté MOINSIEUR cela ne fait pas si parfait... (pitet parlais tu de la nouvelle huile Lesieurs qui fait maigrir ?)

Ok je sors....
Citation :
Publié par Voldar
D'un autre coté MOINSIEUR cela ne fait pas si parfait... (pitet parlais tu de la nouvelle huile Lesieurs qui fait maigrir ?)

Ok je sors....
Mais lol la quoi... ------>[]
Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une référence:

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
1 brosse à dents,
1 baguette,
1 litre de lait,
1 pomme,
1 banane,
1 orange,
1 pêche,
1 tomate,
1 laitue,
1 choux,
1 barre de chocolat,
1 pizza surgelée,
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
"Vous êtes seule, hein ? "
La nana sourit timidement et répond, émue :
"Oui ... Comment avez vous deviné ? "
Le gars répond :
"Parce que vous êtes moche... "
Une fois à londres dans une soirée plutot sympa, je tombe sur un français assez pompeux et chiant. il me balance son historique familial, que son grand pere est un des grands heros de la 2eme guerre mondiale, et que sa famille a un vrai nom... moi qui était à moitié bourré je commence à la trouver vachement lourd, puis d'un coup en parlant de filles, il me sort : mais tu comprends pas, je veux épouser une fille avec un vrai nom, digne du mien !

et je lui réponds : bin fais comme ton pere, épouse ta soeur....

il m'a plus jamais parlé de la soirée....
Une petite que mon prof d'anglais fait tout le temps lorsque qu'il demande a la classe de lire un texte :

Prof : Bon on va finir la lecture du texte en beauté avec.....
Fille X qui leve la main : moi monsieur !
Prof : Non pas toi j'ai dit en beauté !

Broken
Citation :
Publié par Mercalor le Sage
Epreuve d'orale Espagnol au bac.

Un pote me raconte qu'il attendait son tour pour passer quand une fille commença son épreuve. Elle était apperement très sexy, jupe/débardeur et vraiment très mignonne.
Le prof lui dit : "Bon je vous laisse le choix entre ce texte .. et ce texte."
La fille lui reponds "J'en sais rien, d'tout'facon j'ai rien appris"
"Ahem.. bon.. choisissez un de ces 5 textes et commencez s'il-vous-plait"
"J'vous dis que j'ai rien appris"
Là le prof commence à etre un peu stresser et dit à la fille
"Bon dans ce càs-la je vous propose un 0 ou un rendez-vous."
Timidement, la fille répond : "Bah.. je préfererais un rendez-vous oui.."
"Très bien, à l'année prochaine!"

Alors tu prend ton bras, tu fais le mouvement .. et tu casses, et tu casses, et tu casses !!
OVER LOL ce truc !
Citation :
Publié par Røi
Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une référence:

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
1 brosse à dents,
1 baguette,
1 litre de lait,
1 pomme,
1 banane,
1 orange,
1 pêche,
1 tomate,
1 laitue,
1 choux,
1 barre de chocolat,
1 pizza surgelée,
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
"Vous êtes seule, hein ? "
La nana sourit timidement et répond, émue :
"Oui ... Comment avez vous deviné ? "
Le gars répond :
"Parce que vous êtes moche... "
excellent ^^
Les classiques au tel':

Je te laisse je dois parler à un vrai ami...

Je te laisse j'ai plus de pièces ( alors que c'est l'autre qui appel ).

Je passe sous un tunnel, ca va couper ( alors que tu es sur un tel' fixe ).

( pour prévenir que tu va raccrocher ) Tu connais le dernier cd de Telephone?
Il y a peu de temps, avec toute ma "troupe", ma meilleure amie nous montre des photos d'une soirée . . .
Elle:" Ah oui j'ai aussi une photo trop belle! où je suis sur un cheval ! "
Mwa:" Ah bon le cheval était si beau que ça? "

***est parti se cacher loin...***
Citation :
Publié par Draho
Il y a peu de temps, avec toute ma "troupe", ma meilleure amie nous montre des photos d'une soirée . . .
Elle:" Ah oui j'ai aussi une photo trop belle! où je suis sur un cheval ! "
Mwa:" Ah bon le cheval était si beau que ça? "

***est parti se cacher loin...***
Ouha cette vanne. Tu dois être craint de tous dans ta cité.
<calin> we had a guy at school that wore black lipstick.. and was all gothy.. and then one day we caught him buying an assvibrator
<ecoli> ew.
<ecoli> wait, you "caught" him?
<ecoli> like, you were behind him in line at the assvibrator store?
<Aero> he doesnt answer
*** Quits: calin (No route to host)
Citation :
Publié par Kifadd Yre
<calin> we had a guy at school that wore black lipstick.. and was all gothy.. and then one day we caught him buying an assvibrator
<ecoli> ew.
<ecoli> wait, you "caught" him?
<ecoli> like, you were behind him in line at the assvibrator store?
<Aero> he doesnt answer
*** Quits: calin (No route to host)
Pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés