J'tai cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Mon plus beau cassage que j'ai reçu, c'est lorsque j'allais embrasser une fille et au dernier moment PAF (imitation pathétique d'une main s'écrasant violemment contre ma joue droite qui resta rouge au moins une minute).

- Gné ?
- Je suis désolé, tu es gentil mais tu es moche
-

PTDR
Moi c'était en seconde lors d'un contrôle de latin. Il y avait de la version et du vocabulaire. Je tombe sur "Felix" et n'ayant pas très bien appris j'essaye de deviner ce que ça veut dire. Je trouve que ça ressemble assez au mot français "félin" et je traduit par "Le chat".

Sur la copie on pouvait lire: votre note ne vous permet pas de faire de l'humour.

Autre fois.
Lors du passage au Bac des TPE (travaux personnels encadrés) devant le jury.
On avait choisit le daltonisme comme sujet. J'avais à présenter les causes génétiques de cette déficience visuelle. Je m'évertue pendant 5 bonnes minutes à expliquer qu'il y a des échanges des gènes qui s'effectuent lors de la fabrication des ovules et spermatozoïdes et que des erreurs se passent lors de ces échanges, le tout à renforts de schémas détaillés.
A la fin de l'explication, la prof de Science de la Vie et de la Terre faisant partie du jury me pose la question fatidique:

"Alors pour vous un crossing-over est un échange des gènes?"

Elle venait de détruire toute mon explication. je me suis trouvée là sans rien pouvoir répondre.
Han oui les TPE c'est bon aussi, du grand souvenir :

-Le prof : Mais qui était le président de l'époque ?
-L'Eleve : Euh mon sujet traite des modes musicales ...
-Le prof : Ah oui, continuez ...

Pour comprendre le truc, il faut savoir que je suis sortis avec celle avec qui je faisais mon TPE pendant 6 mois, mais le jour du passage final, on ne s'entendait plus tres bien a vrai dire ... Le résultat, ca donnait a peu pres ca :

-Le prof
: Bien, comment s'est déroulé la répartition des taches
-Ma co-équipiere : Ben j'ai presque tout fait
-Moi : Mais quelle mytho !
-Ma co-équipiere : QUI A FAIT LES RECHERCHES A LA BIBLIOTHEQUE FRANCOIS MITTERAND ?
-Moi : QUI A ETE FAIRE DES PHOTOS A LA NECROPOLE SAINT DENIS ?
-Ma co-équipiere : C EST LA MERE DE QUI QUI NOUS A EMMENE AU MUSE DE CLUNY ?
-Moi : OUAIS C EST LA TIENNE VU COMMENT C ETAIT BIEN NUL
-Le prof : Euh bien, je vois, calmons nous, merci beaucoup jeunes gens !

Le pire, c'est qu'il parrait que ca arrive souvent
Citation :
Publié par Nijel
Je suis curieux de ta manière de déterminer cela. Vois-tu, cela intéresse beaucoup des internautes ici présent.
Non, ça interesse que toi.

*s'essai*
Au lycée Français de Barcelone, les cours de catalan étaient obligatoires.
J'y consacrais peu de temps puisque c'était pas évident mais de la bonne volonté lors des épreuves.

Au bout d'un trimestre, en rendant les copies.

Bon seulement 150 fautes d'orthographe, il y a un léger mieux.
Pour la dispense de cours de catalan viens me voir a la fin du cours.

J'étais content d'avoir ma dispense mais bon annoncé comme ça devant tous les autres...
Au Japon, dans un hotel avec beaucoup de français.

Un pote nous raconte :

"J'etais dans le lobby principal et une japonaise faisait de l'ordinateur, elle était assez mignonne donc comme je parle pas mal japonais je vais l'accoster... Je laisse 3 potes ensemble et je vais à coté d'elle et je commence à lui demander son nom ou elle habite etc. La fille ne me reponds pas, me regarde juste une fois et fixe l'ordinateur de nouveau.
Bon je retente en insistant, toujours en japonais .. et aucune réaction de la fille qui reste complètement passible.La je me retourne vers mes potes et dit assez fort : Non mais c'est quoi ces japonaises coincées là, j'leur parle gentil et elle me répondent pas.
Là la fille se tourne vers moi, j'la regarde et lui dit en français, enervé, T'es pas facile toi hein, pensant qu'elle ne comprendrait pas.
Pas de chance pour moi, elle me sors un gros : "Non mais je suis française et tu m'interesses pas"

Explosage de rire sur le moment, honte totale pour mon pote
Dans le genre auto-cassage j'ai aussi fait assez fort.
1eS, cours de maths, résultats d'une compo de maths, que je pensais avori correctement réussi (visait 12 quoi)

Pendant que la prof nous baratine que c'était trop mauvais, avec une moyenne de classe exécrable, moi, assis au premier rang, je me hausse un peu pour regarder la premiere copie du paquet sur le bureau, m'exclamant à ma partenaire de table:"Waw 14,5 sur 50 celui la a pris une vrai bonne taule."

S'ensuit la distribution des copies, et la manque de bol, la premiere copie etait la mienne...
Ma partenaire pliée de rire, jusqu'a ce qu'on lui distribue sa copie qui n'etait que peu meilleure que la mienne
Epreuve d'orale Espagnol au bac.

Un pote me raconte qu'il attendait son tour pour passer quand une fille commença son épreuve. Elle était apperement très sexy, jupe/débardeur et vraiment très mignonne.
Le prof lui dit : "Bon je vous laisse le choix entre ce texte .. et ce texte."
La fille lui reponds "J'en sais rien, d'tout'facon j'ai rien appris"
"Ahem.. bon.. choisissez un de ces 5 textes et commencez s'il-vous-plait"
"J'vous dis que j'ai rien appris"
Là le prof commence à etre un peu stresser et dit à la fille
"Bon dans ce càs-la je vous propose un 0 ou un rendez-vous."
Timidement, la fille répond : "Bah.. je préfererais un rendez-vous oui.."
"Très bien, à l'année prochaine!"

Alors tu prend ton bras, tu fais le mouvement .. et tu casses, et tu casses, et tu casses !!
Eldaril, ça me rappelle un truc.

C'était en heu.. en première, je crois, pour un devoir de SVT, où la prof rendait les copies.

La prof : "Bon, les notes vont de 16 à 8,5. Mais y'a un 5 aussi"
*Les regards de la classe entière se tournèrent vers le canapin*
Bon sang, comment ont-ils deviné...?
Un cassage que j'ai vu sur un quai de métro parisien :

Le lourd : "Hey ? Tu me suces ?"
La fille : "Non merci, jamais entre les repas"

( le pauvre gars n'a rien pu faire d'autre que ramasser ses dents et s'en aller... )
En physik on avait fait une sale expérience qui avait plus ou moins foiré, et tous les bijoux en argent ct oxydé (enfin y'avait une couche rouge qui recouvrait tout c ptet pas oxyder le mot) alors tous i vont voir le prof et leur disent:
Ouai regardez monsieur maintenant nos bijoux i sont devenus orange.
Le prof leur répond: Bah remerciez moi j'ai transformé l'argent en or. Et il est parti. {nos oreilles en sont toutes émues, mais il n'est pas nécessaire d'être aussi grossier...}. Bon après il a dit comment faire mais su rle moment ct bien bon lol
Perso j'préfère les OwNaGe que les CaSsAgE, c'est plus stylé couaaaa !!

Le silence règne dans la classe ... Quand soudain ...

PROUT

OWNED Toute la classe se fou de sa gueule au lieu de faire du bruit pour " camoufler " ca c'est du cassage

P-S: Si jamais les personnages présent dans ce film ressemblent à s'y méprendre à l'un de vos proches, ou à vous même, ce n'est que pure coincidence.

____

Les pire cassages sont pour moi les expèriences avec les filles ... Le jour où les filles sauront utiliser la diplomatie pour dire " non " ... Les poules seront rouges
Citation :
Publié par Eless@r
WOUAH Lolololooolololooolololioioilolol t'es trop un Jean Roucas IRL toi !!! Enfin les fautes d'orthographe en plus ...
ta réplique est elle censé être drôle?
dis MONSIEUR PARFAIT tu peux pas changer de disque? parce que celui des faute d'orthographe tout le monde le connaît maintenant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés