J'tai cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linoa Ikspay
Tu m'expliques comment tu peux casser quelqu'un à War3 en jouant avec les elfes ?
Je vais donc devoir réveler ma stratégie.

-Je fais les salutations à mon adversaires qui s'imposent, à savoir "Tu vas crever, batard!".
-Construction d'un héros puis d'un deuxieme.
-Premiere attaque, je me heurte à la farouche resistance Linoenne, je dois reculer.
-Exportation de mon camps vers d'autres mines proches.
-Incision des ravitaillements ennemis par de petites attaques localisées sur les revenus en ressources de l'ennemi.
-Rassemblement des troupes.
-Assaut lancé, destruction éclair de la premiere partie de la base ennemie.
-Progrssion ralentie par de petites poches de résistances rapidement écrasées.
-Eradication totale de la base.
-Course apres le péon de Linoa Courant en hurlant partout sur la carte.
-Assassinat du péon en question.
-Fin de la partie, Aylian est déclaré vainqueur.
-Linoa, bon joueur, félicite son adversaire dans un "Pff les elfes c est des cheateurs [...] ma soeur aime le sexe [Awé?] [...] Euh en fait j'ai perdu car j'ai lagué."

Je ne dis la que la vérité, toute la verité, rien que la vérité

Sinon dans le genre cassage, je me souviens d'un de mes profs d'histoires "Bravo Nelly, vous êtes la seule éleve de Terminale Littéraire à m'avoir décris que le Blocus de Berlin se déroulait en Indochine. Je vous remercie pour ce renseignement, j'en prends note". J'ai toujours respecté cette fille
Message roleplay
Citation :
Publié par Aylian
Je vais donc devoir réveler ma stratégie.

-Je fais les salutations à mon adversaires qui s'imposent, à savoir "Tu vas crever, batard!".
-Construction d'un héros puis d'un deuxieme.
-Premiere attaque, je me heurte à la farouche resistance Linoenne, je dois reculer.
-Exportation de mon camps vers d'autres mines proches.
-Incision des ravitaillements ennemis par de petites attaques localisées sur les revenus en ressources de l'ennemi.
-Rassemblement des troupes.
-Assaut lancé, destruction éclair de la premiere partie de la base ennemie.
-Progrssion ralentie par de petites poches de résistances rapidement écrasées.
-Eradication totale de la base.
-Course apres le péon de Linoa Courant en hurlant partout sur la carte.
-Assassinat du péon en question.
-Fin de la partie, Aylian est déclaré vainqueur.
-Linoa, bon joueur, félicite son adversaire dans un "Pff les elfes c est des cheateurs [...] ma soeur aime le sexe [Awé?] [...] Euh en fait j'ai perdu car j'ai lagué."

Je ne dis la que la vérité, toute la verité, rien que la vérité

Sinon dans le genre cassage, je me souviens d'un de mes profs d'histoires "Bravo Nelly, vous êtes la seule éleve de Terminale Littéraire à m'avoir décris que le Blocus de Berlin se déroulait en Indochine. Je vous remercie pour ce renseignement, j'y prends note". J'ai toujours respecté cette fille
Mdr j'me vengerai²
(Au fait j'avais oublié que j'avais dit que ma soeur aimait le sexe )
Lu sur le net et apperement c'est pas un fake..

Cours de Biologie, sexualité, étude du sperme.
Le professeur explique qu'il y a toute sorte de matière dans le sperme et meme du sucre.
A ce moment là une fille lève la main et pose une question directement.
- Du sucre? Pourtant ca en a pas le gout???
- Oui c'est normal, les papilles gustatives sont sur la langue et non au fond de la gorge.

Je n'ose meme pas imaginer la honte supreme de la fille..

Et on peut dire que le prof... IL L'A KC !
Citation :
Publié par Mercalor le Sage

Cours de Biologie, sexualité, étude du sperme.
Le professeur explique qu'il y a toute sorte de matière dans le sperme et meme du sucre.
A ce moment là une fille lève la main et pose une question directement.
- Du sucre? Pourtant ca en a pas le gout???
- Oui c'est normal, les papilles gustatives sont sur la langue et non au fond de la gorge.

Je n'ose meme pas imaginer la honte supreme de la fille..

Et on peut dire que le prof... IL L'A KC !
Légende urbaine
dans un stage avec des pote
premier pote: c'est cool
deuxième pote: c'est chouette
troisième pote: c'est super
MOI: c'est chiant!
on c'est trop marrait aprés ça
Citation :
Publié par Mercalor le Sage
Je suis curieux de ta manière de déterminer cela. Vois-tu, cela intéresse beaucoup des internautes ici présent.

Et ce serait même excellent si n'importe qui, grâce à ta méthode, pourrait maintenant démasquer les champions du mytho-fu.
Citation :
Publié par WiX
WOUAH Lolololooolololooolololioioilolol t'es trop un Jean Roucas IRL toi !!! Enfin les fautes d'orthographe en plus ...
En cours d'histoire, resultats d'une compo, la prof : "Quelqu'un a quand meme réussi à me sortir que les taxis de la Marne déposaient les soldats francais sur le front russe"

Toute la classe Mdr, le quelqu'un en question a du prendre la honte de sa vie.
Citation :
Publié par Eless@r
WOUAH Lolololooolololooolololioioilolol t'es trop un Jean Roucas IRL toi !!! Enfin les fautes d'orthographe en plus ...
Tu l'as cassé.
Citation :
Publié par Eldaril
En cours d'histoire, resultats d'une compo, la prof : "Quelqu'un a quand meme réussi à me sortir que les taxis de la Marne déposaient les soldats francais sur le front russe"

C'était toi ?
Citation :
Tu es libre pour un repas entre amis samedi soir ???.....Je sens qu'on va s'éclater....
Citation :
Publié par Matynum
C'était toi ?
Non.

Moi le pire que j'ai jamais sorti c'est en francais:

-Qui est le premier a avoir lancé le mythe de Dom Juan?
-(n'en ayant absolument aucune idée) : Euh... Aristote?

BANG

(bon en meme temps, absolument personne ne savait là réponse, mais si j'avais réfléchi 2 secondes lol)
Han je me souviens d'un truc on s'etait fait casser. On était partis en Espagne pour quelques jours avec ma classe, on était groupé par petits groupes, j'etais avec 4 potes on nous avait mis dans des familles. Nous, comme par hasard, on tombe sur une vieille, bizarre, typée sorcière des temps anciens avec une voix a la robocop. Premier soir, elle nous sert des pates au thon :

-Un pote : Euh ..
-Un autre pote : On mange ca ?
-Moi : C'est normal que ca bouge encore ?
-Un autre pote : Putain ca a l'air vraiment degueulasse
-Un pote : Et ca bouffe ca les espagnols ?
-La madame : Euh, je parle francais aussi, je ne vous l'ai pas dit ?
-Nous tous : Euh
Citation :
Publié par Aylian
Han je me souviens d'un truc on s'etait fait casser. On était partis en Espagne pour quelques jours avec ma classe, on était groupé par petits groupes, j'etais avec 4 potes on nous avait mis dans des familles. Nous, comme par hasard, on tombe sur une vieille, bizarre, typée sorcière des temps anciens avec une voix a la robocop. Premier soir, elle nous sert des pates au thon :

-Un pote : Euh ..
-Un autre pote : On mange ca ?
-Moi : C'est normal que ca bouge encore ?
-Un autre pote : Putain ca a l'air vraiment degueulasse
-Un pote : Et ca bouffe ca les espagnols ?
-La madame : Euh, je parle francais aussi, je ne vous l'ai pas dit ?
-Nous tous : Euh
MDR çà c'est du pur cassage !
Citation :
Publié par Eldaril
En cours d'histoire, resultats d'une compo, la prof : "Quelqu'un a quand même réussi à me sortir que les taxis de la Marne déposaient les soldats francais sur le front russe"

Dans le même style, j'ai vu sur une copie de maths de Taupe : "électroencéphalogramme plat", le gars a eu 1 (pour l'encre)

même joueur joue encore
Citation :
Publié par Brama
Dans le même style, j'ai vu sur une copie de maths de Taupe : "électroencéphalogramme plat", le gars a eu 1 (pour l'encre)

même joueur joue encore
moi un ds de physique j'ai eu 1 ou 1/2 je sais plus, en commentaires j'ai eu :

"Même un être normalement constitué sans rien connaître aurait du avoir plus de 1"

Merci madame

et en appréciation en fin de trimestre elle a noté sur mon bulletin :

"s'est appliqué à ne rien faire"

mais lol quoi
Petite soirée chez un de mes copains. Présents : 4 mecs 1 fille que je voyais pour la première fois. Un des potes (appellons le N) piste la demoiselle et moi je picole un peu trop. Vers 1h du mat, N a pas conclu et ca discute tranquillos (enfin si on peut dire, je suis bourré je raconte n'importe quoi) et on parle d'un tiers (B), qui a rencontré la fille quelques jours avant et a été presque grossier avec elle.
Et là je dis à la fille, B il m'a dit quelque chose à propos de toi, c'était pas sympa. Et puis je me ravise et je dis : ah mais non c'est pas B, c'est N !!

Et la raidissement de N, qui me regarde de travers et qui me fait : bon ben on va rentrer maintenant, aller je te ramène chez toi t'es trop bourré meme pour rentrer à pied.

Pauvre chou, JTKC !

il s'est bien vengé dernièrement
Citation :
Publié par Jet
moi un ds de physique j'ai eu 1 ou 1/2 je sais plus, en commentaires j'ai eu :

"Même un être normalement constitué sans rien connaître aurait du avoir plus de 1"

Merci madame

et en appréciation en fin de trimestre elle a noté sur mon bulletin :

"s'est appliqué à ne rien faire"

mais lol quoi
Pas mal en effet , faudrait créer un post dédié au cassage a l'École
Un pote qui a reussi a caler dans une dissert sur la guerre froide que le mur de berlin mesurait 1 metre 80 et qu'il était étanche... je vous racconte pas le jour de la remise des copies..

(et il n'a pas mis ca pour plaisanter , il m'a dit apres "je savais pas bien mon cours donc j'ai du faire un peu de blabla... ")
Citation :
Publié par [ EvenStar ]
Un pote qui a reussi a caler dans une dissert sur la guerre froide que le mur de berlin mesurait 1 metre 80 et qu'il était étanche... je vous racconte pas le jour de la remise des copies..

(et il n'a pas mis ca pour plaisanter , il m'a dit apres "je savais pas bien mon cours donc j'ai du faire un peu de blabla... ")
Alors la LOL quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés