J'tai cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
T gay?
On est plus que ca, on est au stade supérieur de l'être humain si tu veux, on est des Joliens. Pis sa maman a dit non par contre, elle a essayé de me violer contre le canapé du salon, je l'ai tres mal pris, je sais que c'est ma future belle mère mais quand même
Citation :
Publié par Aylian
On est plus que ca, on est au stade supérieur de l'être humain si tu veux, on est des Joliens. Pis sa maman a dit non par contre, elle a essayé de me violer contre le canapé du salon, je l'ai tres mal pris, je sais que c'est ma future belle mère mais quand même
Devoile pas nos histoire, attention jai des dossier Tampax tampax
Citation :
Publié par Nova Antares
Ca te gène ?
Non, ça m'étonne juste pas, s'tou.
-comment tu tapel ?

-MOI JAI GRANDI DANS UN EMPIRE SANS SOLEIL
DANS CETTE VILLE QU'ON APPELLE CRETEIL
LA BA ON MCASSE PAS LES BURNES
C'EST MOI QU'ON APPEL MC SATURNE !!

-non mais c'est quoi ton vrai prenom ?

-sa...saturnin

-saturnin c'est un nom de canard ca ? Jtai KC !!!
Mon plus beau cassage que j'ai reçu, c'est lorsque j'allais embrasser une fille et au dernier moment PAF (imitation pathétique d'une main s'écrasant violemment contre ma joue droite qui resta rouge au moins une minute).

- Gné ?
- Je suis désolé, tu es gentil mais tu es moche
-
Citation :
Publié par Peco
Mon plus beau cassage que j'ai reçu, c'est lorsque j'allais embrasser une fille et au dernier moment PAF (imitation pathétique d'une main s'écrasant violemment contre ma joue droite qui resta rouge au moins une minute).

- Gné ?
-
MDR FLUXION IRL
Citation :
Publié par Peco

- Gné ?
-
Photo ?
Citation :
Publié par Aylian
Bé pourquoi tu l'as embrassé alors ? Si elle ne voulait pas ? Moi le pire que j'ai fais c'est embrasser une fille qui avait mangé des trucs degs avant, ca a pas duré longtemps
Sa meilleure amie m'avait dit que j'avais toute mes chances et m'avait dit qu'elle aimait les garçons directs... mon cul ouais !!!!!

Depuis ce jour, je ne fais plus jamais confiance aux meilleurs amies de celles avec qui je voudrais sortir...
C'est les Japonaises qui aiment les moogles, pas les Françaises, qui préfèrent les bittes d'amarrage :/

Remarque, on peut être moogle et avoir une bitte d'amarrage.
j aime bien faire a mes potes le :

< hep ! Ca va? nan en fait ta gu...je m en fous > Désolé ca m est venu comme ca, mais bon, ils me connaissent, y prennent pas ca mal, ca fout un froid au depart c est tout
Citation :
Publié par Nova Antares
Devoile pas nos histoire, attention jai des dossier Tampax tampax
Pff, aller une spéciale :

-Gros monsieur : Bonjour, excusez-moi vous êtes Parisien ?
-Aylian : Euh oui pourquoi ?
-Gros monsieur : Pourriez-vous m'indiquer la direction de la gare du nord ?
-Aylian : Euh ... Vers le nord il me semble
-Gros monsieur : Très amusant MERCI BEAUCOUP, AH VRAIMENT, MERCI HEIN !
-Aylian : Ben euh, désolé mais voila quoi

Citation :
Publié par Aylian
Va t'en toi, tu sens mauvais, sinon je raconte comment je t'ai cassé à Warcraft III

Raconttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai le souvenir d'avoir cassé quelqu'un involontairement mais d'une puissance ...

C'etait au lycée, on marchait dans un couloir avec un pote, et un type qu'il conaissais sors d'une porte juste derriere nous , mon ami se retourne lui dit bonjour ,lui serre la main moi je me retourne en tendant la main , croyant avoir reconnu la voix et l'allure d'un copain ... et la je leve les yeux je vois un type que je ne connaissais pas (et que j'avais pas envie de connaitre avouons le ) et automatiquement j'ai retiré ma main(alors qu'il était sur le point de me sérrer la pince) et j'me suis retourné en continuant de marcher... J'ai encore en mémoire l'image de sa tête déconfite au moment ou je lui ai mis le vent..

(notez que mon pote est resté mort de rire pendant 1/4 d'heure..)
pendant un mariage..... blind test musical......
C'était spécial vieilles chansons..... pour qu'il y en ai pour tout le monde....
Là les premières notes de la tactique du gendarme de Bourvil retentissent.... dans ma tête ça ne fait qu'un tour, je me lève et Hurle :"BOURVIL, LA TACTIQUE DU GENDARME" pensant que les sages de la tables d'à coté l'aurai trouvé avant moi...... résultat tout le monde me regardé, les sages me regardé de travers et j'étais pourpre..... je me suis auto KC....
Moral..... ya pas de moral....
Mais on a eu le point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés