J'tai cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woormss
Poster ici les meilleurs cassage que vous avez connu (un peu comme brice de nice quoi )
Subi et/ou infligé, ou pas forcément perso ?
Je pense à Notre Président et son célèbre "What do you want ? Me to take this plane and go back home France" à un garde du corps en Israël (de mémoire).
Citation :
Publié par Jalost
Subi et/ou infligé, ou pas forcément perso ?
Je pense à Notre Président et son célèbre "What do you want ? Me to take this plane and go back home France" à un garde du corps en Israël (de mémoire).
Pas forcement perso.. ce qui vous passe par la tete que vous ayez vu ou subi
Citation :
Publié par Aylian
Quand j'ai dis à mon n'amour Nova que j'allais demander sa main à ses parents
T gay?
Citation :
Publié par X-Frog
Brice de Nice?

T'es comme le H de Hawaï?

Wahou quel cassage de 0ufz0r j'en suis tout émoustillé
grenouille va.
Ni subi ni fait mais lu dans Dilbert :

"Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre requête. Vous êtes qualifiés, seulement les six milliards d'hommes restants sur la planète le sont plus que vous. Nous conservons votre CV dans les archives."
Citation :
Publié par X-Frog
Brice de Nice?

T'es comme le H de Hawaï?

Wahou quel cassage de 0ufz0r j'en suis tout émoustillé
deja faite juste au dessus celle la... (ouch.. j tai casser la )
Citation :
Publié par Woormss
deja faite juste au dessus celle la... (ouch.. j tai casser la )
Dis est-ce que tu fais parti des bandes de blaireaux qui trouvent intelligent de hurler "Wazaaaa" a 4 heures du matin sans avoir la meme idée de ce que ca pouvait signifier parceque c'est a la mode ou qui se sentent mieux apres avoir ressorti des super repliques de clips vidéos d'idoles supra-médiatiques qui ont été deja entendu des centaines de fois?

Quand lui le fait, c'est drole, sinon c'est lourd.
Citation :
Publié par Kaga
Dis est-ce que tu fais parti des bandes de blaireaux qui trouvent intelligent de hurler "Wazaaaa" a 4 heures du matin sans avoir la meme idée de ce que ca pouvait signifier parceque c'est a la mode ou qui se sentent mieux apres avoir ressorti des super repliques de clips vidéos d'idoles supra-médiatiques qui ont été deja entendu des centaines de fois?

Quand lui le fait, c'est drole, sinon c'est lourd.
Qui a t il de mal a parler de ce qu on aime bien... et juge toi toi meme avant de juger les autre merci
Dis, j'ai l'impression que depuis tout à l'heure, tu fais complêtement ton craneur... tu tprend pour un mannequin ? laisses moi te dire que tu ne ressembles à rien....

Sinon dans le genre vrai cassage, yen a tellement que je pourrai pas les écrire ici...
fin bon.
A la dernière nana qui m'a sortie " je t'aime bien mais je préfère qu'on reste bons copains, tu comprend ?"
===>"Ben oui, je suis sur que tu as plein de copines beaucoup plus jolies et sympa que toi à me présenter ! on va vraiment etre bons copains tu sais, je t'adore déja!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés