[Orcanie] Les mages que vous craignez

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hansah
...............

@Blabla : perso quand on avait fait 930k lrp+ j'avais pas vraiment vu ca comme une performance mais bon, c t a coup de 20h par jour en rvr et bocou de farming de albs sans resists cold qui mangeait des 500+ sans critic pré TOA par mes dd drain life de sm dark

A l'époque, ca passait pas tjs face à un certain grp alb avec leur sorcier qui pétait le moc / drain rien que pour te kill ( on devait être les rares résistant d'ailleurs )
Citation :
Publié par Spnz
stop me copier et retourne à quartz avec ta team de merde ( jeu de mot comprenne qui pourra :/ )
Jeu de mot de ouf Haiss pay Haine !
Bon ben moi le lrp jmen tape a fond parce que pour avoir un jouer un mage et sur orca jpense etre a meme de juger nimporte kel mago d'orca, et imo lrp rime pas avec le fil du post c a dire un mago a craindre.

Bon donc pour repondre, jdirais shaeny qui etait dangereux, apres ya un ptit bouquet de sorc (kittin, moije, meztout). Sur mid, pas grand chose qui a retenu mon attention, pas de trick a la ouf koi :x , ptetre angie en odin dark qui s'etait mis un peu a jouer mais bon son style de jeu me paraissait parfois rechauffé (jme comprends et ya rien de negatif ladedans).
edit : a oué j'oubliais aussi les ptis koby du grp mage gnous mais ca fait extremement lgt.

Le reste et vraiment tout le reste, et c'est un constat, ca sait pas play et ca sort pas tant ki ya pas 3 rk mana+ % piercing derriere pour donner un semblant de roxer en fesant du 2 shot mais au final que des mecs qui ont 4-5 macro max et se mettent a mongoliser dès que le combat part un peu en sucette ou que le bodyguard a bougé d'un cm.

Oddjob.
Lol koi KIKITOUDURDECHEZDUR !!!

Sinon fiodon qui te dd a 1000+ c abuzed même si ils ont 3rk mana
enfin vivement que le cap de piercing passe de 25 a 10%

... surtout qd tu vois sa vitese de cast m'enfin
Bo flood ce post .....
Tres peu ont répondu . Pour les techniques de jeu et le potentiel de degats personne na rien remarqué .
Normal chacun attend qu on le cite (peut etre se cite t il eux meme ) car le meilleur joueur avec le meilleur perso c est soi meme!!!!
Moi je me suis mis d accord avec un ami jle cite et il me cite .. donc le meilleur mago c'est belgorian Prétre Arawn lvl 28
A toi maintenant !

<se prépare a changer ses sous-vêtements>
Les prêtres de bodgars, les prêtress d'arawn, les animistes et les pbae pour ce qui est des craintes des classes furtives je dirais (encore que double PA sur le bodgar et a+ ).
Sans hésiter moi même.

De un parce que je suis nul et de 2 parce je vais sur emain seul à des heures ou personne n'est connecté.

Puis je détiens le record du nombre de /rel à l'heure.

puis comme ça mon nom est cité
Hum alors je dirai :

Amundra , Shaeny les 2 mage que je "fear" le plus , niveau placement la plupart du tps c est le top et font assez mal
Sinon je dirai le petit Ouned LePutride
Genre, il fait pas peur, Papy, il est tout gentil.

Sinon, moi je dirais Suprichoux, il me fait peur avec sa robe rose toute laide et sa tête de pervers.
Tellement vrai !

Sinon en mage je dirais torkaal sur mid et pour hib fiodon a cause de sa vielle ra anti pet :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés