[Orcanie] Les mages que vous craignez

Partager Rechercher
C'est pas bientôt fini le taillage de veste tout les deux !

J'ai fait mon mea culpa, ca suffa comme cit hein !
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
je viens de voir les chroniques ils ont fais péter le compteur la
Non 500k lrp ca veux rien dire, ca veux dire je joue 20h par jour a farm du peon

Et non le compteur d'orca en lrp reste tjrs détenu par le grp gnous Selway, Imprudence, chaen, Sylvanette etc

975k lrp selway, 930 k pour imp et 92x pour chaen le reste au dela des 900k

Et c'est loin d'etre dur, ca reste des heures et des heures de jeu tout simplement.

La seule diff avec fiolas c'etait sans les add donc plus de rel.
Fiolas feraient plus de rp s'ils relaient pas sur le premier fg opti venu enfin bon
Moi je dis Houdinis le Hel, il flood pas les logs, c'est pas un roxxor, mais il est bien sympathique et il sait très bien jouer, étant en plus spe ténèbres, là où presque tous les Hel choisisse affaiblissement.

Oups c'est un post à kikitoudur? ok ben Linain,Fiodon et Solas.
Citation :
Publié par Hansah
Non 500k lrp ca veux rien dire, ca veux dire je joue 20h par jour a farm du peon

Et non le compteur d'orca en lrp reste tjrs détenu par le grp gnous Selway, Imprudence, chaen, Sylvanette etc

975k lrp selway, 930 k pour imp et 92x pour chaen le reste au dela des 900k

Et c'est loin d'etre dur, ca reste des heures et des heures de jeu tout simplement.

La seule diff avec fiolas c'etait sans les add donc plus de rel.
Fiolas feraient plus de rp s'ils relaient pas sur le premier fg opti venu enfin bon
tu etait en vacance Hansah , ta pas vu grand chose de cette semaine ou on a plus ou moin bien géré les 8v8 quoi que certain en dise, ce soir je pense que certain d entre nous pete les 1M , donc c une premiere imo sur orca.

Sinon d accord sur le reste , le lrp c pas trop dur , c surtout du temps , mais ca reste je pense un dernier soufle a daoc pour bcp et surtout les 10L10
Moi.

Mais je suis d'accord avec ce que dis Hansah , le LRP à rien à voir avec le niveau des gens.. tu joue 20h/24 et n'importe kel joueur moyen ont un lrp de 500k+.
Publié par Zaary / Mezzya
Certes, mais cela ne veut toujours rien dire
bah ...
Citation :
Posté par -YiNG-
Sinon d accord sur le reste , le lrp c pas trop dur , c surtout du temps , mais ca reste je pense un dernier soufle a daoc pour bcp et surtout les 10L10
c ce que jdisait ^^
Citation :
Publié par -YiNG-

951.286 pour solas aux dernières nouvelles pour cette semaine, on verra jusqu'où ça montera.

Sinon si il ne reste que ce type de jeu à certains c'est clair que DAoC ne doit plus présenter un grand intérêt pour eux, enfin tant qu'il n'y aura pas de véritable opposition permettant plus de combat interessant( pour chaque camps)
Citation :
le max ca a été 968k par solas c tout
Stfu ! c tjrs selway qui a le record de lrp d'orca !

Citation :
on a plus ou moin bien géré les 8v8 quoi que certain en dise
Ouep ying jpeux rien dire j'en sais rien mais je repete ce que pleins de monde m'ont dit des que j'ai pointé mon nez sur msn ;p
Apres c tetre des mauvaises langues mais a ma connaissance fiolas joue tres souvent comme ca donc je vois pas pkoi ca changerais, j'ai pas dit zetiez mauvais j'ai dit c t un peu abusé de chain add m'enfin

PS : meme vs eden ?
Et sinon sur mid bah y'a rien ;o que des grp pickup high rank ou pas ca change pas grand chose ca reste du pickup

@Blabla : perso quand on avait fait 930k lrp+ j'avais pas vraiment vu ca comme une performance mais bon, c t a coup de 20h par jour en rvr et bocou de farming de albs sans resists cold qui mangeait des 500+ sans critic pré TOA par mes dd drain life de sm dark
Passionnant ça, le farmage de péons H24

Bah on verra c'qui restera de tout ces amateurs nolifes de farming lobotomisant à kikitoudur quand sortira NF..., ça sera la revanche des "péons" et des "bergers" (=leads de vrai RVR).

Les amateurs de CS-à-8vs8 se trouveront ptet une arêne à part, difficilement, mais en tout cas, ces LRP indécents faits sur le dos des masses ne pourront plus se faire, sinon à participer au RVR central, où tout sera beaucoup plus dilué, partagé, collectif, donc sain <optimiste >.

Y'a plus qu'à espérer qu'ça arrive vite, très vite vus les échos du rvr actuel, même si bcp de choses restent à régler concernant NF (impact des populations, place des tanks...).

Les mages craints ? Aucun plus qu'un autre. Cela dit j'estime que depuis toa, grapple et le niveau actuel de dps des mages sont absurdes et tuent le jeu, le nerf de resist piercing et la disparition de la RA "vitesse de cast" avec NF suffiront-ils ? On verra...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Les mages craints ? Aucun plus qu'un autre. Cela dit j'estime que depuis toa, grapple et le niveau actuel de dps des mages sont absurdes et tuent le jeu, le nerf de resist piercing et la disparition de la RA "vitesse de cast" avec NF suffiront-ils ? On verra...
Penses a faire tes mls banelord, tu verra que tu as pas mal de choses abusées a portée de ta main
C sur que le gars ki a le + gros score RP / semaine est forcément nul ( yen a g du mal a les calculer ) de + si vous trouvez que fiolas a pris la voie de la facilité ( comme on en entend bcp dire : c nul ! il kill que des masses de péons ( déja zete ki pour juger des personnes et dire que c'est des péons ? vous devez être vachement balèze ! c bizar on vous voit pas dans les chroniques ! ) ) qu'est ce vous attendez pour faire pareil qu'eux ????
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
C sur que le gars ki a le + gros score RP / semaine est forcément nul ( yen a g du mal a les calculer ) de + si vous trouvez que fiolas a pris la voie de la facilité ( comme on en entend bcp dire : c nul ! il kill que des masses de péons ( déja zete ki pour juger des personnes et dire que c'est des péons ? vous devez être vachement balèze ! c bizar on vous voit pas dans les chroniques ! ) ) qu'est ce vous attendez pour faire pareil qu'eux ????
C'est pas possible pour nous psk on est pas masse a emain et donc ya pas de backup

Ps : Stop de juger le skill des gens par rapport au chronique hein, faut aller ig des fois pour voir la réalitée en face :l
Citation :
Publié par Fioa / Fioana

Ps : Stop de juger le skill des gens par rapport au chronique hein, faut aller ig des fois pour voir la réalitée en face :l
stop me copier et retourne à quartz avec ta team de merde ( jeu de mot comprenne qui pourra :/ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés