Aller à la page... |
Que devient l'esprit Daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La blague ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Apo 4TW !
|
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Si y'avait des roxors à DAoC ça se saurait !
![]()
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
apres relecture du post et maintes hesitations je ne peu m'empecher de repondre a certains faux jugement et incompréhensions.
![]() deja on ne parle pas de haut rang mechant et de gentil nouveau On parle d'une mentalité qui touche les plus bas comme les plus haut rangs et comme certains l'ont souligné par example pour Odessa ce n'est pas parceque on est ML10 10L10 que tu est imbuvable et ces coureurs vers la suprematie de leur Ego ne sont pas une minorité je t'assure. certains pretendent que les debuts de Daoc etait similaires ... je vous ne poserais qu'une question pourquoi donc beaucoup de gens alors se plaignent du changement? sauf si on fabule et qu'on ecrit sous effets d'hallucinogenes je pense pas qu'on sorte ce genre de post pour parler d'une legende urbaine il ne faut pas se voiler la face moi je n'ai pas vecu la même chose qu'aujourdhui. personne n'a dit non plus ces gens ne s'amusent pas il y'a une nuance on dit seulement que ce genre de jeu entraine un changement radical de la mentalité Daocienne (n'en oublions pas que c'est le sujet) et pas en bien.certains dirons c'est leur droit de s'amuser comme ils souhaitent. prenons un example: je veux faire du sport. -je m'amuse sur une piste d'Athletisme a faire une course contre des athletes je cours tellement vite et saute tellement bien les obstacles que le public est en admiration et j'ai gagné -je m'amuse sur cette même piste mais cette fois je met des croche pattes et attrape par le maillot les athletes qui tentent de passer devant moi je me suis autant amusé et j'ai gagné. dans quel situation je ne me suis pas amusé? aucune sauf que la seconde a nuit a l'esprit de la competition et aux Athletes et vu que le public ma applaudit les autres Athletes tenterons de faire comme moi la prochaine fois afin d'avoir la gratitude du public même si j'etait le seul au depart a agir de la sorte et celui qui voudra rester stoique et fidel a ses principes aura beaucoup de mal a gagner sa course. que doit je faire pour eviter cela si je ne peu pas faire autrement ... faire par example du rugby cela me serais plus approprié ou peu etre du judo ou voir même du Football Americain et autres sports qui permettent ce genre d'actes car la si je tire le Maillot de l'adversaire ou lui fait des croches pattes ce sera dans l'esprit du jeu et je ne nuirais a personne. Voila en resumé ce qu'on veux dire et je pense que beaucoup l'ont compris reste a ne pas voiler le probleme car plus on le fait moin on aura de chance que les vapeurs prennent le chemin inverse on ne veux pas imposer une vision personelle je pense que la Morale et la Politesse sont des principes Universels et que dans MMORPG il n'y a pas de FPS(first person shot) alors n'en oublions pas l'Esprit du jeu et respectons le ce qui me revolte c'est de vouloir imposer a un jeu un esprit qui ne lui correspond pas ce qui nuit a toute une communauté ![]() tout commence deja par changer simplement notre language de l'argot anglais crypté au francais et vous verrez que pour demander quelques chose dans le jeu le ton ne sera plus le même ![]() ![]() en rvr c pareil j'ai mon Fleau en crafté simplement (mon mage j'en parle même pas ![]() ![]() ce qui donne au jeu le mauvais gout c'est de vouloir tout avoir du jeu en un minimum de temps (les lvl 50 en 24h joués etc...) tout ceci pour vouloir tester enfin son perso avec tout les atouts du jeu ... vous en serez tjr loin car c'est ca le moteur marketing de GOA tjr et tjr beaucoup de nouveau pour que vous recherchiez tjr et tjr a l'avoir donc vous pressez pas prenez le temps. sur ceux bon jeu a tous et amusez vous bien essayer de voir si en jouant en respectant le jeu et sa communauté vous empechera d'avoir toutes vos ML RP artefactes ...Etc moi j'en ai quelques unes sans en faire une course ni léser les autres dans leur quetes pourquoi pas vous. ![]()
|
Il devient ce que les joueurs en ont fait...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|