Que devient l'esprit Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
certains pretendent que les debuts de Daoc etait similaires ... je vous ne poserais qu'une question pourquoi donc beaucoup de gens alors se plaignent du changement?
sauf si on fabule et qu'on ecrit sous effets d'hallucinogenes je pense pas qu'on sorte ce genre de post pour parler d'une legende urbaine il ne faut pas se voiler la face moi je n'ai pas vecu la même chose qu'aujourdhui.
pour te repondre etrius, evidemment ce n'est que mon avis et ne m'engage que moi
bcp de monde se plaignent du changement, parce qu'ils n'ont pas connu les débuts qui pouvaient etre difficiles, plein de problèmes plus ou moins similaires
parce que ce n'étais pas ce qu'ils regardaient, ils faisaient ce qui leur plaisais tout simplement
maintenant, bcp de monde se contente de subir, et ont découvert subitement que l'attitude de tout le monde n'étais pas forcément géniale, honnête etc

alors certains joueurs ont une mauvaise mentalité, oui, je me vois difficilement le nier, mais non, il ne faut pas faire l'amalgame joueur optimisé = mauvaise mentalité, comme je l'ai bcp lu
par contre le changement, non, c faux, ou plutot pas vraiment plus qu'avant

après je ne sais pas ca depend de sa conception d'une mauvaise mentalité

ha oui juste a faith
je suis parfois considéré comme ce qu'on appelle ici un "roxxor"
pourtant je n'ai jamais campé 10h un artefact
enfin tout de meme, merci de me considérer comme un joueur anormal.
Wink
Citation :
Publié par SwordSpirit
Je pense qu'il n'y a pas de mal a vouloir absolument avoir le meilleur equipement etc ... tant qu'on respecte les autres et surtout les personnes qui ne pense pas comme vous et les petits levels.

Tout a l'heure j'ai eu un exemple flagrant de ce qu'est le billoutisme:
Je joue un reroll lvl 4 ( et oui j'ai pas de /lvl ) Je demande a une personne 50 quel est la meilleur spe:

Moi: Bonjour
Billou: full grp
Moi J'ai encore rien demandé...
Billou: osef, je file pas de thunes je pl pas....

La c'est totalement abusé... mais je répète qu'un full stuff , ML10 blablabla et blablabla peut etre gentil et super sympa
Soit roleplay tu ne te fera pas jeter.

Ex:
toi .Oh puissant bogdar protecteur de mon royaume, peut tu m'aider a prendre une cruelle decision ?

le lvl 50 . Oui je t'ecoute jeune amis ?

toi. Oh maitre tout puissant quel est la voie que je doit choisir, mon esprit est confus...

Luis Voit tu jeune amis, toutes les voies sont puissantes, mais cependant, je te conseille de commencer en supression, tu aura beaucoups plus de possibilitees de survies que dans les autres.

Toi . Oh merci puissant maitre des morts puisse ta magie eliminer tous les ennemis de notre royaume.

luis. C'est en cour mon jeune amis c'est en cour........
Si changement ambiance y a eu, vous avez réussis a me persuader que c'est pas la minoritée de gros billou roxor qui as fait quelque chose.

Citation :
oui tu a bien resume la situation.
Il y'avais un ton ironique là dessus je pense ou t'as sautée a pied join pour sortir la même rengaine.
Je me souviens d'une petite histoire pendant la ML3 qui résume bien ce que j'en pense. Je fesais donc ma ML3 accompagnée d'une druide avec un bg très nombreux, on passe beaucoup de temps a finir les objects de prerequis de je ne sais plus quelle étape et on repasse dans un tunnel sous l'eau, et là, la pauvre LD. Je rappelle aussi qu'il avais qu'un eld de rang 10 considéré je pense par la plupart comme un billou roxor qui tue le jeux des autres.

Moi : Attendez svplais une amie a ld dans le tunnel
L'eld : Attendez une ld
BG : erf si on dois attendre tout les ld on va jamais s'en sortir !
La druidesse repop après peu de temps sauf qu'il y a une tonne mob violets / rouges dans le tunnel.
Nous : ça vous dis pas faire demi tour de 20 mètres lui nettoyer chemin ?
BG : Non dsl tout le monde joue pas 22 heures par jour, on as pas que ça a faire.
C'est l'eld qui m'as send pour aller la chercher a deux, accompagné d'une finelame qui avais trouvé ça dégueulasse. On a bien sur pas validés l'étape mais j'en ai retennu que sur un bg de 50 personnes,
C quand même parfaitement le style de gbay que vous haissez tant qui as voulu essayer de permettre à une druidesse de rejoindre le train en marche, et pas un seul défenseur du roleplay et de la bonne humeur ( re lol ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés