certains pretendent que les debuts de Daoc etait similaires ... je vous ne poserais qu'une question pourquoi donc beaucoup de gens alors se plaignent du changement?
sauf si on fabule et qu'on ecrit sous effets d'hallucinogenes je pense pas qu'on sorte ce genre de post pour parler d'une legende urbaine il ne faut pas se voiler la face moi je n'ai pas vecu la même chose qu'aujourdhui.
pour te repondre etrius, evidemment ce n'est que mon avis et ne m'engage que moi
bcp de monde se plaignent du changement, parce qu'ils n'ont pas connu les débuts qui pouvaient etre difficiles, plein de problèmes plus ou moins similaires
parce que ce n'étais pas ce qu'ils regardaient, ils faisaient ce qui leur plaisais tout simplement
maintenant, bcp de monde se contente de subir, et ont découvert subitement que l'attitude de tout le monde n'étais pas forcément géniale, honnête etc
alors certains joueurs ont une mauvaise mentalité, oui, je me vois difficilement le nier, mais non, il ne faut pas faire l'amalgame joueur optimisé = mauvaise mentalité, comme je l'ai bcp lu
par contre le changement, non, c faux, ou plutot pas vraiment plus qu'avant
après je ne sais pas ca depend de sa conception d'une mauvaise mentalité
ha oui juste a faith
je suis parfois considéré comme ce qu'on appelle ici un "roxxor"
pourtant je n'ai jamais campé 10h un artefact
enfin tout de meme, merci de me considérer comme un joueur anormal.
|