Aller à la page... |
[Carnac] Sorts résistés
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le logiciel de Lukiel Ca marche nikel. Par contre faut penser a lancer le log (touche L par défaut) [/HS] pour revenir a la discussion: Les sorciers sont faibles. |
![]() |
|
|
Les sorciers étaient en quel que sorte l'avantage d alb pour équilibrer face au pdg d hib, il a intéret a étre nerf aprés NF
![]() |
![]() |
|
|
legend sur des prise de fort par els freedom je me souveisn bien t'avoir vu prendre du 547 continue par un odin dark a peine 3L, sans les bonus toa donc je pense que saxi a raison.
|
![]() |
|
|
![]() fallait comprendre 400-500 (s'il n'y a pas de buffs resists corps, et avec piercing 15%+) et même là on crache pas dessus quand même |
![]() |
|
|
Citation :
Si un sorcier faisait systématiquement ces dégâts, ça se saurait, et y'aurais plus que des sorciers en damage dealers mages ^^ (le seul qui peut les atteindre régulièrement est le sorc 45+ alte, mais dans ce cas bofbof les cc). Je n'ai pas compté l'effet piercing dans les chiffres que je citais, mais il s'applique aussi aux autres mages dans ce cas. 500+/drain c'est ce que vous obtiendrez en effet post nf avec le troisième larron disciple ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
Vivement un nerf ! |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|