[Carnac] Sorts résistés

Partager Rechercher
Avez vous remarqué une augmentation significative des résists aux DD en rvr ces derniers temps ?

Je viens de me payer une série de 6 résists sur Ophifryne, et j'ai l'impression que les séries s'accumulent ces derniers temps.

Je suis Odin Ténèbres 50+15, c'était avec le DD lvl 47. Il y avait Zahur+Chantenuées de lancés, peut être Tralror aussi.
Perso c'est vrai que j'etait venère de me faire resist 4 smite sur 5 sous MoC, mais je pense pas que se soit significatifs... Suffit de regarder Horns il miss rarement (tu me dira c'est chaud de miss sur 2 DD).

P-e Ophifryne était avec une senti, ou bien elle cheat (je rigole ), mais j'ai rien vue sur 1.69 concernant les resists
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
les résists et les critiques c'est comme le craft, tu peut en faire 20 d'affilés, puis ne plus en faire pendant des jours et des jours... ce sont là les joies du hasard informatique.
Citation :
Publié par Koertsje
Avez vous remarqué une augmentation significative des résists aux DD en rvr ces derniers temps ?

Je viens de me payer une série de 6 résists sur Ophifryne, et j'ai l'impression que les séries s'accumulent ces derniers temps.

Je suis Odin Ténèbres 50+15, c'était avec le DD lvl 47. Il y avait Zahur+Chantenuées de lancés, peut être Tralror aussi.
Bienvenue chez l'odin darckness et son dd qui résiste très très fréquemment.
Va regarder ça avec le prog de Lukiel tiens.

Edit : Donc le prog de Lukiel me donne actuellement 20% de mes DD résistés sur 3 semaines un peu prêt
Citation :
Publié par Mryl
Bienvenue chez l'odin darckness et son dd qui résistes très très fréquemment.
Va regarder ça avec le prog de Lukiel tiens.

Edit : Donc le prog de Lukiel me donne actuellement 20% de mes DD résistés sur 3 semaines un peu prêt
mouais quand je vois que tu me DD à 450 500 alors que j'ai 26%froid + buffs froid druide, ben ça me fait sourire vos résists...
Publié par Koertsje
Je te confirme que c'est Transfert de plan, ml9 Nomade, que j'ai lancé : 10 sec d'immunité à tous les dégâts physiques et magiques (en contrepartie je ne peux RIEN faire en sorts/RA/ML, et je suis toujours interrompue si je veux lancer un chant, quand on m'attaque).
Donc ne t'étonnes pas des résistances, c'est l'effet de la ML
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
mouais quand je vois que tu me DD à 450 500 alors que j'ai 26%froid + buffs froid druide, ben ça me fait sourire vos résists...

Avec notre DD de spé buggé qui débuff que de 5% à la place de 10%.
Et pas de stun pour empêcher le gars qu'on explose de se soigner ou même de s'éloigner.
Le cécité qui est soigné par le moindre visonnaire ML2...

Heureusement qu'on arrive à en faire des dégats, sinon on servirait à quoi ?
(Et en ce moment ça tourne plutot à 375 mes propres dégats, buffé acuité , zahur, chantenées et traldor lancés)
he ho ...

tu sais a cb ça dd un sorcier spé âme ?
tu sais cb ça a de resist sur son ae mez ?

bien franchement je vous trouve bcp ouinouin

on échange no log tu delete dans la demi heure

Mon plus gros drain sort lvl 50 ne dépasse jamais les 250 de dégâts sur un lvl 50 en grp

mon ae mez lvl 44 a 42% de resist sur 20krp
(merci les brassard cérémoniaux et les immunités ^^)

moi pour kill horns me faut 8 dd mini sans miss mon record ça doit être 12 ...

pi au passage je veux bien échanger mon amnésie de merde super dur a utilisé
contre ton I win cécité (même une 25% ça me suffi )

par contre /cheer une immunité de 10s a tout même si on peu rien faire ça devrai pas exister
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Mais avoue que vous me le rendez bien
Laissez moi dans mon coin tranquille je suis gentil, agréable et je ne ferai pas de mal à une mouche :'(
ouai c bizare ton truk mai si sa vien d une ML ou che pa ok (je connai kedal)

Par contre sa serai interessan de voir 1 espece de tablo ki montre les probabiliter de miss des sor suivan son level

Entre 1 sor level 49 et level 50 perso je voi 1 grosse difference de % de chance de miss
Citation :
Publié par Ryann
he ho ...

tu sais a cb ça dd un sorcier spé âme ?
tu sais cb ça a de resist sur son ae mez ?

bien franchement je vous trouve bcp ouinouin

on échange no log tu delete dans la demi heure

Mon plus gros drain sort lvl 50 ne dépasse jamais les 250 de dégâts sur un lvl 50 en grp

mon ae mez lvl 44 a 42% de resist sur 20krp
(merci les brassard cérémoniaux et les immunités ^^)

moi pour kill horns me faut 8 dd mini sans miss mon record ça doit être 12 ...

pi au passage je veux bien échanger mon amnésie de merde super dur a utilisé
contre ton I win cécité (même une 25% ça me suffi )

par contre /cheer une immunité de 10s a tout même si on peu rien faire ça devrai pas exister
Si tu dois comparer des dégats de DD alb/mid, fais le avec un thauma feu, pas un sorcier. Il me semble que ton DD a un petit ( gros) effet de vampirisme non ? J'ai un cabaliste spé altération ( du moins il est au placard), alors je sais très bien les possibilités que ca donnait pour rester en vie. Ton role n'est pas de faire des gros dégats, moi si.
Citation :
Publié par Sea Sex & SUN
ouai c bizare ton truk mai si sa vien d une ML ou che pa ok (je connai kedal)

Par contre sa serai interessan de voir 1 espece de tablo ki montre les probabiliter de miss des sor suivan son level

Entre 1 sor level 49 et level 50 perso je voi 1 grosse difference de % de chance de miss
tu ten charge alors
Citation :
Publié par Tomas | Ophifryne
Je te confirme que c'est Transfert de plan, ml9 Nomade, que j'ai lancé : 10 sec d'immunité à tous les dégâts physiques et magiques (en contrepartie je ne peux RIEN faire en sorts/RA/ML, et je suis toujours interrompue si je veux lancer un chant, quand on m'attaque).
Donc ne t'étonnes pas des résistances, c'est l'effet de la ML

Han moi qui croyait à un pas de bol que tu es résist mes 3 root d'affilé y'a quelques temps :x
C'est dégueulasse comme Ml
Citation :
Publié par Koertsje
Si tu dois comparer des dégats de DD alb/mid, fais le avec un thauma feu, pas un sorcier. Il me semble que ton DD a un petit ( gros) effet de vampirisme non ? J'ai un cabaliste spé altération ( du moins il est au placard), alors je sais très bien les possibilités que ca donnait pour rester en vie. Ton rôle n'est pas de faire des gros dégats, moi si.
je sais bien que mon rôle premier n'est pas de faire des
dégâts mais bon ...

j'ai un dd de spé lvl 28 qui passe une fois sur 2 et fais a peine 100 - 150 gros max de dégâts
(13pv sur une porte non up de fort et le seul sort qui agis sur les portes & arme de siège)
et un drain de base lvl 50 qui passe souvent mais fais rarement plus de 250 pv sur un lvl 50 qui cap ces resist

rien a voir avec un caba qui dd au moins 2 fois plus fort et debuff en plus

je veux juste dire que mine de rien l'arsenal des mages mids n'est pas si mal calculer que ça

on a beau dire que le sorcier est une classe équilibrer il est loin mais alors très loin de faire les mêmes dégât qu'un mage mid

je me plain pas de ma classe hein juste que en face ces pas mal non plus
chacun ces atouts

et sur une classe qui dd pas fort et subi des resist affolante au mez (son tit +)
ces encore plus dur
c'était donc ça encore une ML de dérriere les fagots !
si c'était pendant la prise de rk mana, cela explique pourquoi j'ais autant de mal a placer mes aedd, enfin jusqu'à que je cible une jolie sphère d' énergie avec plein de grandes oreilles qui se reposaient autour

sinon il faudrais peut être comparer des choses équivalentes un sorcier spé âme n'as jamais été un tueur on alors il achève. Odin téné c'est fait spécialement pour tuer en masse a distance ou congeler rapidement une cible unique. Par contre un sorcier avec 45+ en DD (Manip ou alté je sais plus) ça doit bien piquer.

donc sorcier spé âmes ça fait moins mal qu'un odin téné mais plus qu'un guéri apai (pour la pom5)

question dommage faut pas trop se plaindre quant même le drain du sorcier a une fiche a 179 avec 60% de drain pour le lvl50
tu compare avec le dd de base de téné qui est a 179 aussi mais sans drain
Pour les dd de spé c 209 pour le sorcier et 219 pour l'odin téné.

CQFD si tu veut faire mal avec un sorcier ben /respec et ton ami sinon garde t'as belle pom c une question de choix.
Citation :
j'ai un dd de spé lvl 28 qui passe une fois sur 2 et fais a peine 100 - 150 gros max de dégâts
Citation :
on a beau dire que le sorcier est une classe équilibrer il est loin mais alors très loin de faire les mêmes dégât qu'un mage mid
Le template 44 âme 30 alté n'est pas fait pour dd c'est tout, c'est selon moi un template a prendre quand tu es sur de tout le temp jouer dans un groupe opti (celui du célèbre avalonien qui fait frémir tout les mids et hibs de carnac =)

Maintenant si tu veux faire des dégâts, être plus polyvalent etc etc
Oriente toi vers un 36 âme 40 alté. Tu verra quand tu gagnera largement en dégâts.

Ces deux template sont excellents chacun adapté a leur situation de jeux.

sinon pour en revenir au débat deja que contre un barde étant mage tu as aucune chance sauf si tu craque MoC ( et encore l'imezz placé au bon moment peut en venir a bout)

Si tu tombe contre un barde qui lance sa ML9 ben cours !!! ^^
Puisque de toute façon une fois qu'il est au cac tu peut rien contre lui

Et si j'ai bien compris ce que dit ophry elle est pas en speed 5 lorsque qu'elle craque sa ML
Citation :
Publié par Ryann
Chacun voit midi à sa porte, mais c'est pas le boulot d'un sorcier de faire des dégâts. Même s'il n'avait pas de drain, ça resterait une excellente classe. Encore heureux qu'il nuke mal, sinon il resterait quoi aux autres ?

Un sorcier en train de drainer, c'est un sorcier qui n'est pas en alerte sur les adds éventuels, sur son placement pour pas être aggro / pouvoir demez... bref... qui joue le rôle d'un mage classique alors que c'est pas, à mes yeux son rôle. Si tu veux un nuker qui fasse aussi un peu de cc, le thauma, le cabaliste ou le théu air sont bien plus compétents dans ce domaine.

Si c'est pas le sorcier qui essaye de garder une vue d'ensemble et une maîtrise des cc, c'est qui ?
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Si c'est pas le sorcier qui essaye de garder une vue d'ensemble et une maîtrise des cc, c'est qui ?
C'est bien le pb Nitoush... une bonne partie des sorciers font un ae mezz et enchaînent DD sur DD sans faire aucun root... En fait, le drain du sorcier est un peu un piège qui fait que bcp ne savent pas jouer leur sorcier.
tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, l'unique souci d'un sorcier doit être d'assurer le CC, dd oui pourquoi pas, mais lorsque le CC est totalement fait à savoir les mez, mez des personnes rez, root de l'assist... le tout contre les empêchement d'inquant/assist ennemis/mort...etc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés