Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Aller à la page... |
[Carnac] Sorts résistés
|
Partager | Rechercher |
Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
|
Ben avec les rangs , les drains de vie devraient s' accroitre en degats
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si je dis ça, c'est pas que le sorcier n'en soit pas capable sur le papier, c'est que je ne connais aucun sorcier sur Carnac qui réponde à tout ça. Les sorciers que j'ai vu nuke, c'est systématiquement pas attentifs aux alentours (TRES courant), ou au mieux c'est à moitié attentif et oom à la fin du combat (donc PAF l'add). Par contre, ce que je vois à profusion, c'est un sorcier en train de nuke pendant que le soigneur est aggro par un pet gris/vert et que le groupe tombe faute d'être soigné. Un sorcier qui nuke est avant tout concentré sur sa cible, là où un sorcier pur soutient est avant tout concentré sur son groupe. ps : je joue plus ma caba depuis plusieurs mois (toa effect), et j'ai jamais été spé nukeuse "pure" ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
Avec ToA et batler, style améthyste 1h ont peut arriver à avoir des dégats corrects même en étant paladin.
|
![]() |
|
|
C'est tout cheaté les paladins de toute façon, ya qu'à voir Valaf :/
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
je tape a 300 en moyenne avec mon boubou (50+14) full buff 325 force (ca peut monter a 400 450 en critique
![]() |
![]() |
|
|
je t'ai owned avec mon edit, ton quote est obsolète
![]() (et surtout j'ai clarifié les calculs, justement parce que c'est dur le matin) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|