Eldritch(vide)VSThauma(Feu)

Répondre
Partager Rechercher
en fait tu dois ramasser des runes et les assemblées dans un items qui accetent les runes et tu as un item trop bien genre
+9all magin skill
+75dex
+75empathie
+26 a ttes rst
+200pdv
+20 mana

tu vois quoi
Citation :
Publié par Inoxx
Ah bah oui, surtout en rvr
...
..
.

Stop cum sur ce stun complètement pourri, c'était bien en 1.36 ok, mais là faut se réveiller, même sur un tank sans déter, ca file une immune plus qu'autre chose.

Mais lol ^^ Même avec deter 3, je peux t'assurer que je meurt avec mon mda avant la fin du stun ^^ Ce que tu comprend pas, c'est qu'ils utilisent ce stun juste avant de balancer le jus, et c'est souvent radical

Ce stun sur ces mages c'est la chose que j'ai le plus détesté avec tout mes persos, avec mon sic je me faisait stun et enchaîner, en groupe RvR avec mon mda je ne fait que voir la même chose, donc si tu trouve que ce stun est "pourri" alors tu n'as rien compris
genre kan t en 8vs8 et kun mago te dd bah tu le qc stun et pendant les 9 secondes ta le tps de kill un autre mago et de lancer un dd sur ce mago avan la fin du stun donc tu survi et tu empeche de cast 2 mago adverse a toi tt seul c sur ke pour les tank ca sert a rien de stun ta juste le tps de passer 1 dd et il est destun ;x mais de la a dire que ce stun est pouri je ne pense pas ;o)
si tu te fait defoncer ac un MDA pdt le tps du stun et que tu te fais meme pas heal bah gogo rerol autre part et change de team

parske tu doit etre bien ouik

qu un mago se fasse sortir dierct sous stun je dis pas mais un tank ... ;x
Citation :
Publié par kindou
si tu te fait defoncer ac un MDA pdt le tps du stun et que tu te fais meme pas heal bah gogo rerol autre part et change de team
parske tu doit etre bien ouik
qu un mago se fasse sortir dierct sous stun je dis pas mais un tank ... ;x

Oulaaa un ubber roxxor détecté

Moi je confirme ce qu il dit si le mago stun (je suis paladin donc pas deter) et qu il est assist par un autre mago on a pas le temps de se faire heal et bonne nuit les petits

Sinon pour le sujet principal je pense que le thauma manque vraiment de sorts complémentaires comme en dispose l eld
léger avantage pour l'eld, mais le meilleur des bolteurs imo c'est l'Odin ayant testé les 3 je trouve que y'a pas photo niveau efficacité.

Citation :
Publié par Kateria
Mais niv dmg le thauma je suis pas decus sans compter que les druide plusieurs on respect symbiose avec un BB au tp qui celuis-ci fournis les buff mais pas les resists.
et quand un sorcier assist debuff feu c'est tout bonheur
Citation :
Publié par Inoxx
...
..
.

Stop cum sur ce stun complètement pourri, c'était bien en 1.36 ok, mais là faut se réveiller, même sur un tank sans déter, ca file une immune plus qu'autre chose.
C'est marrant que vous l'utilisiez pourtant encore systématiquement.

Une vieille habitude sans doute...

Sinon pour répondre à la question, le meilleur bolteur est ...l'archer. Parce que il peut en tirer autant qu'il veut sans timer, et elles font autant de dommage
En plus, on peu placer un precis des créneaux avec la furtivité au lieu de se faire flecher/bolter/DD/DoT avant le lancer une bolt
Le stun sur les mages, reste utile en petit comité, car souvent les ennemis non pas de résiste. Mais en 8vs8 ou même dans des combats de masse je préfère largement un bon root rouge. Le seul truc abusé avec ce stun c'est de l'avoir mis sur des mages. Pour ceux qui disent qu'il sert a rien, oui c'est comme Imez ça sert à rien mais vous utilisez tout le temps.
Citation :
Publié par hyrulia
genre kan t en 8vs8 et kun mago te dd bah tu le qc stun et pendant les 9 secondes ta le tps de kill un autre mago et de lancer un dd sur ce mago avan la fin du stun donc tu survi et tu empeche de cast 2 mago adverse a toi tt seul c sur ke pour les tank ca sert a rien de stun ta juste le tps de passer 1 dd et il est destun ;x mais de la a dire que ce stun est pouri je ne pense pas ;o)
Et maintenant je te décris la réalité : tu quickcast ton stun parce que tu es interrompu (Alb supérieur en nombre ou Mid balance plein d'instant) et après tu te chopes l'interruption et tu es bien heureux si tu arrives à passer 1 cast pendant la durée du stun.

Déjà tu parles de 9 secondes de durée, mais pour quelqu'un qui cap sa résist en spellcraft on est déjà plus qu'à 7 secondes.

Le stun ça sert surtout contre les archers surtout depuis que ces derniers ont le sureshot, le stun (ou mezz) reste le seul moyen pour un mage de ne plus se faire flécher.

Pour moi actuellement Thauma Feu >>> Eld vide car ce ne sont pas les sorts secondaires (trop résistés) qui compensent le manque d'un DD de spé et des bolts plus faible. De plus le Thauma a le Pillier Volcanique qui est énorme (surtout comparé au Champ statique de l'Eld).
Avec le nivellement des RA et la RA qui monte le level des sorts, peut être que l'Eld void rattrapera le Thauma Feu.
Citation :
Publié par Inoxx
...
..
.

Lol c nawak completement ce que tu dis, mon stun je l'utilise tres souvent en rvr et il s'est toujours prouvé utile. Apprend a le placer si tu joue un mago et tu sentiras la diff.
Et maintenant je te décris la réalité : tu quickcast ton stun parce que tu es interrompu (Alb supérieur en nombre ou Mid balance plein d'instant) et après tu te chopes l'interruption et tu es bien heureux si tu arrives à passer 1 cast pendant la durée du stun.

Déjà tu parles de 9 secondes de durée, mais pour quelqu'un qui cap sa résist en spellcraft on est déjà plus qu'à 7 secondes.

Le stun ça sert surtout contre les archers surtout depuis que ces derniers ont le sureshot, le stun (ou mezz) reste le seul moyen pour un mage de ne plus se faire flécher.

Pour moi actuellement Thauma Feu >>> Eld vide car ce ne sont pas les sorts secondaires (trop résistés) qui compensent le manque d'un DD de spé et des bolts plus faible. De plus le Thauma a le Pillier Volcanique qui est énorme (surtout comparé au Champ statique de l'Eld).
Avec le nivellement des RA et la RA qui monte le level des sorts, peut être que l'Eld void rattrapera le Thauma Feu.
QC-stun ou QC-root alors qu'on se fait taper par une masse ca change rien.

QC-stun je me le prend tout le temps quand je fonce sur un mage hib au baton pour l'interrompre.
deja en 1 vs 1 avantage de l'eld.
De meme si il se prend un pet il le stun et il l'acheve, moi je le root et je croise les doigts pour avoir le temps de prendre assez de distance avant que quelqu'un pete le root.

pour les bolts : plus faibles de 60 pts au cap, donc en gros meme pas 30 pts sur une bolt normale.
le debuff dext aussi c'est pas useless contre un mage en face, quand on connait l'importance de la vitesse de cast pour un mage. et c'est en instant o_O

l'AE-DD de l'eld est en dmg froid, donc kikoo les faibles resists face aux Alb.

ensuite en seconde spé des sorts souvent résistés et nuls ?
demande a Aween si son cécité lvl 10 est nul... 20 minutes a jouer au petit jeu de qui boltera ou cécitera le premier l'autre à Crauchon avant-hier. (on attaquait et les hibs etaient réfugiés au keeper). au final j'ai perdu :/

y'a qu'au niveau du DD ou l'eld a un manque.
quoi que un DD avec un delve > 179 serait ptet abusé, vu que les resists froid sont faibles.

je concluerais plutot
eld/thauma vs mage -> eld meilleur
eld/thauma vs tank -> thauma meilleur
Thauma feu, le plus offensif, avec son dd de spé ( niveau bolt, les 3 classes c kif kif )

Eld void et Odin rune, c pareil .. l'eld a des instant debuf dex ou force, et l'odin a un speed...

Maitenant faut voir ce qu'on choisis en 2nd spé... Le thauma aura droit a un petit aoe root et gtaoe si il se spé terre en 2nd spé, en glace n'en parlont pas, ca serait useless...

L'odin et l'eld s'en sortent mieux niveau 2nd spé :
l'eld s'il choisi sun en 2nd spé a un aveuglement, un petit aoe mez et un debuff dex/viva aoe
s'il choisit moon il aura un aoe maladie, et un debuf force/constit aoe
l'odin si il choisi tenebres en 2nd spé pourra a haut rang faire max degats avec son dd de base tenebres + debuff resist froid rune, il aura aussi un ptit add dmg tt pourri que les tanks prendront qd mm
si il se spé affaiblissement, il aura une bt pulsante ( ou non, ca depends comment il se spé ), un confuse utile en pve, et un aveuglement

et de toute maniere l'odin a un speed et un root
et de toute maniere l'eld a un stun ( qui signifie souvent la mort d'un mago qui tournait le dos )
et le thauma un root ...
rune master :
1 bolt a 239, un autre a 317,2 (je ne sais pas sur quel resist, froid aussi?) donc entre un thauma et un dritch

meme soucis que dritch : dd non spé (valeur 176 au lvl 48 contre 171,8 au lvl 47 pour le dritch)

le RM a un autre dd a 179,5, mais pas dans la ligne rune, donc trop de variance pour un reel spé rune

a premiere vue avantage en effet au runemaster, par contre ce dernier n'a, au niveau CC, qu'un root et non un stun comme le dritch

grosso modo, j'aurrais tendence a dire que le runemaster est reelement a mi-chemin entre le dritch et le thauma, que ce soit au niveau couteau-suisse ou dommage
Citation :
Aprés le coté technique, du coté kikoookikooooloililol L'eld a visuellement les bolts les plus jolies
question de gout, pour ma part je prefere les bolt du thauma (les gouts et les couleurs....)

pas contre niveau DD, le dritch me semble avoir un avantage du fait que quand il tir, il n'y a pas un gros flash avec marqué "coucou j'ai tiré, j'ai fait mal, venez me shooter" au dessus de sa tete
je parle du dd void par rapport au dd sun (desolé de la legere deviation du thread ), car bien que nettement plus estethique, le dd sun n'est pas ce qu'il y a de plus...discret
Citation :
Publié par Chonum
Contre un archer, un thauma feu ne peut QUE brouter, c'est pas son root qui va le sauver. L'eldritch il a son stun. Il le passe et pas purge, il gagne.
n'imp.
un stun a une portée bien plus courte qu'un archer, et avec les degats aberrants des archers en ce moment il aura pas le temp d'arriver a portée de stun il sera mort 10fois avant.
Je joue sur hib et je trouve pas le stun useless, surtout sur les mages.

Entre stun sur mago, root sur ovate et stun sur clerc, root sur mago je préfère la première solution. Le root était un sort de soutient à l'inverse du stun.
j'ai failli m'étoufer en lisant ça... stun sur mago ouik ??? mais juste L O L.

Le taf du mago c'est tuer et pas se faire tuer. La cible la plus dangereuse pour un mago est ... un mago. Stun. 7sec de durée on va dire. Ouhlà. 7dd. s'trop ouik ce truc go poubelle.
Citation :
Publié par Aeanalla
Je joue sur hib et je trouve pas le stun useless, surtout sur les mages.

Entre stun sur mago, root sur ovate et stun sur clerc, root sur mago je préfère la première solution. Le root était un sort de soutient à l'inverse du stun.

voila elle a tout dit

c'est vrai que le stun ne sert à rien contre les tanks (enfin en pré NF à cause de deter), par contre c'est un avantage monstrueux contre les autres mago.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés