Eldritch(vide)VSThauma(Feu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorf
Le taf du mago c'est tuer et pas se faire tuer. La cible la plus dangereuse pour un mago est ... un mago. Stun. 7sec de durée on va dire. Ouhlà. 7dd. s'trop ouik ce truc go poubelle.
Ok en 1 contre 1 si pas de purge, mais en général un mago est en groupe, et pendant que tu stun tu te fais interrompre de partout.
Faudrait quand même se rappeler qu'Hibernia est le royaume le moins bien placé pour interrompre en instant.

Citation :
Publié par Delou Hilys
En gros faut se placer entre 1500 et 1850 (1900? je sais plus) quand on est Scout... Effectivement en RvR c'est tout ce qu'il y a de plus faisable.
T'as interet à avoir un sacré compas dans l'oeil pour y arriver quand meme.
Non ça s'appelle simplement bien jouer que d'arriver à estimer les distances.
Citation :
Publié par Delou Hilys
J'ai dis que je ne savais plus, et tant qu'à faire autant me redonner la bonne distance, ca ne coûte rien.
2200 de base pour le Scout, avec 10% ToA et une bonne élévation on arrive vers 2950 si je me souviens bien.
Le thauma feu a ses 2 bolts avec une énorme distance mais le prob cest que souvent apres les 2 bolts il doit lancer un dd pr le finir si il est solo dessus le mage adverse.

Et la ce qui arrive cest kikoo le debuff dps insta de lenchant quand il savance un peu.

Ils on nerf le debuff de zone qui interupais mais reste toujours le simple.Je doit avouer que ce foutu insta ma fait criser plus d'une fois:X
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Ok en 1 contre 1 si pas de purge, mais en général un mago est en groupe, et pendant que tu stun tu te fais interrompre de partout.
Faudrait quand même se rappeler qu'Hibernia est le royaume le moins bien placé pour interrompre en instant.
bha pour l'interrupt on est tous dans le meme sac... je comprend pas ou tu veux en venir la avec le stun :/ a t'ecouter on caste jamais.

sinon pour les instants euh...
instant de portée 1500 (je passe les portées 700 a 1350), sur Alb, qui interrompt (donc dmg ou cc) : fleau
meme chose sur hib : barde champion druide faucheur

[edit] cf reply au dessus, pour le debuff dps je croyais que ca interrompait plus.
Citation :
Publié par Laveide
?
Vu le temps de trajet des flèches t'as largement le temps de dégommer n'importe quel mage à une portée raisonnable, y'a longshot pour le finir s'il était buff ou a réagi super vite.
Aprés si t'attaques les mages a 1K de distance faut pas t'étonner de manger un qcstun évidement.
Les mages n'arrivent helas pas toujours pile poil à 1800/1900 de distance pour ne pas pouvoir fuir ni pouvoir QC stun...

Et pas le temps de se placer pour être dans la bonne fourchette, les mages bougent aussi.

Enfin c'est sûr que quand on campe tout le temps au carrefour de crau, on doit avoir ses repères...

Pour en revenir à la disgression je suis d'accord que depuis sureshot, un mage non hib a très très peu de chance de survivre contre un archer.
Je viens de remarquer un truc , sur hib vous n'avez pas de DD 219 , normalement l'eldricht ( magot offensif pur d'hib ) devrait en avoir un tout comme le thauma feu et l'odin spé darkness .
Citation :
Publié par Chonum
Les mages n'arrivent helas pas toujours pile poil à 1800/1900 de distance pour ne pas pouvoir fuir ni pouvoir QC stun...

Et pas le temps de se placer pour être dans la bonne fourchette, les mages bougent aussi.

Enfin c'est sûr que quand on campe tout le temps au carrefour de crau, on doit avoir ses repères...

Pour en revenir à la disgression je suis d'accord que depuis sureshot, un mage non hib a très très peu de chance de survivre contre un archer.
Ben ouais, c'est ce que je dis si t'attaques un mage a 1K distance faut pas s'étonner.
Le carrefour de crau je connais pas trop, c'est comment ?
Citation :
Publié par Obeah
Non mais je dis que c'est bien beau d'avoir des nouvelles icones mais la majorité de ce que tu cites tu t'en serviras jamais.
genre l'ae mez vert 15 sec ,woo ;> jamais personne ne l'use ca ne sert que dans une seule et unique situation quand tu te fais PA par un fufu , tu le qc mez pour pouvoir le stun ensuite et ainsi esquiver "l'interrupt bug" , mais comme c'est tres low lvl bin c'est resisté et souvent tu creves.

Le nearsight vert , meme combat je m'en sers meme plus tu dois le spam 3 fois pour qu'il passe ca a difficilement un interet , c'est plutot limité et le % est trop faible pour avoir un reel impact , ca ne sert qu'a interrompre le main mezzeur a 2k de range au tt debut de l'inc , c'est tres situationnel et pas donné a tlm.

DD snare et AE dd snare , meme topo c'est trop bas lvl et ce sont 2 sorts a composantes (DD+ Snare ) donc beaucoup plus resistés qu'un autre sort du meme lvl.Et encore tu as un meilleur ae dd dans ta spé

le pbae 133 :/ ? ca sert juste a debusquer un fufu que tu as vu passer.

T'as le debuff str / con single , pareil faible value a cause du lvl du sort , de ton niveau de spé mais bon c'est insta c'est tj ca a balancer ca coute rien de le faire , mais ca fait pas grand chose non plus.Meme topo pour le debuff d / v qui est encore moins utile.

t'as les 3 debuffs resists en spé void qui ne servent strictement a rien a part le debuff energy 30% qui trouvera forcement un interet couplé a un autre pbae , mais difficile de justifier sa place dans un groupe pour ce seul sort , autant mettre un 2eme pbae.

T'as les 2 diseases , le single lvl 6 (lol) gl pour le passer , et l'ae lvl 16 qui a part son faible lvl encore une fois n'est pas si mauvais parce qu'il a strictement le meme effet qu'une maladie rouge , la durée en moins mais 90 sec ca reste tres raisonnable , pas non plus un enorme rayon (250) mais ca reste correct et ca peut trouver son utilité.

L'ae DD spé qui fait presque autant que le dd single normal le dd single est tellement naze , c'est pas tres valorisant ce que tu dis la

Te reste les 2 debuffs str et dex , le str est pas tres utile , avec tt les BG , grapple , le fait qu'il soit single ET le fait que le tank sur lequel tu le lances le voit meme pas dans sa barre de buff vu qu'il sera surement full , fait qu'il y a tres peu d'interet de le lancer , meme pas pour faire style :|
Mais bon ! c'est insta donc y a pas de soucis si tu veux le lancer , ca coute rien.
Pour ma part je joue sur Camlann, tous ces sorts trouvent leur utilité
Pour l'ae DD, je dis juste que l'avantage est que si on a plusieurs ennemis en face, faut pas hésiter à ne pas utiliser l'ae dd sous prétexte que l'on fera moins mal à la cible que l'on veut tuer en premier, je trouve ça sympa ^^

Les debuffs, lancer le debuff d/v et dext en meme temps (ils sont sur timer différent) sur un mage en duel, ça aide beaucoup. De même, lancer un debuff f/c avant de shooter un ennemi, ça aide.

Et les debuff body energy et spirit me servent beaucoup, jouant sur Camlann donc avec les classes des trois royaumes, pas seulement Hib

Le nearsight, passer la portée d'un scout de 2250 à 1462,5 (portée du nearsight 2300), me dis pas que c'est useless l'impact est bien présent.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha pour l'interrupt on est tous dans le meme sac... je comprend pas ou tu veux en venir la avec le stun :/ a t'ecouter on caste jamais.

sinon pour les instants euh...
instant de portée 1500 (je passe les portées 700 a 1350), sur Alb, qui interrompt (donc dmg ou cc) : fleau
meme chose sur hib : barde champion druide faucheur
Justement faut pas passer les portées inférieures juste parce que ça t'arrange hein, dans les combats de groupe on est rarement à 1500 de distance de tous les adversaires donc sur Alb il y a les taunt paladin et moine et les instants ménestrel.
Le druide tu devrais le retirer de ta liste car déjà il faut qu'il ai une certaine spé, ses instants qui interrompent sont sur un timer de 10 minutes et leur but n'est surement pas d'interrompre.
Un ménestrel a un potentiel d'interruption égal (voire supérieur si l'instant confusion interrompt) à Barde + champion ou faucheur ... et après on peut toujours discuter du nombre de Champion/Faucheur dans les groupes RvR .
Sinon je ne dis pas que le stun hib est inutile, mais à en entendre certains sur Hib il suffit de faire QC stun et on détruit le stunné en 4 secondes ... non désolé, moi quand je QC stun c'est pour gagner quelques secondes de vie car en général je suis interrompu par quelque chose tout le temps que dure le stun.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je viens de remarquer un truc , sur hib vous n'avez pas de DD 219 , normalement l'eldricht ( magot offensif pur d'hib ) devrait en avoir un tout comme le thauma feu et l'odin spé darkness .
209 je crois le plus gros DD spé hib (lvl 45) ... comme quoi Hib le "Royaume de la magie" --> LOL.
Dison que c remarque sont basé sur des combat de groupe en général mais parlon pour Frontiére ou les mago seront quaziment tlt dns les murailles a bolts .. qui sera le plus avantager? et qui sera le plus chiant?
Si ont regarde bien l'eldritch( spé vide) a un gtae en plus des bolts ce qui empeche les cast et c bien lourd memme si ca fait pas mal...
tandis que le thauma lui..il a des bolts et pis..ctout :X?

Les gtae de niv 20- de spé terre de thauma ont plus de chance d'être resister que les gtae de spé void 40+ non?

Merci de l'info
Wink
Citation :
Publié par Wolflegend
Kikoo, quelqu'un pourai m'éclairer sur les différence de dégat entre les bolts de thauma spé Feu et les bolts d'eldritchs spé Vide svp?
Merci
eldrich= stun (mort de la cible garantie)
tauma = root (ta mort garantie)
Citation :
Publié par Wolflegend
Les gtae de niv 20- de spé terre de thauma ont plus de chance d'être resister que les gtae de spé void 40+ non?
Un gtaoe de lvl 20 ce n'est pas pour faire des dégâts, c'est plutôt pour interrompre dans un endroit pas en vue ... un gtaoe lvl 40 c'est presque pareil vu les dégâts pourris.

Par contre je crois que les dégâts de gtaoe ne sont pas résistables.
Citation :
209 je crois le plus gros DD spé hib (lvl 45) ... comme quoi Hib le "Royaume de la magie" --> LOL.
Spirit of Hatred : Range 1500 225dmg (Body) 31 power
Citation :
Publié par Delou Hilys
Spirit of Hatred : Range 1500 225dmg (Body) 31 power
Sauf que ce n'est pas un vrai DD, c'est une espèce de pet qui doit se déplacer pour aller toucher sa cible et qui parfois ne l'atteint pas.
C'est plus proche d'une bolt que d'un DD.
Wink
Citation :
Chaleur le stun.
jamais resist et toujour cape en duree sauf sur tank avec deter et encore sa suffit a le defoncer sans qu il arrive au contact.
Citation :
Justement faut pas passer les portées inférieures juste parce que ça t'arrange hein
c'est pas que ca m'arrange mais je pars du principe que plus on interrompt de loin mieux c'est.

ok pour le timer du druide, mais comme y'en a 2 par groupes et que je fais quasiment que du combat de masse ou du 1 vs 1, forcement je le cites
enfin je voulais en venir qu'en nombre d'instant hib n'est pas a plaindre.
Citation :
Publié par Laea
jamais resist et toujour cape en duree sauf sur tank avec deter et encore sa suffit a le defoncer sans qu il arrive au contact.
Merci ruut de cette contribution qui a eclairé ma journée d'un sourire
Wink
Citation :
Publié par Dawme
Merci ruut de cette contribution qui a eclairé ma journée d'un sourire
Avec plaisir.
les bon souvenirs du vilain rucheur stun comme un con qu on atomise sa met toujour du baume au coeur lol.
Surtout quand on voit qu il a un equipent de fou et en general je luis file un /kiss lol.
Citation :
Publié par Laea
La résistance magie diminue aussi le temps du stun magique ..enfin pas autant que deter c'est sûr .
Le mieux pour caper la durée , c'est de stun après un debuff chaleur d'un enchant moon .. mais bon sa resist quand même souvent
Citation :
Sauf que ce n'est pas un vrai DD, c'est une espèce de pet qui doit se déplacer pour aller toucher sa cible et qui parfois ne l'atteint pas.
On parle de dégâts, tu chipotes la. Et pour info, Hibernia c'est le royaume de la nature (celtique), je sais pas ou vous pêchez tout le temps que c'est la magie.
Si il fallait forcément coller un stéréotype, le royaume de la magie, ca serait plutôt Albion, Merlin, l'académie, etc...
Citation :
Publié par Chonum
Stoi n'imp.
Un archer engage rarement à limite portée car la cible peut fuir trop facilement et on joue sans radar pour prévoir l'arrivée d'une cible. Le temps de la voir, elle est souvent dans les 1500u.

Smal attaque perso
Citation :

Aucun rapport avec une bolt puisque ces dernières ne sont pas utilisables sur une cible au cac et puisque les bolts peuvent être bloquées.
Le fait que ce dd soit sous forme de "pet" comme tu dis est plutôt un avantage pour moi car sur une cible a 1500 tu peux stack environ 3 pet, la vie de ta cible descendra donc d'un seul coup. Par contre tu perds un peu de temps au cast puisque le "pet" doit atteindre sa cible.

Ceci dit rien mais alors rien de comparable avec une bolt utilisable toutes les 30 sec, blocable et soumise à l AF de la cible lors du calcul des dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés