Eldritch(vide)VSThauma(Feu)

Répondre
Partager Rechercher
thauma au lvl 50 :
bolt 331,5 et 239

eldritch au lvl 50 :
bolt 309,4 et 239

donc leger avantage apparament pour le thauma. Par contre, je pense qu'il y a en general plus de resist feu chez les mid/hib que de resist froid (c'est bien sur froid hein?) chez les alb/mid
Citation :
Publié par Mados Navras
comment ca fais aussi mal le dd de ligne ? :/
Au hasard t'es level 15, ou bien tu as un malus de resist parce que ce DD est le plus mauvais d'Hibernia (et un des plus mauvais du jeu )
Citation :
Publié par Ged
Au hasard t'es level 15, ou bien tu as un malus de resist parce que ce DD est le plus mauvais d'Hibernia (et un des plus mauvais du jeu )

ou alors au hasard c'est pasque le gars est spec sun mais il cap a 20+20 en void et fait des bolt de 1300 dgt
L'eld est plus "couteau suisse" que le thauma, un eld 46 void 19 sun 20 moon a accès en vrac:
ae mez (15s), nearsight (35%), dd+snare 40%, aedd+snare 40% (moon donc utile pour le snare uniquement), pbaoe (133dmg), debuff for/con (36), debuff dext/viva (36), debuff for(50), debuff dext(48), debuff body (50), debuff energy (30), debuff spirit (30), disease single et AE (1min30), AEdd spe (qui fait presque autant que le dd single), GTAE, et bien sûr deux bolts et le stun.

Un thauma 50 feu 18 earth 8 ice:
dd de spe (219dmg), aedd de spe (158dmg), et en spe earth: dmg shield (1 dps), bolt (118dmg), dot (29x6), et dd+snare 35%, ae root 26 sec, gtae 68dmg, pbae (level 7) et enfin la bolt 331dmg et la bolt 226 dmg.

Je trouve l'eldritch plus fonctionnel, et s'il faut sacrifier un dd de spé pour ça, c'est tout vu
bah
Citation :
Publié par hyrulia
le grand avantage du mago hib en general c le stun ;o)
Ah bah oui, surtout en rvr
...
..
.

Stop cum sur ce stun complètement pourri, c'était bien en 1.36 ok, mais là faut se réveiller, même sur un tank sans déter, ca file une immune plus qu'autre chose.
Faut voir avec NF, deter a été fort nerfé.
Maintenant le coût c'est 1/3/6/10/14 pour une reduction de 1/4/10/20/34%. Si l'on veut qu'une reduc cc soit vraiment effective, je crois qu'il faut minimum 30%.
On peut remarquer que le nombre de points totaux dépensés est égal au pourcentage total de CC réduit...
Gaspiller 34 points pour 34% de reduc cc, mouais...
Enfin, personnellement de toute manière, en tant que moine, le stun hibernien signifie /rel assuré dans les cinq secondes qui suivent. (Avec certains enchants de Camlann, faut même compter trois secondes maximum ^^)

méchant l'âne
Jais monter un thauma feu a temps perdu.

Les dmg son assez sympas par contre les bolt toujours le même probleme a part sur les magos adverse elle on aucune utilité niv dmg.

les miss bolt aussi assez frustrant sourtout quand tu miss et le gars lui reste 2 pv

Mais en effet eld void plus polyvalent encore on sais que albion souffre de classe ayant de la polyvalence on la deja assez dit..

Mais niv dmg le thauma je suis pas decus sans compter que les druide plusieurs on respect symbiose avec un BB au tp qui celuis-ci fournis les buff mais pas les resists.
mdr les gens qui ouine sur le stun mago hib ...

sinon l'eld est effectivement plus couteau suiss que le thaum ( meme si celui ci s en sort bien )
de plus le debuf energie peut s'averer parfois utile ac le pbae hib.

sinon le NS , le debuff F/C pis le disease ... vala koi ces sorts la sont plutot bcp utiles ;x

sans hesiter le plus plaisant et le plus utile est l eld a l heure actuelle ..

par contre on etend de plus en plus de gens ( dont moi mais ca doit pas se savoir ^^ ) qui disent ne plus se preocupper de la rst Heat car trop peu de thauma Feu , donc a voir ptet que ca deviendra un vrai bon gros dmg dealeur ss 50% de rst en face =)
pour ceux qui disent que le stun hib est usefuless....
sur un tank ptete bien,mais sur un mago il é deja mort
encore fo t-il que le tank il ai sont deter
perso j'ai enchant 50 et le stun est un atout tres précieux,petite comparaison vite faite:
Fufu alb VS mago Hib et Fufu hib VS Mago alb

le fufu alb tu le qc stun et tu le bouffe trankil,surtout avec pet heal enchant(sauf si il te os quasiment biensur )

le mago alb qui va qc root l'ombre c inutile,tout ombre qui sais jouer l'acheve en cast,surtout que les dd ont été revu a la hausse

enfin bon moi je dit vive Hib epistou!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés