Publié par Nof Samedisthjofr
(Le "temps d'xp" est resté le même, seuls les monstres à tuer ont changé.)
Disons qu'en pratique, ce sera certainement plus rapide maintenant. Prenons l'exemple cher à mon coeur des chausses du plongeon final.
dix minutes de dada jusqu'à Diogel (Diogel maintenant est devenu complètement mort, ah les souvenirs bénis de mes heures de craft à diogel où le /b résonnait d'encouragements et où on était cinquante dans la zone... ah zut je m'égare) + 5mn de libelle jusqu'aux falaises de clifton.
Changement de libelle, et en route pour
l'île D'Inishail. (10mn de trajet au dessus de l'eau, un instant tu te demandes si tu tombes dans l'eau quand tu sautes de la bestiole mais tu réalises vite qu'en fait tu n'as pas envie d'essayer et de risquer de refaire tout le chemin)
Là bas la palefrenière lammia se réveille et te voit débarquer avec surprise (tu es le premier visiteur de la journée et il est 17h, elle est tellement contente de voir quelqu'un qu'elle te paie les apéricubes)
Et puis elle repart faire sa sieste, et soudainement tu te sens un peu seul. Tu regardes autour de toi... aucun mob. Tu avances timidement...
Oh tiens des libelles. Bon elles sont jaunes, tu tapes, une, deux... (tiens c'est bizarre toujours 0%) trois, quatre... (0%) cinq.. six.. (1% §)
Là tu décides que c'est un peu long, alors tu vas chercher un peu plus loin voir si y'a pas plus gros. Tu marches, toujours parfaitement seul..
Haha § une sorcière orque. Rouge.
Tu passes prudemment à côté et attaque le garde orque (orange).
Horreur. Il linke avec son pote orange, tu aggro entre temps la sorcière rouge qui n'en revient pas d'avoir un truc à taper depuis le temps, heureusement tu es paladine donc tu te mets afk goûter et tu vas te faire des tartines de nutella.
Et là c'est le drame, deux autres orques te tombent sur le coin du nez, rien à faire, tu IH trop tard. Tes chausses ont pris 1% de leur niveau 1.
Bien entendu, le /who inishail te donne une seule réponse : toi. Donc là tu releases à aerus (ou n'importe quel bled sur TOA).
Tu as perdu une heure et demie (trajet, combats, apéro avec la palefrenière) et 17g pour 1%. Donc tu fais un rapide calcul, tu remets tes jambières du désert qui chatoyent qualité 91% et tu vas sagement confier ton artefact au gardien.