[Officiel Mythic] 1.71d : modification du système d'expérience des artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas lu l'integralité du thread mais je veux juste faire un petit apparté @Dawme :

Citation :
Si j'étais un casual gamer, je récupérerais 1 ou 2 arté qui pexent en rvr, j'achéterais 1 ou 2 loots au housing et je me ferais une SC hybride SI/ToA. Alors ouais, j'aurais ptet 15 dex, 2% cast speed et 50 pv de moins que le mec qui joue 12h par jour, mais j'aurais quand même un truc très jouable par rapport aux autres.
Euh ouais enfin non , peut etre que la tu parle pour un mago ou autre , mais en tant que classe healeuse pour nous les ml/artos sont BEAUCOUP plus importants ... tu matte un druide qui a une vielle sc SI bon ok il cappera partout et tout et tout , seulement tu perd pas mal de trucs dont on peut limite pas se passer en rvr (j'ai vu des gens limite me refuser un groupe par ce que j'avais pas de pod mana hin) parmi ceci on peut trouver : le rez de zone de l'oeuf de jeunesse (va looter ca , trouver les scrolls et pexer ce bordel pour info moi qui joue quand meme beaucoup j'ai fait a peine 2 lvl depuis 4 mois ) l'etreinte guerrisseuse (hahahahaha trop simple a looter cet arte pour un casual) , le pod life / mana (mais surtout mana en fait) en gros 5 ml a faire ... bref tout ca pour dire que si un mago est ml 1 ca changera pas vraiment l'avenir du groupe par contre si les heal ont pas certaines competences ca peut vraiment changer l'issu d'un combat ... bien sur parmi ce que j'ai cité il y a des choses plus ou moins importantes , mais entre un heal qui a tout ce basar (et dieu qu'il est chiant a reunir , ce basar ) et un heal en sc SI il y a pas photo ....

bon bref moi je suis contente de cet ajustement de mythic
Y a que moi qui vois la ddans une volonté de mythic de vite filer à tt les joueurs de Toa le max de trucs qu'ils ont révés pour pouvoir anticiper la sortie de catacombs et prélever les boîtes avant que Daoc stop en mettant la clé sous la porte parce qu'il tiendras pas la longueur avec les sorties de mmorpg début d'année prochaine ?

Genre ca fais vraiment braderie, tiens tu veux faire ton /use2 sur ton kikoo artef, bah va Df mon petit, et fais le et pis comme t content, bah prends la boiboite catacombs, ca va être biiiiiiiiiiien

Enfin ca mlaisse vraiment penser ça, sans oublier que mythic est clairement une Ent. marketing, et que d'un point de vue purement game-play ils coupent l'herbe sous les nouveautés avant qu'elles aient eu le temps d'arriver à maturité.
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
...avant que Daoc stop en mettant la clé sous la porte parce qu'il tiendras pas la longueur avec les sorties de mmorpg début d'année prochaine ?
Tiens , encore

décidément il est mort beaucoup de fois daoc
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Pfff c'est dingue la vie:

Aujourd'hui j'ai encore eu une vie sociale; j'ai fait le ménage, les courses, et à 13h00 sont arrivés des amis de 550 KM qui vont passer 4 jours à la maison.

Résultat:
-depuis ce matin 6 nouvelles pages de crées sur le sujet dont je n'ai pas le temps de tout lire.
-ça va encore me faire 4 jours sans jouer (pfff c'est dur d'être sociable et d'avoir des amis)

Vous voyez ou je veux en venir ?
Oui je vois parfaitement, tu veux en jouant peu avoir un personnage aussi évolué que ceux qui y consacrent beaucoup plus de temps.

Peut-être devrais-tu te tourner vers des jeux à caractère non persistant, ou tout au moins n'incluant pas de système d'évolution des personnages via le stuff/level/RR etc ?

Quant à ta vie sociale, ravi que tu en aies une, cela démontre bien ta supériorité sur le hardcore gamer nolife, qui lui n'a rien compris à la vie et gâche sa jeunesse sur un jeu
Citation :
Publié par Dawme
Parce que si vous voulez mon avis, les hardcore gamers profitent encore plus de cette modif que les casuals, c'est le retour du reroll full arté easy : 24h de pex pour up 50, 24h de chain des named (99% faisables à 1 grp), 12h de pex des arté et hop, voilà un nouveau lvl 50 en sc toa full arté.
En tant que "Casual", ça ne me gène pas si un hardcore gamer a 10 lvl 50 full stuff alors que moi un seul. par contre, s'il n'a qu'un lvl 50 ML 10 rang 10L10 là le fossé est présent car je peux pas en faire autant, logique.

Donc, bonne modif favorable aux "Casual", il était temps.
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Tiens , encore

Ok, c gentil de lire 1 mot, au fil du temps ça recompose des phrases ?
Citation :
Publié par Deatis
J'avoue que Mythic tue un peu le jeu pour se plier aux Whinage de certains casual qui sont trop axé sur la facilité voir même dans l'assistanat.

Plus je lis ce thread et plus je commence à être d'accord avec Dawne. Je suis un Casual et Hardcoregamer suivant mes horaires de journées et je trouve un peu normal de réserver les meilleurs objets aux joueurs acharnés. Comme on dit "La valeur de la récompense dépend du labeur qu'on a effectué". Et puis je trouve que c'est exagéré de dire qu'un lvl 50 avec un bas-rang et un stuff de merde n'a aucune chance en RvR.
Moauis enfin faut remettre les choses à leurs places aussi, DAOC est un JEU pas un travail ni un sport de competition. A la base, c'est fait pour que TT le monde s'amuse et pas seulement une élite de joueurs qui peuvent se permettre un tps de jeu de malade.
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Ok, c gentil de lire 1 mot, au fil du temps ça recompose des phrases ?
Non , juste que d'apres toi mythic fait ca juste pour nous appater , imo ils essaient juste d'attirer encore des nouveaux joueurs car beaucoup de ces nouveaux pensent que comme daoc est sorti depuis + de deux ans c'est un jeu "démodé" et que de toute façon il faudra bien trop de temps pour arriver au niveau des joueurs normaux , c'est donc normal qu'ils facilitent.De plus , parmi les nouveaux joueurs (et les joueurs normaux) en question beaucoup voient de l'avenir aux roxxxors mmorpg top prometteurs (précisons encore une fois que beaucoup ont dit hahaha c'est la mort de daoc SWG arrive et ont été décus sur le coup et en ce moment beaucoup pensent que daoc sera mort a la sortie de wow ce dont je doute fortement) , bref avant d'avoir de la concurrence serieuse et pas de la spéculation faudra eviter de redire que daoc va mourrir avec les mmorpg de l'année prochaine
Citation :
Publié par Dawme
-

Et maintenant la nouvelle période qui s'annonce (parce que je suis persuadé que ce patch n'est qu'un début), retour à la situation SI, les items un peu mieux que le reste vont devenir accessibles faciles à tout le monde, bref le mec qui s'investit en PvE n'aura plus rien du tout à y gagner, comme sous SI. Est ce vraiment si bien que ça ?
Hum oui parce qu'apres tout, tout le monde a envie d'avoir le bel artéfact qui brille mm si celui ci n'apporte rien d'extraordianre comme tu le sous entends. Je ne vois pas en quoi il serait normal que qqun qui joue moins que toi ne puisse se permettre d'avoir ce dont il a envie.

Est ce que la SC a tué le RVR? non.
Elle a juste redonné une chance à tt le monde d'avoir un bon équipement. Etait ce si mal que ça?
Citation :
Publié par Dawme
Si on regarde l'évolution de l'équipement de daoc, on trouve ça :

- Période daoc classic, pré SI. Les bons loots sont très rares et ne se trouvent que sur des gros mobs (Drake, Légion, ...). Seule une très petite minorité a accés à ces loots, le reste a du stuff vraiment basique et à ce niveau du jeu, ça fait enormément de différence en pvp parce que le mec moyen a des resists autour de 5% alors que celui bien equipé cappe déjà a 26%. Sans parler des différences de PV.

- Période spellcraft, SI. Le summum de l'aplanissement du jeu. Au prix de quelques heures en quêtes d'une facilité et d'un désintêret déconcertant, tout le monde est en sc full capped de partout, plus aucune différence. Les hardcore gamers ont quelques loots de dongeons épiques mais bien souvent ça change rien aux stats finales, à part un proc heal sur le bp (consideré comme le summum sous SI !)

- Période ToA. La réapparition de différences dans l'équipement suivant l'investissement du joueur MAIS très soigneusement contrôlé et remanié via divers petits patchs (nerf des caps entre autres). Le casual gamer a les moyens de se faire d'excellentes SC cappant quasiment tout via items de quetes, loots housing, artefacts très simples à drop/xp. Le gros joueurs peut s'il désire vraiment s'investir aller un peu plus loin, sans être extrême loin de là (decap 20 pts d'une stat, 100 hp de plus, ...)

Et maintenant la nouvelle période qui s'annonce (parce que je suis persuadé que ce patch n'est qu'un début), retour à la situation SI, les items un peu mieux que le reste vont devenir accessibles faciles à tout le monde, bref le mec qui s'investit en PvE n'aura plus rien du tout à y gagner, comme sous SI. Est ce vraiment si bien que ça ?
Entièrement d'accord avec ta présentation, mais contrairement à toi, je regrette la période SI SpellCraft. A cette époque, l'équipement ne faisait pas une différence énorme, et le gars qui voulait une full SC 100% avec item Galla n'avait pas un avantage indiscutable par rapport à son homologue équipé en SC99% + objets de quêtes.
Le RVR était assez rapidement accessible et plus axés sur les notions de tactiques. On a d'ailleurs vu fleurir les compositions de groupes optimisés diverses pour prendre cet avantage ! Cela n'empêchait d'ailleurs en rien que le FG de HG rétame le gpe de CG, mais le combat avait le mérite d'exister, et même si on rippait on se disait qu'on avait une chance de s'améliorer avec le temps.

Avec TOA, les combats sont devenus tellement rapide contre des gpes hyper équipés qu'il n'y a plus aucun intérêt si tu ne l'es pas toi même.
Les artés par leur "pouvoirs spéciaux" équivalents à des RA contribuent largement à cet état de fait.
Ce que j'aimerais faire comprendre au HG c'est qu'il n'y a pas que de la "jalousie" par rapport au CG, mais je l'espère plutôt l'idée d'un objectif à atteindre en terme de "talent" dans le jeu.
Citation :
Publié par ~Mat~
Oui je vois parfaitement, tu veux en jouant peu avoir un personnage aussi évolué que ceux qui y consacrent beaucoup plus de temps.

Peut-être devrais-tu te tourner vers des jeux à caractère non persistant, ou tout au moins n'incluant pas de système d'évolution des personnages via le stuff/level/RR etc ?

Quant à ta vie sociale, ravi que tu en aies une, cela démontre bien ta supériorité sur le hardcore gamer nolife, qui lui n'a rien compris à la vie et gâche sa jeunesse sur un jeu
BAh de tte façon, un CG ne sera jamais l'équivalent d'un HCG à cause des RR et des groupes ds lesquels ces 2 classes de joueurs évoluent.

De plus, je doute fort qu'un mec qui joue 2 heures par soirs ait envie de choper 5 - 6 artéfacts, trouver les 15-18 parchemins qui vont avec et faire ttes les MLs (si il aime RVR) parce que mm si le tps est bien réduit, ça lui en prendra encore de trop.
Donc ne t'inquiète pas, les Gros joueurs ne sont pas près de se faire rattraper.

Ces mises à jours permettront juste au moins gros joueurs de se dire qu'ils ont une chance de voir leur artéfact lv 10 un jour avant la sortie de la prochaine ubber extention.
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Hum oui parce qu'apres tout, tout le monde a envie d'avoir le bel artéfact qui brille mm si celui ci n'apporte rien d'extraordianre comme tu le sous entends. Je ne vois pas en quoi il serait normal que qqun qui joue moins que toi ne puisse se permettre d'avoir ce dont il a envie.
Ben ça me parait tellement évident que je sais pas comment répondre. Les bases de quasiment tous les rpg au monde, c'est que l'équipement dépend du temps qu'on y consacre. Je vois même pas comment penser autrement.
Enfin je vais arrêter là la discussion parce qu'on est en désaccord sur les bases du jeu. Pour moi un jeu où tout le monde est à égalité qq soit leur temps d'investissement dans le jeu est un jeu anormal.

Et oui le SC était une bonne idée mais extraordinairement mal appliqué qui a provoqué une banalité des joueurs effarante avec tout le monde cappée en stats et resists.

Citation :
Euh ouais enfin non , peut etre que la tu parle pour un mago ou autre , mais en tant que classe healeuse pour nous les ml/artos sont BEAUCOUP plus importants ... tu matte un druide qui a une vielle sc SI bon ok il cappera partout et tout et tout , seulement tu perd pas mal de trucs dont on peut limite pas se passer en rvr (j'ai vu des gens limite me refuser un groupe par ce que j'avais pas de pod mana hin) parmi ceci on peut trouver : le rez de zone de l'oeuf de jeunesse (va looter ca , trouver les scrolls et pexer ce bordel pour info moi qui joue quand meme beaucoup j'ai fait a peine 2 lvl depuis 4 mois ) l'etreinte guerrisseuse (hahahahaha trop simple a looter cet arte pour un casual) , le pod life / mana (mais surtout mana en fait) en gros 5 ml a faire ... bref tout ca pour dire que si un mago est ml 1 ca changera pas vraiment l'avenir du groupe par contre si les heal ont pas certaines competences ca peut vraiment changer l'issu d'un combat ... bien sur parmi ce que j'ai cité il y a des choses plus ou moins importantes , mais entre un heal qui a tout ce basar (et dieu qu'il est chiant a reunir , ce basar ) et un heal en sc SI il y a pas photo ....
Le rez oeuf c'est quasi useless en plaine, un peu moins en fort, loin d'être un truc indispenasable.
Etreinte lol, je connais pas un main healer sérieux qui porte encore ce truc (ih a 250 woot).
Les ml life/mana tu t'en fous c'est de zone, y aura tjours qqun pour la mettre à ta place.

Bien sûr que le stuff et les ml ajoutent un plus à un groupe, maintenant y a des templates sc druid uniquement basés sur des items de quêtes + scale 99% qui cappent quasiment tout.
Ma foi, je suis désolé de décevoir les hardcore gamers, mais ils sont souvent considérés plus comme une gêne que comme une bénédiction par les développeurs.

Ils ne représentent qu'un pourcentage négligeable de leur clientèle mais en utilisant au maximum les ressources du jeu, ils en dépassent souvent les limites d'une façon qui n'est profitable qu'à eux et frustrante pour tout le reste des joueurs.

Tout le contraire de ce qu'un designer peut souhaiter...

Si vous ne l'avez pas encore compris, le coup de barre de Mythic dans la nouvelle direction qu'ils ont choisi pour le jeu, c'est virer au maximum les avantages des hardcore gamers (rvr de masse plus statique, pve plus facile, RA rabotées, RR nerfés) et tailler le rvr et le pve pour les casuals qui sont leur véritable source de revenus.

Le rvr avant NF était devenu beaucoup trop l'affaire des hardcore gamers et en tenait éloigné pas mal de casuals... NF fait la part belle à tous les gens qui ne faisaient pas de rvr auparavant (c'est d'ailleurs principalement ce qui lui amène des problèmes d'équilibre de population), le pve facilité ainsi que MLs et artéfacts vont dans le même sens.

Si les hardcore gamers sont mécontents et quittent le jeu, cela fait une petite perte de clientèle. Si les casuals quittent, le jeu ferme. C'est aussi simple que ça...

Maintenant, que cela laisse une meilleure ouverture pour leur prochaine extension, ça ne peut se nier, façon de joindre l'utile à l'agréable...
Citation :
La peste soit des joueurs pick up qui essayent de faire comme les groupes optimisé et qui en plus copie mal!
En plaine, la fontaine de mana ne sert a rien, en fort/mf, tu t'en fous, d'autres la mette pour toi. La cape de l'étreinte guerrisseuse est un mauvais choix en terme d'optimisation et pour l'oeuf, c'est un bon artefact, mais pas le meilleurs non plus.
Ce qui serait dommage par contre, c'est de se passer des objet %réserve de mana, % soin et % buff, mais bon, coup de bol, ca existe sur plein d'objet non artefact

Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Ce qu'il veut, c'est pas le bel aterfact qui brille, ce qu'il veut, c'est roxxer comme les hardcore gamer qui ont le bel artefact qui brille.
Et, ca non, il ne peut pas se permettre de l'avoir.

Citation :
Publié par thufyr
Avec TOA, les combats sont devenus tellement rapide contre des gpes hyper équipés qu'il n'y a plus aucun intérêt si tu ne l'es pas toi même.
Les artés par leur "pouvoirs spéciaux" équivalents à des RA contribuent largement à cet état de fait.
Personnellement, je joue sur mid/bro et en tant que joueuse occassionele en rvr, bas rang, en groupe pick up, ma durée de vie est plus longe depuis toa. C'est un serveur assez violent, avec pas mal de groupe fixe et/ou optimisés, donc je me faisait exploser, je me fait bien sur toujours exploser hein mais en gros, j'ai l'impression que je tient 4s de plus

Citation :
Publié par thufyr
Ce que j'aimerais faire comprendre au HG c'est qu'il n'y a pas que de la "jalousie" par rapport au CG, mais je l'espère plutôt l'idée d'un objectif à atteindre en terme de "talent" dans le jeu.
Chez certains, il y a aussi de la jalousie hein
Quand a l'objectif, meme si mythic donnait tout les artefact a qui les demandes (un pnj qui les distribue par exemple, ainsi que la validation et la parchemin), meme si ces artefacts étaient directement lvl 10, ca ne suffirait pas a l'atteindre parce que le probleme de fond, c'est définitivement pas l'équipement.

Personnellement, je suis une hybride. Mon temps de jeu est trop grand pour un casual mais aussi tres insuffisant pour etre hardcoregamer. J'ai mis un an et demi pour monter un premier perso 50, quand il a été 50 j'ai reroll, et au bout d'une année en plus, ce second perso est lvl 48 ce qui correspond plutot a un rythme de casual. Dans le meme temps, je m'adonne a mon seul coté "bilou" qui est mon gout pronconcé pour un tres bon équipement (ca peut sembler bete, mais j'aime bien calculer de sc, chercher des objets, je trouve plutot sympa le principe d'xp des artefact,...). En rvr, je vais me comporter en tout point comme en casual a l'exeption de bonne connaissance théorique (en général, je sais dire quel est la ml/ra/effet d'artefact qui est utilisée, je maitrise bien les armes de sieges, je connais les commandes de bg,...) et d'un bon équipement. Et franchement, sauf pour des furtif ou c'est plus important, le bon équipement, ca ne change vraiment pas grand chose.
Citation :
Publié par Gobnar
Si les hardcore gamers sont mécontents et quittent le jeu, cela fait une petite perte de clientèle. Si les casuals quittent, le jeu ferme. C'est aussi simple que ça...
Ouais enfin à mon avis ce sont les hardcore gamer qui font locomotive sur le serveur.

Ce sont eux qui lead les ML, les attaques reliques, les gros raid genre drake et compagnie.

Tu crois qu'un serveur uniquement composé de casual peux fonctionner ? je ne pense pas.

Pour organiser des choses il faut s'investir et le casual qui fait ca deviens vite hardcore.

C'est comme ca pour tous les jeux; pense aussi que ce sont des hardcore qui vont faire des site web sur le jeux, qui peuvent organiser des evenements IRL qui tournent autour du jeux (un tournois par exemple). Ce sont eux qui peuvent amener de nouveaux jouers.

Et le jour ou daoc aura des difficultés ce seront au contraire les joueurs les plus attachés au jeux qui seront la pour le soutenir; un casual (cad un joueurs qui ne s'est pas investis à fond dans le jeux) peux quitter le jeux du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Gobnar
Ma foi, je suis désolé de décevoir les hardcore gamers, mais ils sont souvent considérés plus comme une gêne que comme une bénédiction par les développeurs.
Un conseil, prend contact avec les sociétés qui produisent des mmorpg et demande leur si les hardcore gamers sont une gène pour eux. A mon avis tu vas avoir de très, très grosses surprises.

Après que toi tu considères les HG comme une gène, c'est ton droit, mais je ne crois pas que cela représente une source suffisement fiable pour dire que c'est ce que pensent les devs.
Les HG permettent de voir les limites d'un jeu, en cela, ils sont importants pour les devs, oui c'est sur. Ca permet de "régler" les extremes du jeu, exactement ce qui est fait avec tous ces patchs pour les casual^^

Sinon, comme d'habitude, Gobnar a tres bien tout expliqué
Citation :
Posté par Ethon
Après que toi tu considères les HG comme une gène, c'est ton droit, mais je ne crois pas que cela représente une source suffisement fiable pour dire que c'est ce que pensent les devs.
Je ne considère pas personnellement les hardcore gamers comme une gêne, j'en suis moi-même un, je ne joue sur DAoC (us et euro) qu'en groupe fixe ou à tout le moins optimisé. Mais j'ai conscience de faire partie d'une minorité marginale de joueurs par rapport à la totalité de la clientèle d'un MMORPG.

Ceci dit, si tu ne constates pas par toi-même que les hardcore gamers sont systématiquement à l'origine des déséquilibres du jeu par leur exploitation de toutes les failles et avantages quelconques que celui-ci peut leur procurer, menant ainsi aux différents nerfs et réajustements qui eux touchent malheureusement tout le monde, c'est que, effectivement, nous n'avons pas la même approche de ce qui fait la santé d'un MMORPG (c'est à dire la satisfaction du plus grand nombre et non pas d'une élite minoritaire)

... Et j'ai la faiblesse de croire que les développeurs sont doués d'une certaine capacité d'observation, eux aussi...

Edit : et contrairement à ce qui est écrit dans certains posts ci-dessus, je ne crois pas les hardcore gamers plus accrochés à un jeu précis. Ce sont plutôt ceux qui sont les premiers à se lasser et qui, parce qu'ayant fait très (trop) vite le tour de tout ce que le jeu offre et disposant de beaucoup de temps de jeu disponible, vont aller tester d'autres offres sur d'autres jeux quitte à faire demi-tour s'ils ne sont pas satisfaits.
Le casual gamer est plus fidèle par essence parce qu'il tient beaucoup plus à ce qu'il a investi dans un jeu, n'ayant pas la possibilité de recréer autre chose très facilement ailleurs.
Citation :
Tiens , encore

Le soucis d'un nivellement des différences entre les divers type de joueurs c'est la mort clinique du jeu car n'offrant plus de contraste et de variétés. Considéré qu'un jeu a aussi son écosystème, qu'un certain équilibre doit existé mais pas dans l'uniformisation. En cela un addon similaire en tout point a chaque royaume (Toa) était une erreur.
Ben ça me parait tellement évident que je sais pas comment répondre. .../... Je vois même pas comment penser autrement.
Enfin je vais arrêter là la discussion parce qu'on est en désaccord sur les bases du jeu.
En d'autres termes:
C'est comme ça et pas autrement.
Comment peut-on avoir une autre opinion?
Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec des gens qui ne sont pas du même avis que moi.
C'est consternant .
Fais un effort, tu verras que ce n'est pas si difficile de comprendre que des gens aient une opinion différente de la tienne, ça ne veut pas pour autant dire que tu es obligé d'y souscrire. Savoir se mettre à la place des autres ça s'appelle l'Empathie. Suis-je sotte, ce n'est pas une caractéristique sur Midgard, chez eux ils ont la Piété, plutôt du genre "Foi en une vérité absolue et unique". Tout s'explique.

Citation :
Pour moi un jeu où tout le monde est à égalité qq soit leur temps d'investissement dans le jeu est un jeu anormal.
Evite les échecs, j'ai longtemps joué dans un club où j'étais une joueuse très occasionnelle et assez médiocre, je n'ai pour autant jamais vu un des piliers du club s'octroyer contre moi 2 pions ou un cavalier en plus sous prétexte qu'il était plus assidu. La même logique pourrait très bien être appliquée à DAOC si on ne regarde que le coté PvP. La victoire ne s'obtenant alors que par le talent (y compris celui de former un bon groupe avant de partir), tout le monde ayant un matériel similaire.
Je ne partage pas pour autant ce point de vue et je suis contente que Mythic ait fixé la barre assez haut pour que les artefacts ne fassent pas trop "échantillons gratuits distribués à la sortie du Prisunic" (enfin pour certains artefacts c'est presque déjà ça). Pour autant je comprend fort bien (même si ce n'est pas le mien) le point de vue exprimé par exemple par Gloran: que les joueurs acharnés aient plus de personnages puissants plutôt que des personnages plus puissants.
Ce sont deux visions différentes et aucune n'est plus ou moins normale que l'autre. C'est juste à Mythic de décider quelle vision ils ont de leur jeu.

Citation :
Les ml life/mana tu t'en fous c'est de zone, y aura tjours qqun pour la mettre à ta place.
Sauf que si tout le monde s'en fout, il n'y aura personne pour le mettre à ta place. .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés