|
En regardant sur le forum de blizzard, je suis tombé sur une pétition pour que blizzard mete en place un serveur RP, je n'ai pas vue de thread sur cette pétition, donc j'espère que je soit pas le seul qui aimerai jouer sur un serveur RP...
http://www.petitiononline.com/RPWoW/petition.html Aller voté, c'est un petit vote, qui peut faire grossir la pétition ![]() (ésiter pas a posté ici, pour que cette pétition ne tombe pas dans les oubliette du forum) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition : Pour un serveur RP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah un serveur Rp sera surement mis, pas besoin de fairee une petition, blizzard n'a jamais dit qu'il n'y aura pas de serveurs Rp.
Enfin je signerais, mais plus tard. |
![]() |
|
|
C'est quoi la différence entre un serveur RP et un serveur non RP ?
Ce sont les joueurs qui devraient jouer RP non ? |
![]() |
|
|
Dans le question réponce ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=368537, ils mettent ceci :
Pas de serveur RP (Role Play) mais si la demande est forte Blizzard en mettra un en place. Donc cette pétition peu montré qu'il y a une forte demande pour un tel serveur ![]() Edit : j'aimerai que aucune personne vienne posté pour dire que le rp c'est nul, ou pas grave si ya pas de serveur rp. Sur un serveur PVP il y aura joueur pvp qui viendront te tuer en boucle, et cela sans conséquance pour eux, la où le pvp reigne(ce qui est normal pour un serveur pvp), et le rp, est mineur, sur un serveur rp, on pourra voir bcp plus de personne rp, puisqu'ils se regrouperont dans se serveur, donc moin de joueur pvp RoXxXor. Voila édité |
![]() |
|
|
Ah bon? Oups, bon bah alors je vais signer pour réparer mon erreur.
|
![]() |
|
|
J'ai signé même si j'irai pas dessus car d'autres en on envie donc si ça peut les aider
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
quel différence? si c'est un seveur rp il y aura aussi du pvp? Ce serveur sera juste défini comme rp dans le sens ou l'on agit rp, avec du pvp donc? |
![]() |
|
|
Apparamment la pétition demande 2 règles pour le serveur RP :
- pas de noms HRP - pas de dialogues HRP sur le chat public C'est pas énorme comme contraintes. |
![]() |
|
|
J'ai signé en esperant que si y'en a un aux USA y'en aura un ici aussi
![]() |
![]() |
|
|
Vous rêvez.
LE RP online je n'y crois pas une seule seconde. On est pas dans un jeu avec 200 joueurs par serveur. |
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
et pourtant d'autres mmorpg ont leur serveur rp
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|