Pétition : Pour un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, le ménage est fait. Je rappelle le sujet de base : une pétition pour obtenir un serveur type RolePlay. Il n'est en aucun cas question de juger tel ou tel type de joueurs. Merci donc d'éviter tout hors sujet ou troll à l'avenir sur ce fil. Des sanctions seront prises pour les personnes qui persistent dans cette optique.

Avertissement pour Murin stonebreaker et Elhy.
Ca sera un serveur RP anglais si serveur RP il y a, ce qui divisera encore la communauté des RPlayer, bref je vois vraiment pas l'avantage d'ouvrir encore un serveur.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
En regardant sur le forum de blizzard, je suis tombé sur une pétition pour que blizzard mete en place un serveur RP, je n'ai pas vue de thread sur cette pétition, donc j'espère que je soit pas le seul qui aimerai jouer sur un serveur RP...

http://www.petitiononline.com/RPWoW/petition.html

Aller voté, c'est un petit vote, qui peut faire grossir la pétition .
Cool Murin, bien vu, j'ai signé, si les US obtienne un serveur RP, ça nous donnera l'espoir de faire de même pour un serveur Euro.
Je n'ai pas signé cette pétition.

Je suis contre une division des "types" de joueurs. Et oui, il faut de tout pour faire un monde, même quand il est virtuel. Je veux pouvoir avoir des conversations HRP en faisant du monster bashing par exemple, et aller me reposer à l'auberge pour entamer une petite discussion avec un troll paraissant blessé qui me raconterait son combat contre un farouche nain quelques heures auparavant.

Bref, vive la diversité.
un serveur RP j espères que la petition a de quoi remplir un serveur car si le serveur est remplis que a 1/3 ca ne servira pas a grand chose un serveur RP avec des personnes qui ce croises 1 fois tout les 3 jours et ca dois aussi être rentable pour eux a ne pas oublier
Signé aussi. S'il y a suffisamment de joueurs sur Wow en France, ( ce dont je ne doute pas ) pourquoi pas espérer 3 ou 4 serveurs dont 1 RP ?

Le rôle-play apporte pour moi plus de magie au jeu, car on se sent encore plus immergé.
Quand je regarde la section RP du forum officielle US qui est pratiquement déserte je me demande si ce type de serveur pourrait être vraiment remplie.

Les serveurs RP, malheureusement, ne rencontrent pas grand succès même en France.

Par contre vous oubliez quelque chose... Il faudrait peut être spécifier aussi quel type de serveur vous voulez : RP avec FvF Libre ou RP avec FvF instancié?
Citation :
Publié par PtYODA
Pour moi un serveur qui se dit etre "rp" (ça veut pas dire grand chose mais bon apres tout..) , est OBLIGATOIREMENT un serveur PVP LIBRE , ou la méchanceté , la haine , l'assassinat sont tout a fait rencontrable car jouable dans le role , donc ...
Je plussois le PtYoda.

Et je rajoute que même si c'est aux joueurs de faire vivre le roleplay d'un serveur, il faut obligatoirement l'investissement d'une équipe d'animation pour assurer la cohérence et la pérennité d'un tel serveur. Reste à savoir si Blizzard possède les gens pour gérer plusieurs serveurs.

Le T4C des débuts donne un bon exemple de serveur PvP libre devenu roleplay par la volonté des joueurs et des animateurs (même si tout n'était pas parfait )
Citation :
Publié par PtYODA
Pour moi un serveur qui se dit etre "rp" (ça veut pas dire grand chose mais bon apres tout..) , est OBLIGATOIREMENT un serveur PVP LIBRE , ou la méchanceté , la haine , l'assassinat sont tout a fait rencontrable car jouable dans le role , donc ...
Pour le PvP Libre ça semble encore moins probable qu'un serveur RP. Blizzard n'a prévu pour l'instant que des serveurs normaux (FvF instanciés) et des serveurs PvP (FvF Libre). Donc si serveur RP, il y a, le PvP sera sous l'une de ces deux formes.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pour le PvP Libre ça semble encore moins probable qu'un serveur RP. Blizzard n'a prévu pour l'instant que des serveurs normaux (FvF instanciés) et des serveurs PvP (FvF Libre). Donc si serveur RP, il y a, le PvP sera sous l'une de ces deux formes.
Oui enfin c'est pas parce qu'ils l'ont pas prévu que ce n'est pas possible a mettre en place ! A mon avis c'est juste une commande GM pour mettre le PVP ouvert a tout le monde
Je n'aime pas le Rp mais j'arrive a imaginer l'exasperation d'un role player dans un monde de gros bills

(Rhooooo il reste deux places dans la derniere ligne d'icones des messages, a quand celles pour l'alliance et la horde ? )
Citation :
Publié par Bartevil
Vous rêvez.
LE RP online je n'y crois pas une seule seconde. On est pas dans un jeu avec 200 joueurs par serveur.
Le RP dans WoW est quand même relativement "facile", le background est très bon et connu de nombreux joueurs. Le RP pour chaque race pareil, suffit de faire les campagnes solo de Warcraft 3 et tu sauras qu'un undead n'aura pas envie de caliner un Night Elf
j'adore le RP!
me promener avec mon elfe en méprisant les pauvres petits mortels insignifiants, laid et sans intérêt et en m'inclinant devant la beauté de la Lune.
ou avec mon Nain qui pu et qui rote (si si! il a a bien ces emotes! ), qui passe sa vie dans les tavernes et qui charge l'ennemi et réfléchi après!

rhaaa quel plaisir!

cependant j'hésite à signer la pétition. j'ai peur que trop de serveurs disperse les joueurs et flingue le jeu!
Citation :
Publié par GniarF
ok je me résigne !

J'ai voter OUI ! pour la pétition ! ca me ferais tellement plaisir que vous ayez votre serveur pour vous tout seul \o/

j'ai bon la ? =)
Allez on va la jouer demago comme toi, vu que c'est la seule maniere de pas se faire censurer :

Oui j'ai voté pour cette superbe idée qu'est ce serveur magnifique peuplé de gens extraordinaire !

J'espère que ca va marcher, et que vous en aurez plein !

J'ai bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés