Pétition : Pour un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai édité, et je m'excuse des propos que j'ai eu envers les joueurs pvp.

Ensuite pour voir combien il a de signature allez a cette page (998 quand je poste)

S'il vous plait, si vous n'aimez pas le rp, respecté les joueurs qui aiment, et qui demande juste que des personnes signes une pétition, je me suis excusé, donc veuillez ne plus trollé, j'aimerai qu'il ne soit pas fermé .
Belle initiative.

Citation :
Publié par Murin stonebreaker
S'il vous plait, si vous n'aimez pas le rp, respecté les joueurs qui aiment
Cela dis, là je pense que tu es un peu gonflé
Citation :
Publié par Junthao
Certes, il y aura certainement plus de "Lord Legolas" sur un serveur PvP, certes il y aura certainement plus de "bisounours" sur un hypothétique serveur RP
Point de vue subjectif fondé sur aucune preuve tangible. Je doute que les roleplayers soient plus bisounours que les autres joueurs. A mon avis on trouvera même plus de joueurs utilisant un background déjà existant (Legolas par exemple) sur un serveur RP que sur un serveur PvP.
On a fait le tour du sujet et au vue des nombreuses réponses hors charte ( malgré une division ), je ferme le sujet. Des sanctions seront prises contre les personnes qui récidivent sans cesse dans cette voie. Baeandor, consulte tes MP pour une explication qui n'a pas sa place ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés