Pétition : Pour un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GniarF
ok je me résigne !

J'ai voter OUI ! pour la pétition ! ca me ferais tellement plaisir que vous ayez votre serveur pour vous tout seul \o/

j'ai bon la ? =)
Si cela peut te faire plaisir.
Mais bon il faut la signé en ayant envie, sinon ça sert à rien.
Ce n'est pas de la censure. Seulement les critiques dénudées d'arguments ça à un nom : du troll. Bref, on stop ici les HS/troll ou les avertissements tomberont.
Citation :
Publié par Sud
Si cela peut te faire plaisir.
Mais bon il faut la signé en ayant envie, sinon ça sert à rien.
Moi j'ai signé car des joueurs ont véritablement envie de ce serveur car ils s'y sentiront bien et vu que ça me coûte rien autant le faire
Ca veux dire quoi serveur RP?

Pour moi le RP, Role Play, tu le décide de le faire ou non.

Le RP dans un MMORPG c'est se mettre a 100% dans la peau de son personnage, parler comme il le devrais, agir comme sa race l'indique...

Je ne voit pas a quoi un serveur RP servirais, et en quoi il serais différent des autres
Citation :
Publié par Bousi

Le RP dans un MMORPG c'est se mettre a 100% dans la peau de son personnage, parler comme il le devrais, agir comme sa race l'indique...

Je ne voit pas a quoi un serveur RP servirais, et en quoi il serais différent des autres
ben en théorie il ne devrais pas y avoir de différences mais les MMORPG non d'RP que leur nom. les "il ya quoi ce soir à la TV?" "allez l'OM" "need gold" " fuck you noob" sur le chat publique ça arrive.
puis bon il y a pas que ça...
Citation :
Publié par Bousi

Si justement, certains diront que sur un serveur rp en groupe par exemple tu peux pas partir sans dire aurevoir^^ ou alors t'es un rustre (ton personnage), tu cree une certaine façon de vivre a ton personnage etc.. les exemples sont tellement nombreux.
dans un serveur non rp bin chacun fait bien comme il veut, degrouper sans rien dire, parler en sms...exp comme un fou juste pour le plaisir de monter son perso etc mais bon la plupart des joueurs connaissant les MMORPG ne joue pas comme ça, il delire parfois sur leur vie irl mais dans un chat guilde ou amis que ce soit sur un serveur rp ou pas.
les deux sont bon a prendre de toutes façon.

951...Oups
Je pense que créer autant de serveurs des le début va disperser la population, et va la repartir de façons inégales, mais bon, le serveur RP, je ne pense pas qu'il soit très différent des autres, a part ce qu'a dit Sud...

Suffit d'être dans une guilde RP et c'est bon
Pour moi un serveur RP c'est un serveur où tu t'intègres + dans le monde de Warcraft : pas de noms style Pwn3d4fUck!|\|G n00b, ou UbB3r r0><X4t0r 0pH d4 d437H ou encore Ph34r m3 n0ob (j'exagère évidemment)donc des noms qui collent un peu à l'univers du jeu... puis qu'on parle RP dans les chats publics etc. etc.

Un serveur où on se plonge + dans le monde de Warcraft et où tu sais que tu peux faire du RP en groupe par exemple sans qu'on te sorte "stfu and heal n00b"
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Sur un serveur PVP il y aura des boulets qui viendront te tuer en boucle, et cela sans conséquance pour eux, la où le pvp reigne(ce qui est normal pour un serveur pvp), et le rp, est mineur, sur un serveur rp, on pourra voir bcp plus de personne rp, puisqu'ils se regrouperont dans se serveur, donc moin de boulet roxxor.
[Edition de Junthao : Troll, on ne généralise pas svp.]

Mais perso, je n'y vois aucun inconvénient, si ca peut faire plaisir à certains ... par contre traiter de boulets ceux qui aiment le PvP c'est faire preuve d'autant d'intolérance envers les "roxxors" que tu critiques; donc tu vaux pas mieux quoi ^^ toi tu rox du rp, d'autres du pvp, chacun son truc

Conclusion, j'irai pas voté pour qu'il y ait pas de serveur RP en espérant pouvoir te botter le train en boucle sur un serveur PvP, muahahaha

P-S: joke inside
Petite précision qui s'avère nécessaire : ce post n'a pas pour but de descendre tel ou tel type de joueurs. Chacun à sa façon de jouer et doit respecter celle des autres. Certes, il y aura certainement plus de "Lord Legolas" sur un serveur PvP, certes il y aura certainement plus de "bisounours" sur un hypothétique serveur RP, mais d'une ce n'est pas le sujet, et de deux JOL ne cautionnes absolument pas les trolls. Dernier avertissement collectif avant fermeture du sujet et les sanctions qui s'en suivent.

Edit : Rajouts de quelques adjectifs pour ne pas que mes propos portent à confusion.
[Edition de Junthao : Je t'ai expliqué la situation en MP. Tu n'as pas donné suite à ce dernier, je pensais donc que tu avais compris la situation ce qui n'as pas l'air d'être le cas. Tu gagnes de nouveau un avertissement. Au prochain écart de ta part, tu te verra suspendu pour 6 heures.]
Citation :
Publié par Junthao
[COLOR=RoyalBlue] JOL ne cautionnes absolument pas les trolls. Dernier avertissement collectif avant fermeture du sujet et les sanctions qui s'en suivent.
Y aurait fallut dès le départ éditer ceux de l'auteur du thread
Pour ma part, je pense que sur un serveur RP il y aura des boulets qui viendront te saouler en boucle en te hurlant de faire du RP, et cela sans conséquance pour eux, la où le RP reigne(ce qui est normal pour un serveur rp), et le pvp, est mineur, sur un serveur pvp, on pourra voir bcp moins de personne prise de tête, puisqu'ils se regrouperont dans se serveur, donc moin de boulet relou du rp.

Mais bon pourquoi pas.
Citation :
Publié par Saternius
Pour ma part, je pense que sur un serveur RP il y aura des boulets qui viendront te saouler en boucle en te hurlant de faire du RP, et cela sans conséquance pour eux, la où le RP reigne(ce qui est normal pour un serveur rp), et le pvp, est mineur, sur un serveur pvp, on pourra voir bcp moins de personne prise de tête, puisqu'ils se regrouperont dans se serveur, donc moin de boulet relou du rp.

Mais bon pourquoi pas.
Citation :
Publié par Saternius

Mais bon pourquoi pas.
Lol, oui, mais pourquoi un modo n'a t-il pas édité le beau troll en 1ere page? J'pense que c'est la source du problème
Le problème de Saternius c'est qu'il n'a aucuns arguments, par contre il troll très bien, et [Trolling].

edit :

Ton message sous entends les Joueurs RP sont des BOULETS qui t'empêcheront de jouer comme tu l'entends, et que dans le serveur PvP y'aura pas de boulets et tu fera ce que tu veux...

Moi je comprends pas, ceux qui troll, si les joueurs veulent pas RP ou n'aime pas ça , je le comprends, mais pourquoi vouloir les Troller simplement parce qu'ils ont une autre façon de jouer, si vous aimez pas le RP n'allez pas sur un serveur RP

[Edition par Fables pour trolling.]
Citation :
Publié par Malhavoc
Le problème de Saternius c'est qu'il n'a aucuns arguments, par contre il troll très bien, et [...].
Non non tu as tout faux, mon message n'est pas un troll, il est CONFORME A LA CHARTE.
Pour le coup s'il est edité ce serait un scandale pur et simple.
Je ne vise personne, je ne fais pas de généralités, bref ce n'est pas un troll.
Ca vous choque ?
Allez voir ceux qui ont crées cette charte...
En tout cas j'ai compris l'astuce maintenant.

Sinon pour mon profil je vois pas trop le rapport, qu'y a t'il de si intéressant dedans ?
Et pour les arguments, je pense que tu dois mal me connaître, mais bon c'est sur que si tu te base sur ce seul thread...

[Edition Fables : mise à jour de la citation.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés