Comment vous rasez vous la barbe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frida
Oui mon amoureux s'épilait à la cire chaude. ça repoussait moins vite. Oui c'était plus efficace et tout doux.
J'ai essayé une fois en étant un peu saoul, ma copine me regardait en rigolant, je recommencerai plus jamais *se tient encore les joues en y repensant*

Il faut admettre que c'est plus efficace mais je préfère encore le rasoir !
Moi c'est à la ginette mach 3 c'est le seul rasoir qui marche comme il faut tout les autres je me charcute avec . Par contre le résultat n'est pas impécable .

Qqun à déjà essayé la crème Veet? Pour que ça reste plus longtemps sans repousser, la cire bof ça me tente pas trop .
Citation :
Publié par Mab
Tu es tellement mimi avec
*Flash Spécial*
Un Fox vient d'euthanasier 3 rasoirs jetables qui s'étaient égarés dans sa salle de bain.

Citation :
Publié par Frida
L'homme qui fut mon grand amour...je dois dire plutôt le jeune homme, s'épilait même le visage à la cire, pour être imberbe.

La première fois qu'il a fait ça, j'étais choquée...Je me suis habituée sachant qu'il faisait cela pour me plaire. Oué, je n'aime pas les poils (même si moi, je suis poilue! )
Il s'appelait pas Trémor?
Citation :
Publié par Frida
... Bin non.... C'est qui Trémor?

Un vers, un gros vers.
Moi ca m'enerve , quand je me rase dans le sens du poil bah .... ca rase vraiment pas bien , en gros il reste de la barbe partout

obligé de me raser à rebrousser poil et bon souvent jme coupe :/

ou sinon bah , eau chaude , gel , et rasoir à main^^
Citation :
Publié par kermo
J'ai essayé une fois en étant un peu saoul, ma copine me regardait en rigolant, je recommencerai plus jamais *se tient encore les joues en y repensant*

Il faut admettre que c'est plus efficace mais je préfère encore le rasoir !

C'est le genre de truc qu'il faut faire dés le début... Ou ne jamais faire du tout.

Parce que une fois que tu as de la vraie barbe... Se l'épiler est du pur sado-masochisme

- si je le fais régulièrement : à l'électrique, moins précis certes, mais bien moins agressif pour la peau.
si je dois débroussailler tous les 4/5 jours (comme depuis un moment) ou que je vise un rasage nec plus ultra, je passe en manuel avec un peu de savon (Diadermine Savon Dermato, pour les fans).
et bien non, ni mousse ni gel pour moi, et l'usage du savon ne remonte qu'à une dizaine d'années.. par contre, je me coupe une fois par année.. bissextile.

Frida, ton histoire d'épilation à la cire m'a fait frissonner..
je sais épiler ainsi une femme(*) entièrement mais je dois t'avouer que l'idée d'utiliser la méthode sur mes joues me... *gulp*

(*) conscient que les ibères sont rudes et que mon expérience n'inclue pas les extrêmes..

Rarement, pour les grandes occasions (coupine notamment)
Sinon ca donne:
Passage a la mousse puis rasage rebrousse poil^^
puis pour le collier, on vire la mousse et à vif
et pour finir un peu d'after--shave
Par contre c'est très rare quand je me coupe
Et pour entretien du collier, une bonne paire de ciseau mais j'ai bcp de mal a bien viser
Citation :
Publié par Aylian
J'essayerai avec la cire de ma soeur, je vous tiens au Courant, si vous n'avez plus de nouvelles appelez la police

Hahaha, mais lol!!!!
Tondeuse à barbe, laissant quelques millimètres... toutes les deux ou trois semaines

Y a longtemps que j'ai renoncé à être rasé de près, avec une barbe trop forte, faudrait le faire plusieurs fois par jour... Et puis le matin, c'est trop le rush pour se raser... vive la barbe

*croise un miroir*

Haaaa ! Un viking !

(oui, je sors)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés