Comment vous rasez vous la barbe?

Répondre
Partager Rechercher

- Allo la police ?
- *message automatique* Commissariat Central ne quittez pas, un opérateur va vous prendre en ligne.
- ...
- Commissariat Central, bonsoir.
- bonsoir, je vous appelle au sujet d'un posteur qui est parti essayer la cire épilatoire de sa sœur et qui ne revient pas..
- pardon ?!?
- je vous app... hum.. non, laissez tomber. *clic*

Dans les pubs télé, tu vois la nana qui rase ses jambes avec un rasoir jetable, elle rase de bas en haut, sens contraire du pwals, et l'homme qui se rase, lui va dans le sens du pwals Oo

Va comprendre
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dans les pubs télé, tu vois la nana qui rase ses jambes avec un rasoir jetable, elle rase de bas en haut, sens contraire du pwals, et l'homme qui se rase, lui va dans le sens du pwals Oo

Va comprendre
Ben raser les jambes de haut en bas, c'est moins pratique vu comment faut tenir le rasoir.
Citation :
Dans les pubs télé...
Va comprendre
- dureté du poil différente, peau différente, fréquence de rasage différente...
ceci dit, je me rase dans un sens ou dans l'autre selon l'endroit du visage.

tu te trompes, Canapin.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben raser les jambes de bas en haut, c'est moins pratique vu comment faut tenir le rasoir.
Bon, j'vais devoir t'apprendre comment on fait
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
oui, me corrigea-je.
- en fait, ça n'est pas une question de préhension du rasoir (tu le tiens dans n'importe quel sens) mais d'optimiser (vous venez d'échapper à "maximiser") chaque passage afin de ne pas les multiplier et irriter la peau.
si tu sens ce que tu fais, c'est tranquille même dans des endroits plus complexes z'et sensibles.

[ni URL ni photos, navré]

Il a compris maintenant, du moins j'espère car c'est lui qui fera mon épilation
Citation :
Il a compris maintenant, du moins j'espère car c'est lui qui fera mon épilation
- outch !
attends c't'hiver va, autant après tu pourras faire fondre la neige.
tshhhhhhhhh....
Citation :
de Yahou :
Citation :
30 Février 2005, Lady-City.

Un nuage de vapeur mystérieux s'étend sur la ville..
36 15 my life
alors j affute la lame de mon opinel prefere et je rase sans mousse a rebrousse poil en plaquant bien la lame contre la peau bien tendu... puis j evite de sortir de chez moi pendant une bonne semaine le temps que ca cicatrise
Citation :
Publié par ragazer
36 15 my life
alors j affute la lame de mon opinel prefere et je rase sans mousse a rebrousse poil en plaquant bien la lame contre la peau bien tendu... puis j evite de sortir de chez moi pendant une bonne semaine le temps que ca cicatrise

Erf, j'ai des crampes dans les g'noux a lire ça
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bon, Salacious s'est vautré certes, mais cela arrive aux meilleurs hein..
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/salacious/obiwan.jpg

- Bon, écoute, coco. Si t'essaie encore une fois d'me casser en public, j'te pogne. D'ailleurs, tu vois, j'me suis rasé pour l'occasion. :))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés