Comment vous rasez vous la barbe?

Répondre
Partager Rechercher
S'raser ça craint ... je fait la grève du rasoir en ce moment
Phil anselmo staïlle !
roz362115.jpg

Mylife pour les quelques personnes sur se forum qui s'arrachent plutôt qu'elle ne se rase conseil perso : se raser sous la douche.
Bon en fait pas exactement "sous" la douche, disons que je me douche quelques minutes a l'eau bien chaude, puis je prend mon ptit rasoir portable et je me rase assis au fond de la baignoird avec l'eau qui coule juste à coté.
Bon niveau conso de flotte c'est achier mais là au moins je peux y aller je me coupe rarement ..
Mousse à raser après la douche on rase ds le sens du poil puis une fois finit a contre sens pour rien sentir.

Autrement j'avais tjrs pensé qu'un electrique faisait moin mal (d'un autre coté je prend les jetable les moins cher et j'appui bien avec le rasoir).

Un truc assez horrible c'est transpirer après s'etre rasé de pres...aille aille aille
J'épille lá oú je ne veut pas que ça pousse, au début a la pince c'est top long et chiant mais au fur a mesure il en as de moins en moins et ils poussent plus fin et moins vite donc de moins en moins chiant.
Citation :
Publié par Coin-Operated Boy
C'est quoi la différence entre le gel et la mousse exactement?
Le gel, une fois appliqué, fait une mousse bien plus dense. Ca coûte plus cher, mais au final t'en utilise beaucoup moins. Et puis, c'est bien plus agréable. J'en ai acheté une petite bombe de voyage y'a environ 6 mois, je l'ai toujours pas fini. Ca rox trop.
Ben application de la mousse ( faut bien 2 mins )
Et hop coups de rasoir a main ...
Et un max de flotte a la fin

Dans le sens du poil , ca irrite peu , mais a rebrousse poil ca coupe beaucoup mieux mais ca peu donc bcp bcp plus irriter , c'est pour ca que faut pas etre con avec la mousse " peau sensible " ( Ca irrite plus car en plus les bande anti irritation sur les lames ne sont pu dans le bon sens .... mais a part ca , ca rend pas impuissant )

( Mort de rire la reflexion ... : " Je me rase pas a rebrousse poil , parce que dans l'arme fatale 3 ........ " )
Personne utilise un blaireau pour appliquer la mousse ?

Ca me plaisais trop quand je voyais mon pèere faire ca mais j'ai l'impression que c'est passé de mode

Moi facile , je prend de l'au bien bien chaude , j'me la fout sur le visage , si j'ai le temps je prends de la mousse et je rase a rebrousse poil Au moins t'es sur que c'est efficace !
Jme refout de l'au et hop c'est fini !

J'dois faire ca 2 fois par semaine et c'est tres bien !
Citation :
Publié par Pilou
Personne utilise un blaireau pour appliquer la mousse ?
Le blaireau, c c'est plus pour l'espèce de "creme" que pour de la mousse. Sinon, c'est vraiment pas pratique a appliquer .
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu transpires des joues ? Tu es au courant que c'est pas normal ? Tu as consulté un médecin ?
Mdr, c'est clair qu'y a un probleme! Sinon moi ca va, j'ai encore un corps d'ado, j'suis pas trop poilus
Moi je mets de la mousse, je prend un rasoir que je rince a l'eau chaude et je commence par la moustache puis les cotés de la bouche, puis le menton puis les joues et enfin les pates et tout ça de bas en haut (je préfère de haut en bas mais comme on m'a toujours dit de toujours me raser dans le même sens et que j'ai commencé comme ça...)
L'homme qui fut mon grand amour...je dois dire plutôt le jeune homme, s'épilait même le visage à la cire, pour être imberbe.

La première fois qu'il a fait ça, j'étais choquée...Je me suis habituée sachant qu'il faisait cela pour me plaire. Oué, je n'aime pas les poils (même si moi, je suis poilue! )
Citation :
Publié par Aylian
Tiens d'ailleurs, c'est surement une question con mais je ne me l'etais jamais posée, ca ferait quoi si on s'epilait au lieu de se raser ? Ce serait plus efficace ?
La repousse ! Avec l'epilation t'en a pour un moment , alors que en se rassant , le lendemain t'y retourne

Note que faut quand meme vachement en vouloir pour s'epiler le sujet ( sujet = la barbe hein )
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
La repousse ! Avec l'epilation t'en a pour un moment , alors que en se rassant , le lendemain t'y retourne

Note que faut quand meme vachement en vouloir pour s'epiler le sujet ( sujet = la barbe hein )
Han ouais mais si ca repousse pas pendant longtemps c'est plus pratique non ? même si ca doit vraiment pas être agréable. M'enfin bon, mes idées du jeudi soir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés