Comment vous rasez vous la barbe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Paragon
eau bien chaude sur la peau , gel bien mieux que la mousse et un bon rasoir a main , voir meme a rebrousse poil sur certaine partie de mon visage meme si cela n'est pas indiqué , avec ca je tiens quasiment la journée
comme le monsieur
Quand j'ai pas la flemme, un rapide coup d'eau et au rasoir.
Bon c'est long parce que je me rase rarement, du coup je choppe des touffes de poils. En plus là les poils de ma gorge me piquent, cénul T_T
Citation :
Publié par Le Paragon
, voir meme a rebrousse poil sur certaine partie de mon visage meme si cela n'est pas indiqué ,
Pitié! Expliquez moi pourquoi cela n'est pas indiqué!
Citation :
Publié par Frida
Avec veet épilation orientale comme je m'épile les jambes!

Nan, j'déconne!
Ah ouais ? Toi aussi tu laisse pousser ?
Citation :
Publié par Toliman
Tout pareil, cette question me tenaille l'esprit, peux pas travailler du coup !
Citation :
Publié par Toliman
D'ailleur, un pote nous racontait qu'il fallait se raser dans le sens des poils, mythe ou réalité?
Ca m'a toujours interloqué, Danny Glover conseille ça à son fils dans l'Arme Fatale 3 et j'ai jamais compris pourquoi.

Sinon pour ma part, rasoir (à rebrousse poil oui), une fois par semaine pour le boulot, tous les jours quand il y a une inspectrice
Citation :
Publié par Toliman
Je crois que le fait de se raser a contre-sens provoque une dureté plus forte du poil lorsque celui-ci repousse.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Comme beaucoup, c'est pour moi une question existentielle: on m'a toujours conseillé de se raser dans le sens du poil, hors, c'est quand meme largement plus pratique a contre sens (pas besoin de plusieurs passages, ca arrache tout comme un bourrin )
Citation :
Publié par kermo
Ca m'a toujours interloqué, Danny Glover conseille ça à son fils dans l'Arme Fatale 3 et j'ai jamais compris pourquoi.
C'est la raison pour laquelle je le fais jamais :/

Citation :
Publié par Fight Or Die
Je crois que le fait de se raser a contre-sens provoque une dureté plus forte du poil lorsque celui-ci repousse.
J'étais persuadé que c'était parce que ça irrite encore plus la peau ou que ça coupait.
Citation :
Publié par Fight Or Die
ce n est po bête du tout car j utilise cette technique et c vrai que en repoussent le poil est plus dur...
Allez reste près de moi, je t'offre de faire un bout de route. Un bout de route.
Citation :
Publié par Foxy
Ah ouais ? Toi aussi tu laisse pousser ?
Et bien oui, quoi! J'ai décidé que si un homme ne fait pas d'efforts pour s'épiler les jambes, le torse et l'entre-jambe....et bien moi aussi je cesse de faire des efforts! Pas de raisons que ça pousse chez vous et pas chez moi!
Citation :
Publié par Kalisha
On m'as dit que le mieux, c'est le napalm quand même
T'es sûr j'ai entendu dire que sa brûlé un peu

Sinon moi c'est a l'arrache du sommet du crâne jusqu'au cou. ( au rasoir jetable sans mousse et sans trucage )
Citation :
Publié par BabyDeull
Comme beaucoup, c'est pour moi une question existentielle: on m'a toujours conseillé de se raser dans le sens du poil, hors, c'est quand meme largement plus pratique a contre sens (pas besoin de plusieurs passages, ca arrache tout comme un bourrin )
Surtout que dans toutes les pubs "grillettes match 12" et autres, les types se rasent toujours a rebrousse poil...
Citation :
Publié par Frida
Et bien oui, quoi! J'ai décidé que si un homme ne fait pas d'efforts pour s'épiler les jambes, le torse et l'entre-jambe....et bien moi aussi je cesse de faire des efforts! Pas de raisons que ça pousse chez vous et pas chez moi!
T'as bien raison, en plus ça tient chaud l'hiver.
Citation :
Publié par Toliman
Surtout que dans toutes les pubs "grillettes match 12" et autres, les types se rasent toujours a rebrousse poil...
Mais ils trichent : ils sont déjà rasés donc sans poil ça ne change rien d'aller vers le haut ou vers le bas.

A mon avis si ils font ça à rebrousse-poil dans les pubs c'est que ça doit induire ce comportement chez les clients et que c'est bénéfique pour le vendeur de rasoir (rasoir s'use plus vite peut-être)
Gel + rasoir à 3 lames de la mort (que faut que je change, la concurence est nettement meilleure).

Dans le sens du poil pour la partie "supérieure" (des cheveux au menton quoi), sens inverse pour la partie "inférieure" (de la gorge au menton).
Citation :
Publié par Frida
Cherche pas. C'est pour ça que tu es seule...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Crucifie.gif
Citation :
Publié par Racen
Cherche pas. C'est pour ça que tu es seule...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Crucifie.gif
Si seulement!

... Je rêve de deux semaines de vacances sans les filles et le mari....au Tibet ou en Argentine....sans m'épiler...Ahhh, le bonheur!
Citation :
Publié par Frida
Si seulement!

... Je rêve de deux semaines de vacances sans les filles et le mari....au Tibet ou en Argentine....sans m'épiler...Ahhh, le bonheur!
Au Tibet ?
On part quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés