Solutions pour up le Maître d'Armes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les MdA vaincrons!!

On finira par créer notre propre royaume!! MAland, les mobs ca sera que des magos oom et puis y aura un regen endu 10 dans l'air

<se prend une baffe et se réveille>
Citation :
Publié par Eraecan
1 an le post purée j'ai bien fais de le faire

Sinon oui un grand merci aux Mdas et aux autres soutiens qui se manifestent pour sauver une classe pure
joooooooyeux aaaanniiiiiiiiiveeeeeersaaaaaaire!!
joooooooyeux aaaanniiiiiiiiiveeeeeersaaaaaaire!!
joooooooyeux aaaanniiiiiiiiiveeeeeersaaaaaaire MA!!
joyeux aaaaaaaniiiiiiveeeersaaaiiiiiiiiiire!!

Citation :
Publié par Glun
mwee ca reste a quartz il y des trucs d'écrit mais je comprends pas assez l'anglais
Grosso modo : c'est un challenge pour monter le groupe avec les classes et spé les plus ouiks imaginables.
Ils ont donc pensé au nécrite maître d'armes arbalète.

On ressent d'ailleurs la toute puissance de cette classe, puisqu'à 7 en assist, ils arrivent pas à abattre une cible qui continue sa route ( because dégâts et portée risibles ).
Citation :
Publié par Aratorn
Grosso modo : c'est un challenge pour monter le groupe avec les classes et spé les plus ouiks imaginables.

On ressent d'ailleurs la toute puissance de cette classe, puisqu'à 7 en assist, ils arrivent pas à abattre une cible qui continue sa route ( because dégâts et portée risibles ).

tout à fait ...

reprenons l'évolution dorénavant
Citation :
Publié par Aratorn

Et ouai ils auraient dû prendre Demi-ogre ou Sarrasin comme race, nécrite est l'un des plus mauvais choix avec l'avalonien pour être un peu plus "performant" avec une arbalète.

Enfin le meilleur choix reste le sarrasin grace à plus de vivacité de base.

Enfin bon sont quand même dingues...
A mon avis, ils auraient tous fait des MdA hast/2main, en sc (comme beaucoup le font a quartz ) avec un sorcier un peu plus actif, ils s'en seraient encore mieux tiré je crois lol.

Sinon ils tuent des gens quand même
Vous avez pensé juste à ce que le MA (je sais c'est contraire à leur principe de base chez Mythic mais bon vous pouvez argumenter que vous avez le paladin, le fleau et le moine qui ont acces à bg et grapple) puisse avoir acces a la ligne banelord.
Rien que ca donnerait un avantage à la groupabilité du ma sachant qu'il encaisse tres bien qu'il est souvent devant et donc en plus de taper deviendrait un empecheur de caster en toute tranquilité.

Rien que ca (et ca ne me parait pas hallucinant comme demande et je suis hibernien hein ;-) ) ca changerait votre vie je pense et votre groupabilité et ca rejoint certaines de vos demandes vu que ce vous demandez existe deja dans la ligne ml oppresseur.

Ca ne reste qu'une idée comme ca hein ;-).
Wi l'accès a banelord serait une bonne chose aussi je pense tout betement parceque le MA n'a pas du tout le même role dan sun groupe qu'un guerrier ou un proto

Sur alb celui qui protege c'est le paladin , et cela , quelque soit la groupe et il est indipensable de toute facon , alors que sur mid et hib , c'est généralement les tank pur de même type qui servent a défendre

Dans une optique ou c'est le MA qui serait le "bg bot" ca parait logique de pas avoir accès a banelord su rune classe défensive , mais sur alb , le MA a exactement le mm role a tneir qu'un mercenaire , donc je pense que lui donner accès a banelord ne déséquilibrerait pas le jeu , enfin c'est mon avis
Eraecan, je t'ai répondu sur le VN, histoire que personne ne le prenne mal, pke sinon ça risque de ralentir encore la possible évolution de notre problème

Voilou!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés