[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Mena
Un club n'est pas fait pour avoir un visage national
Certes, mais quand on voit la composition du Real Madrid et qu'on entend les commentateurs dirent : "Grosse domination espagnole" ça sonne un peu faux.
Non j'ai pas compris non plus surtout qu'il n'était meme pas engagé sur une action litigieuse ...

Ah mon avis l'arbitre c'est trompé lui a filé un carton jaune ,Deflandres a du contester ,carton jaune pour contestation et hop rouge ,dehors...

Bon ben il est temps qu'on remplace les arbitres par des machines car ca devient du grand n'importe quoi l'arbitrage ,on a des caméras qu'on les utilise pour l'arbitrage plutôt que de laisser des décisions a l'emporte piece tout foutre en l'air .Car c'est quand meme pas un match de D3 mais une qualif de coupe du monde ,faudrait un peu plus peser les décisions avant des les exécuter .

Meme chose 10 min avant ,les espagnols auraient du avoir un penalty mais que dalle l'arbitre n'a rien vu alors que c'est net sur la vidéo .
Donc imposons l'arbitrage apr vidéo car ces erreurs sabotent des matchs très important alors qu'il y a des moyens techniques pour les éviter.
D'accord mais ca aurait plus logique de mettre Kompany dehors que Deflandres .En plus Kompany reste toujours menacer d'exclusion vu qu'il garde sa carte jaune alors que Deflandres seraient restés avec un tableau vierge

EDIT:Et voila 1-0 pour l'Espagne
Moauis, tout ça me rappelle le coup franc tiré par un Allemand (je crois) alors que l'arbitre avait même pas sifflé et que le gardien n'était même pas encore dans sa cage.

Pauvres diables moi j'vous le dis !
Franchement je trouve que les Francais jouent mieux de match en match ,malgré que ce soit encore plus ou moins faible ,on voit quelques progrès.
Dacourt fait un match vraiment plein et sa sortie sur blessure c'est vite fait resentir sur le jeu derrière ,car il a récupéré un nombre énorme de ballon...
J'aimerai bien le voir aligné au coté de Viera ^^

Par contre je sais pas si vous pensez comme moi ,mais je trouve que Pires ne fait vraiment aucun effort de replacement quand la France n'a pas le ballon ,il trottine sans rien faire
Oui le jeu va en s'améliorant. Malheureusement nous devons déjà être prêt car les qualifications ne nous attendront pas. Domenech n'a vraiment pas une tâche facile...

Les joueurs qui m'ont satisfait ce soir :

- Barthez : certainement l'homme du match côté Français. Il a été impérial.

- Dacourt : Aggréssif au bon sens du terme, il a semblé tenir le milieu de terrain sur le plan défensif à lui tout seul. Ca c'est d'ailleurs confirmé après sa sortie sur blessure.

- Henry : Même si il n'a pas marqué, il a été à l'origine de nombre des actions dangereuses de l'EDF. Il a souvent du décrocher pour jouer en 9.5 afin de créer le danger que ses partenaires ne parvenaient pas à apporter.

- Wiltord : Même constat que pour Henry grosso modo. Bref, un retour en EDF plutôt convainquant.

Les joueurs qui ne m'ont pas convaincu ce soir :

- Mavuba : beaucoup trop tendre pour jouer au niveau international. Il a sûrement été le joueur le plus faible de l'EDF sur ce match. Il a littéralement été mangé par son adversaire direct. Il n'a pas non plus récupéré beaucoup de ballons. Bref, heureusement que Dacourt était en grande forme ce soir car sinon le milieu de terrain aurait été abandonné aux Irlandais.

- Pires : Il réussi une action d'éclat en tout et pour tout sur cette rencontre. C'est très loin du rendement que l'on attend d'un "cadre" de l'EDF. Il ne participe pas au travail défensif de l'équipe contrairement à Wiltord qui a été exemplaire sur ce point.

Cissé : Tout le monde sait à quel point Cissé dispose d'un potentiel énorme. Pourtant il n'arrive pas à éclater en EDF. Ce soir encore il a été transparent. En tout et pour tout il n'a du tirer au but qu'un ou deux fois durant ces 90minutes.

Tous les autres joueurs auront fait un match moyen. Sans briller par leur qualité ou leur faiblesse du moment.
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Mon dieu les milieux defensifs ca fait pitié :/

carrément et Dacourt a 'lair bon, mais juste parcequ'il est au dessus du lot, mais il fait pas un match si exceptionnel
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Plein de surprises quand meme

SLOVENIA 1-0 ITALY

F.Y.R. MACEDONIA 2-2 NETHERLANDS

Et surtout

LIECHTENSTEIN 2- 2 PORTUGAL
Et surtout la Lettonie a perdu face à la Slovaquie :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés