[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, sauf que cette année, sur les 11 joueurs dans l'équipê titulaire, 7 joueurs au minimum devront avoir joué les deux précédents matches de championnat... donc on aura des équipes A', et non des équipes B...
Bon ben on va jouer à Marseille, ça devient habituel.. la passe de 8 n'aura donc pas à attendre le championnat
Merci Thiriez pour nous avoir pondu cette magnifique obligation du nbre de joueurs présent sur la feuille de matchs au match précédent , rendant la tache encore plus dure pour les clubs jouant l'europe .

Pourquoi déjà ? ah oui pour rendre la coupe de la ligue dont tout le monde s'enfout plus interessante .
En foutant des OM-PSG aussi on la rend plus interessante hein

Rappel le vainqueur de la coupe de la ligue gagne 2millions d'euros , bref une broutille pour un gros club , qui va meme perdre de l'argent dessus avec les primes de match et de but , la logistique de déplacement , les déplacements de sup , la sécurité etc...

L'année dernière le PSG a perdu de l'argent sur la coupe de France alors que c'est déjà plus important que la coupe de la ligue , on se demande donc l'utilité d'une telle compétition sauf foutre plus de thunes ds les caisses de la Ligue ce ramassis de grattes papiers.
Brest (Ligue 2) - Sochaux (Ligue 1)
Nice (Ligue 1) - Lens (Ligue 1)
Marseille (Ligue 1) - PSG (Ligue 1)
Dijon (Ligue 2) - Bordeaux (Ligue 1)
Le Havre (Ligue 2) - Le Mans (Ligue 2)
Rennes (Ligue 1) - Auxerre (Ligue 1)
Lille (Ligue 1) - Lyon (Ligue 1)
Troyes (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1)
Sedan (Ligue 2) - Monaco (Ligue 1)
Ajaccio (Ligue 1) - Caen (Ligue 1)
Clermont (Ligue 2) - Toulouse (Ligue 1)
Montpellier (Ligue 2) - Reims (Ligue 2)
Nantes (Ligue 1) - Laval (Ligue 2)
Guingamp (Ligue 2) - Istres (Ligue 1)
Saint Etienne (Ligue 1) - Créteil (Ligue 2)
Metz (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1)
Mavuba est trop jeune, trop tendre. Diarra heu il est la pour pallier la blessure de Pedretti. En défense ça tourne pas mal, et puis on a du monde pour faire la défense. En attaque ça va aussi, il faut juste retrouver un peu de jeu. Par contre Dacourt est incapable de faire une passe ce qui me semble assez problématique pour un milieu défensif. Vivement le retour de Vieira et Pedretti.
Et puis Domenech fait chier a tester cette équipe même en qualifications, des joueurs comme Mavuba, Luyindula (pas en forme), Diarra ont a l'heure actuelle rien a faire en éliminatoires. En amical oui.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Merci Thiriez pour nous avoir pondu cette magnifique obligation du nbre de joueurs présent sur la feuille de matchs au match précédent , rendant la tache encore plus dure pour les clubs jouant l'europe .

Pourquoi déjà ? ah oui pour rendre la coupe de la ligue dont tout le monde s'enfout plus interessante .
En foutant des OM-PSG aussi on la rend plus interessante hein

Rappel le vainqueur de la coupe de la ligue gagne 2millions d'euros , bref une broutille pour un gros club , qui va meme perdre de l'argent dessus avec les primes de match et de but , la logistique de déplacement , les déplacements de sup , la sécurité etc...

L'année dernière le PSG a perdu de l'argent sur la coupe de France alors que c'est déjà plus important que la coupe de la ligue , on se demande donc l'utilité d'une telle compétition sauf foutre plus de thunes ds les caisses de la Ligue ce ramassis de grattes papiers.
Il me semble que les clubs gagnent beaucoup plus d'argent en coupe de la ligue qu'en coupe de france. De plus les club de L1 préfère largement la coupe de la ligue à la coupe de france... Simple constat ,il suffit de regarder les clubs amateur ou de L2 qui arrivent a gagner ou arriver très loin.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
La coupe de la Ligue est réservée exclusivement aux équipes professionnelles... et Gueugnon l'a gagnée en 2000 alors qu'ils évoluaient en D2...
Oui mais elle rapporte beaucoup plus d'argent !
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je sais, mais ça ne sert à rien de regrder les parcours des clubs amateurs en Coupe de la Ligue
Non mais je parlais pas des clubs amateur en coupe de la ligue ,t'inquiète pas je skatte encore la coupe de France avec mon club ,j'connais un petit peu

Je voulais plutôt dire ,tu ne verras jamais un club de national aller très loin en coupe de la ligue alors qu'en coupe de France c'est plutôt fréquent qu'un "petit poucet" aille loin
DAoC - Midgard
Déhu il joue le chaud parcequ'il sait que l'om est en position favorable pour ces 2 matchs par rapport à nous ( notre classement actuel , la "crise" , le calendrier en novembre avec auxerre , déplacement à porto , l'oM 2X en 3Jours, bordeaux enfin lyon ) bref on apprend qu'il est un peu lache aussi vu son attitude .
Citation :
Publié par Lord_effreti
bref on apprend qu'il est un peu lache aussi .
Ha non, la dsl mais on apprend rien

Moi je dis, wait & see, ça chambre sec dans le sud, mais depuis 3 ans, ce sont toujours les memes qui pleurent le lendemain matin de ces matchs.
Enfin bon, Paris est peut etre en position moins favorable, mais attendons quand même les matchs.

J'en connais sur ce forum qui, apres 3 journées de championnat, donnaient l'OM champion de France les doigts dans le nez hein.
Le probleme de Monaco c'est que je n'aime pas trop leur recrutement. Pas au niveau de la qualité hein, mais au niveau de leurs filières. Quand tu regardes l'équipe, hormis de rares joueurs, ben il ne reste plus bcp de français...

Je trouve dommage que Monaco devienne un peu comme les équipes espagnoles/italiennes, composée de rp peu de joueurs "locaux".
Comme je l'ai lu sur un site ouéb, cette politique, reprise également par d'autres clubs (Lyon par exemple, mais aussi le PSG), ne laisse que peu de places aux jeunes joueurs français. Pourant ce sont eux qui feront l'équipe de France de demain.
Citation :
Publié par Lord_effreti
c'est clair y en a qui fetent déjà la victoire sur certains forums marseillais.
Je ne suis ni parisien ni marseillais.

Que ce soit Paris ou Marseille aucun des deux ne gagnera quelque chose cette année
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Comme je l'ai lu sur un site ouéb, cette politique, reprise également par d'autres clubs (Lyon par exemple, mais aussi le PSG), ne laisse que peu de places aux jeunes joueurs français. Pourant ce sont eux qui feront l'équipe de France de demain.
Oui mais non en fait
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Le probleme de Monaco c'est que je n'aime pas trop leur recrutement. Pas au niveau de la qualité hein, mais au niveau de leurs filières. Quand tu regardes l'équipe, hormis de rares joueurs, ben il ne reste plus bcp de français...

Je trouve dommage que Monaco devienne un peu comme les équipes espagnoles/italiennes, composée de rp peu de joueurs "locaux".

Bcp de joueurs de l equpe de france espoir jouent en france et meme bcp de joueurs de l equipe de france jouent en france depuis peu

Puis pour les espagnols/italiens/anglais ils ont quasiment tous leurs internationaux /espoirs dans leur championnat. Donc :/

Apres c sur que si tu veux monter une equipe competitive t auras du mal sans etrangers
Citation :
Publié par Lord_effreti
Déhu il joue le chaud parcequ'il sait que l'om est en position favorable pour ces 2 matchs par rapport à nous ( notre classement actuel , la "crise" , le calendrier en novembre avec auxerre , déplacement à porto , l'oM 2X en 3Jours, bordeaux enfin lyon ) bref on apprend qu'il est un peu lache aussi vu son attitude .

un peu comme paris l'an dernier?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés