[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG le but
craquage du goal :P
Citation :
Publié par Syna Sy

L’Olympique de Marseille est le club préféré des Français. Bien que personne n’en ai jamais douté, ce résultat est publié par un sondage IFOP à paraître dans l’édition d’Ouest France de ce dimanche. L’OM est ainsi sur la plus haute marche avec près de 22% des voix et devance le PSG (11%) et Lyon (8%). Un podium qui aurait fière allure en mai prochain.
Dans le détail, Marseille reçoit 32% des intentions auprès des moins de 25 ans et 31% auprès des personnes déclarant s’intéresser à l'actualité du football. De plus le sondage confirme que l’OM est aimé dans toute la France avec un score de 21% en Ile-de-France (28% pour le PSG) et devance même Toulouse et Bordeaux dans le Sud-Ouest.
Source ?
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Buuuuuuuuuuuuuut de Kallon!

Sinon niveau transfert Samuel Eto'o est maintenant joueur du FC Barcelone , l'équipe va faire mal!
Des nouvelles de Saviola pour Monaco ?
Citation :
Publié par Husc
Des nouvelles de Saviola pour Monaco ?

Deschamps est plus interesser par Anelka finalement etant donner que Saviola joue actuellemen les JO ... d'ailleurs: Argentine 6 - 0 Serbie Montenegro
Citation :
Publié par Tancred
Waou merci, vive la source

De toute façon ce sondage ne peut pas être objectif :x

depuis quand l'ifop n'est pas un organisme objectif ? j'ai juste cité un site pro marseillais mais les chiffres sont les chiffres ...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
J'aller le dire c'est juste celui qui le demande que tu peut contester.......

pourquoi veux tu contester Ouest France ?
Wink
y'a pas a dire Kallon profite bien de sa masse musculaire gagnée en italie sinon super ambiance dans le stade, on se serait cru a louis II

Les resultats de la soirée :

Shelbourne (EIR) - La Corogne (ESP) : 0-0

Ferencvaros (HON) - Sparta Prague (RTC) : 1-0
But : Vagner (26eme) pour Ferencvaros

Shakhtar Donetsk (UKR) - Club Brugges (BEL) : 4-1
Buts : Agahowa (15eme), Marika (70eme), Vorobey (78eme) et Brandao (90eme) pour Donetsk - Balaban (50eme) pour Brugges

Etoile Rouge Belgrade (SEM) - PSV Eindhoven (PB) : 3-2
Buts : Dudic (29eme), Jankovic (39eme) et Pantelic (58eme) pour Belgrade - Park (9eme) et de Jong (66eme) pour Eindhoven

Bayer Leverkusen (ALL) - Banik Ostrava (RTC) : 5-0
Buts : Franca (10eme, 67eme et 88eme), Juan (74eme) et Berbatov (82eme) pour le Bayer

FC Bâle (SUI) - Inter Milan (ITA) : 1-1
Buts : Huggel (25eme) pour Bâle - Adriano (19eme) pour l'Inter

Nova Gorica (SLO) - Monaco (FRA) : 0-3
Buts : Kallon (9eme et 88eme) et Chevanton (75eme) pour Monaco

Wisla Cracovie (POL) - Real Madrid (ESP) : 0-2
But : Morientes (72eme et 90eme) pour le Real

Rosenborg (NOR) - Maccabi Haïfa (ISR) : 2-1
Buts : Brattbakk (1ere) et Solli (9eme) pour Rosenborg - Rosso (45eme) pour Haïfa

Dinamo Bucarest (ROU) - Manchester United (ANG) : 1-2
Buts : Fortune (10eme, csc) pour Bucarest - Giggs (38eme) et Alistar (72eme, csc)
Si il ne doit rester qu'une seule personne qui ne sera pas supporter de Marseille ca sera moi alors ^^

Enfin bon je suis pas du genre a être supporter d'une équipe, je suis pour Bordeaux parce que c'est ma région, mais je suis pas un grand fan.

Autrement match d'entraînement sympa pour Monaco, assez marrant les commentaires sur la 6.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
y'a pas a dire Kallon profite bien de sa masse musculaire gagnée en italie sinon super ambiance dans le stade, on se serait cru a louis II
Mdr

Citation :
Publié par Xam
Autrement match d'entraînement sympa pour Monaco, assez marrant les commentaires sur la 6.
Ouais comme le " Ne vous inquiétez pas, il ne va pas prendre le départ du 400m" lol.
Citation :
Publié par Syna Sy
depuis quand l'ifop n'est pas un organisme objectif ? j'ai juste cité un site pro marseillais mais les chiffres sont les chiffres ...
On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres...
Tiens, si on faisait le même sondage, mais avec la proportion d'habitants de la ville dont l'équipe fait partie. ( je ne sais pas si je suis très clair ... ) mais il est évidement normal que Paris Lyon et Marseille soient les premières villes puisqu'elles ont le plus d'habitants et donc le plus de supporter.
Pour etre plus simple si l'on faisait un rapport supporters pour telles équipes ds la france divisé par le nombre d'habitant dans cette ville. ( c peut etre plus compréhensible non ? )

Je pense pas que Marseille soit tjrs leadeur du coeur des français ds ce cas.
Citation :
Publié par Tancred
On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres...
Tiens, si on faisait le même sondage, mais avec la proportion d'habitants de la ville dont l'équipe fait partie. ( je ne sais pas si je suis très clair ... ) mais il est évidement normal que Paris Lyon et Marseille soient les premières villes puisqu'elles ont le plus d'habitants et donc le plus de supporter.
Pour etre plus simple si l'on faisait un rapport supporters pour telles équipes ds la france divisé par le nombre d'habitant dans cette ville. ( c peut etre plus compréhensible non ? )

Je pense pas que Marseille soit tjrs leadeur du coeur des français ds ce cas.
ok alors reli mon sondage et regarde ile de france = 12M d'habitant grosso modo ... celon t'es dire Paris devrais obtenir largement la majoriter des suffrage et pourtant non l’OM est aimé dans toute la France avec un score de 21% en Ile-de-France (28% pour le PSG)

et puis meme selon t'on raisonement marseille est premier parsque marseille est une grande ville mais bon Paris c'est encore plus grand ...
Citation :
Publié par Syna Sy
ok alors reli mon sondage et regarde ile de france = 12M d'habitant grosso modo ... celon t'es dire Paris devrais obtenir largement la majoriter des suffrage et pourtant non l’OM est aimé dans toute la France avec un score de 21% en Ile-de-France (28% pour le PSG)

et puis meme selon t'on raisonement marseille est premier parsque marseille est une grande ville mais bon Paris c'est encore plus grand ...
A Paris il y a beaucoup moins de fan de foot, donc beaucoup moins de supporters. Pis sérieusement, va supporter le PSG :/
Citation :
Publié par Tancred
A Paris il y a beaucoup moins de fan de foot, donc beaucoup moins de supporters. Pis sérieusement, va supporter le PSG :/

ils ont pas interoger les suporters mais les habitants ... qu'ils aiment ou non le foot ... pis j'avoue suporter PSG ...

ALLER L'OMEUH
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés