[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Erf il s'est blessé??
Dommage pour lui il pouvait explosé la, Wenger commencait a le faire jouer. J'espere que c''est aps grave.
Il est est sorti sur une civiere pendant le community shield pas lontemps après etre entré d'aileurs!

Vous penser que cygan peut rester jusqu'a ce que lotre revienne de blessure?C'est quand meme lui qui fait l'erreur sur le but de smith!
C'est dommage parce que c'était un beau match(malgré le owngoal de sylvestre!) et on a pu constater que les jeunes d'arsenal était plus fort que ceux de manchester!
cygan a fait un excellent match pour changer ! , et cesc fabregas a laissé entrevoir de magnifiques choses qui promettent un avenir radieux à arsenal, pennant a confirmé sa bonne fin de saison à leeds et reyes a encore laisser éclater sa classe, enfin van persie a lui aussi été bon.

quant à man united, avec djemba djemba, bellion et fortune je dirai qu'une chose :

mouhahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Apteis
It's The End Of Mu's Reign!!!!!
Oui Arsenal disait déjà cela en 1997/98 et en 2001/2002.
Quand Arsenul gagnera 3 championnat de suite, ou même 2, nours parlerons du règne d'Arsenul.
Serieux la formule MU commence a prendre fin. Ferguson ne faisai meme plus jouer ruud a la fin de la saison l'année derniere. Maintenant il commence a avoir plus d'equipes pouvant rivaliser. Arsenal a pour moi la plus competitive. Manchester se fait vieux, il faut le reconnaitre. Je ne pense pas qu'il gagneront le titre cet année.
Citation :
Publié par Apteis
Serieux la formule MU commence a prendre fin. Ferguson ne faisai meme plus jouer ruud a la fin de la saison l'année derniere.
Dur de faire jouer un joueur blessé.
Citation :
Publié par Apteis
Non a un moment ruud etait sur le banc. Ferguson a un moment de la saison laissait Van nistelroy en tant que remplacant.
Il a fait 32 match en tant que titulaire la saison passé, soit, deux match de moins qu'en 2002-03 quand ils furent champions.
Alors que Gary Neville a fait 30 match en tant que titulaire, Mikael Silvestre en a fait 34 et Ryan Giggs, 34 également, et ces joueurs sont ceux qui ont le plus joué toute compétitions confondues la saison passée, donc je ne vois toujours pas.

Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
De toute facon le club historique de Manchester c'est City et surement pas United.
Certes, mais ces dix dernières années, c'est United et sûrement pas City qui a dominé le football Anglais.
Puis historique en quoi ?
Citation :
Publié par Elhan
Certes, mais ces dix dernières années, c'est United et sûrement pas City qui a dominé le football Anglais.
Puis historique en quoi ?
Demande à un mancunien quel est le club qu'il considère comme LE club de son habitat, on avoisinera les 95% pour City, il en est de même pour le Turino en Italie qui est largement plus populaire que la juve à Turin.
Citation :
Publié par Chlott
Demande à un mancunien quel est le club qu'il considère comme LE club de son habitat, on avoisinera les 95% pour City, il en est de même pour le Turino en Italie qui est largement plus populaire que la juve à Turin.
Demande à un londonien quel club il supporte, il te dira Manchester, loin devant Arsenul, Chelsea, Charlton, Fulham &co.
Citation :
Publié par Storan
En parlant de chelsea avec le recrutement qu'ils ont fait ils peuvent peutetre pensée au titre cette année si les les joueurs s'entendent bien non?
Les galactiques 2 vont peut être faire comme les premiers du noms la saison passée.
Sinon, Drogba va faire mal, vu qu'il marque en match amicaux et pas contre n'importe qui.
Chelsea - Manchester dimanche et Arsenal - Everton.
Faut pas enterrer l'equipe de fergiscum comme ça, ils ont quelques blessés mais lorsque ronaldo et horseface seront de retour, ainsi que le dopé, cela en fera une équipe dans le trio de tete, avec arsenal et chelsea - dans quel ordre je sais pas - , liverpool est pour moi c'est la grande inconnue
Wize Totenhamm bicoz zey have Jacques Santini
Il faut veucoup plus espacé les mots et la tu parlera comme santini =)

Je ne dit pas que manchester est foutu, cette equipe reste une tres grande au niveau anglais et européen, mais je les vois mal faire qqchose en championnat. Cmme tu la dit dadubliner, Ronaldo a vraiment confirmé pendant l'euro, et si il ets aps trop crevé, il fera de grande chose. Au niveau européen, je les vois arrivé en quart et se faire sortir par.... Arsenal ^^ (bo, la je rêve je pense.)
Citation :
Publié par Chlott
Tout dépend à quelle communauté tu demandes ^^

Si tu demandes à la population venant de Napple, ils te répondront la Juve (je crois que c'est quelque chose comme le premier président de la Juve était aussi un patron qui embaucha de nombre "émigrants" venant de Napples). Torino est le club qui était là avant la Juve mais qui était et peut être est encore le club des notables de Turin.
Citation :
Publié par Elhan
Demande à un londonien quel club il supporte, il te dira Manchester, loin devant Arsenul, Chelsea, Charlton, Fulham &co.
Là, j'ai du mal à le croire. Je ne suis pas Anglais mais j'ai toujours entendu que là bas MU est un club particulièrement detesté (un peu comme le PSG partout en France sauf à Paris).

Enfin peut être que dans certains milieux à Londres c'est différent.
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
(un peu comme le PSG partout en France sauf à Paris).
Et encore je conai pas mal de parisien qui ne supporte pas le PSG...
Citation :
Publié par Storan
Et encore je conai pas mal de parisien qui ne supporte pas le PSG...
Moi même je n'apprécie pas particulièrement le PSG mais il est étonnant de constater que dans tous les stades de france ça applaudit à la mi-temps que le speaker annonce que le PSG perd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés