[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Je revien du match ASSE-ASM....

Monaco a été percutant les 5 premiere minutes, Sainté etait pâs rentré dans le match, ba sa fait 1-0 au bout de 2 minutes...

Monaco ensuite n'a pas fourni un jeu excellent, leurs attaques étant rares.

Pour l'ASSE.... Il manque un meneur de jeu. Au milieu sa allait pas mal, Zokora est plutot pas mal^^, sable court toujours autant, mais le relai avec l'attaque est dificil, il passait par des tentatives de débordements et de centres infructueux. Toujours personne pour tirer de bons coups de pied arrétés. La rentrée de Gomis en 2nde mi temps a apporté un bon souffle. Ses dribles et sa techniques ont pu alarmer la défence Monégasque, mais pas inquiéter Roma, la dernière passe n'arrivant pas a destination...

Sainté aurai mérité le nul, mais bon ils ne sont pas rentré dans le match dès le début (toujours pas compris c qui s'est passé, meme en reregardant le match), et on sait bien que ce que l'on voit et le resultat ne vont pas souvent ensemble =)

Sinon je ne tire pas mon chapeau aux monégasques qui ne cherchaient pas a jouer, en se roulant par terre, en cassant le jeu, en mettant 1minute a dégager (bien joué le carton jaune tres con Roma...), en ne sortant pas quand le coach annonce le changement (chevanton qui a mis 1moinutes + a comprendre.... sa aurai mérité un carton aussi).

Une entrée pas ridicule mais raté...
Entierement d'accord, j'étais pour Sainté aussi, Monaco m'a déçu... Enfin, le jeu de Sainté présage le meilleur pour la suite et j'espère que l'OM va trouver les automatismes qu'il lui manque. :/
de toutes façons,Bordeaux n'a pas brillé hein, ni avant, ni après l'expulsion. Les sorties de balles sont affreuses, les couloirs, y'a un tapis rouge avec marqué : Bienvenue... Et dans les jeux de tête, c'était limite sur chaque /coups francs/corners. Donc bon, ok Rool nous facilite la tâche, mais je ne pense pas que se soit démérité.
Citation :
Publié par Cyphen
Marseillais : Merci M. Sars ^^ Comme d'habitude quoi
Pourquoi ? c'est Sars qui a marqué? Moi je croyais que c'etait Battles d'une superbe reprise de volée ! zut alors c'etait juste de la provocation anti marseillais j'avais pas compris .

Il me semble en tout cas que d'après ce que j'ai vu et d'après les differents résumés que j'ai lu la victoire est loin d'etre imméritée même si on ne peut plus tardive.
Citation :
70 Rool expulsé pour un second carton jaune après une faute peu évidente sur Ferreira.
Voila pourquoi on peut parler de Sars. =)
J'ai vu la faute ... Je dirai même que c'est Ferreira qui touche Rool Donc, arrêter cette polémique :/
Citation :
Publié par Citamal Chtesoigne
J'ai vu la faute ... Je dirai même que c'est Ferreira qui touche Rool Donc, arrêter cette polémique :/
Rool n'est pas aimé des arbitres, à faute similaire avec un autre joueur, il sera souvent pénalisé par un carton jaune voir rouge
Je n'ai pas vu la faite mais on ma dit que c'etait scandaleux...

Je viens de me relire, un vrai journaliste... Vais essayé de faire sa pour tous les match que j'irais voir ou que je matterais a la téloche, car quand j'ecoute les commentaires de Canal, des moments j'ai vraiment l'impression qu'on regarde pas le meme match...
l'asse méritait mieux c'est sûr mais bon y'a toujours ce gros problème au niveau de l'attaque et ce n'est pas en remplaçant l'attaquant que ça allait changer, hier il y'avait quand même un gros manque de soutien en attaque même après le but monégasque les stephanois étaient très prudents, le problème du milieu à 3 récupérateurs en quelque sorte surtout lorsque la plupart de nos attaques passent par les côtés, l'un des ailiers glisse dans la surface pour apporter une solution supplémentaire mais bon lorsque c'est Mendy vu sa taille que peut-il faire? Bref à 2 contre 3 ou 4 monégasques les stephanois aurait pu faire 30 centres (c'est d'ailleurs ce qu'on a fait) ça n'aurait rien amené (c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé).
Je dirais qu'il faut qu'Hellebuyck ait moins peur de monter (ce qu'il a bien fait lors du changement tactique après la mi-temps) et que Zokora prenne un peu la place de Jau qui venait aider nos ailiers en proposant une solution plus en retrait pour pouvoir repiquer au centre.
Enfin a voir avec l'arrivée d'un nouveau milieu prochainement voir avec celle de Le Tallec qui lui joue plus décroché et qui pourra créer des occasions, de plus vu l'entrée remplie de culot que nous a fait Gomis pouvoir apprendre avec Le Tallec va beaucoup l'aider.
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Arsenal gagne 3 à 1 contre Manchester Utd lors du Community Shield.

A noter un but contre son camp de...Mickael Sylvestre...ça devait lui manquer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés