[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourtant C.Ronaldo a joué avec l'équipe du Portugal contre l'Irak...je crois que c'est plutôt des équipes espoirs qui sont alignés aux JO...mais en fait j'en sais rien ^^
Citation :
Publié par Sholva
Pourtant C.Ronaldo a joué avec l'équipe du Portugal contre l'Irak...je crois que c'est plutôt des équipes espoirs qui sont alignés aux JO...mais en fait j'en sais rien ^^
On peut faire appel a 3 jokers si je puis dire pour faire parti de l équipe aux JO
Citation :
Publié par Sholva

c'est ca on envoie les jeunes aux JO mais pas les trop forts parceque sinon ca fait raler les clubs ou ils sont titulaires
Citation :
Les professionnels sont admis dans les tournois masculins, mais les équipes doivent être composées exclusivement de joueurs âgés de moins de 23 ans, à l'exception de trois membres.
En gros, ce sont des espoirs plus trois gars plus confirmés.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Owen a signé au Real Madrid...comme si ils avaient besoin d'un nouvel attaquant de niveau mondial

Par contre Viera reste a Arsenal
Mais qu'est ce qu'il va faire au Real lui ?!?

En parlant du Real, ils ont acheté une défense ? Car bon l'année dernière c'était pas vraiment ça
Citation :
Publié par Peco
Mais qu'est ce qu'il va faire au Real lui ?!?

En parlant du Real, ils ont acheté une défense ? Car bon l'année dernière c'était pas vraiment ça
Je sais pas si Walter Samuel fait une défense à lui seul, mais bon.

Par contre Owen, hem, à part permettre à beckham de se sentir moins seul en Espagne, je vois pas trop non plus, c'est pas comme si Owen avait retrouvé son niveau de l'époque où il fut ballon d'or
Super Owen au Réal.

Il va pourvoir jouer au poste de :

Attaquant - euh non ya déjà Ronaldo - Raul - Morientes - Gutti

Milieux offensif - ah non c'est Zidane et Figo

Milieux défensif - Ouais chouette il va pouvoir jouer milieux défensif (avec son mètre 60) aux cotés d'un autre anglais (qui joue déjà à son poste de prédilection).

Sa devient n'importe quoi là bas.

Je vous donne en exclusivité les prochains transfert du Réal en 2006 :

Défenseur gauche Thierry Henri
Gardien David Trézeguet
Citation :
Publié par Irohan
Trézegoal dans le goal oué .

Du moment que c'est pas Sylvestre, parce que lui, il aura l'instinct du buteur contre son camp/des pénos dès qui verra le joueur adverse
Citation :
Publié par Sholva
C'est les équipe de - de 21 avec 3 possibilité d'envoyer 3 de plus de 21 (mais de 23 tout au plus, je crois)
Citation :
Publié par St Thomas
C'est les équipe de - de 21 avec 3 possibilité d'envoyer 3 de plus de 21 (mais de 23 tout au plus, je crois)
y'avait pas eu Roger Milla a Atlanta en 96 dans l'equipe du cameroun ? ou alors je confond avec Mboma
Citation :
Publié par St Thomas

c'est les equipe - de 23ans ... et tu peux ajouter a cela 3joueur plus vieux ... et Cristiano Ronaldo à 21ans et fais partit de l'equipe espoir ... avant l'euro il ne jouais pas avec le Portugal A

c'est comme Henry et trezeguet qui apres le mondial 98 sont repartit jouer avec les espoirs
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En effet les - de23 ans + 3de 'nimporte quel age....ce qui donne tout de meme des scores etonnants.
Comme 6 - 0 pour l'Argentine.
qq1 sait qui a remporté la coupe de la ligue, en allemagne, cet été (possible que je me trompe de nom de coupe") ? me suis arreté quand le bayern etait en finale, et quand breme rencontrait stuggart...

merki
Message supprimé par son auteur.
Précisons également que le Real a acheté Owen pour la maudique somme de 12 Millions d'euros soit 1 million de plus que l'achat de Monaco pour le buteur Chevanton et à peu près la même somme concernant la vente de ce traitre de Rothen vers un "autre club".

Maintenant la question qu'on pourrait se poser, c'est dans quel poste va jouer Owen ? Libéro, Défenseur Pivot, défenseur latéral droit ? voir même Gardien remplacant ? Et Morientes dans tout ça ? A t-il déjà préparé un stock de Océdar parfum cire d'abeille pour s'occuper une nouvelle fois de la banquette des stades espagnols ?
Citation :
Publié par Blancomachine
Maintenant la question qu'on pourrait se poser, c'est dans quel poste va jouer Owen ? Libéro, Défenseur Pivot, défenseur latéral droit ? voir même Gardien remplacant ? Et Morientes dans tout ça ? A t-il déjà préparé un stock de Océdar parfum cire d'abeille pour s'occuper une nouvelle fois de la banquette des stades espagnols ?
Disons que Morientes pour le moment il marque suffisamment pour pas faire trop banquette (comprendre plus que Raul )
Citation :
Publié par Elhan
Comme 6 - 0 pour l'Argentine.

rien d'étonnant avec des joueurs comme Delgado Tevez ou D'allessandro ... d'ici 2ans on ne parlera que de eux et je vous parie meme que Carlos Tevez sera ballon d'or
Citation :
Publié par Syna Sy
rien d'étonnant avec des joueurs comme Delgado Tevez ou D'allessandro ... d'ici 2ans on ne parlera que de eux et je vous parie meme que Carlos Tevez sera ballon d'or
vi il sais ce qu'est un ballon le Tevez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés