[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Tu parle bosniaque aussi la ?
Quand on est pas fichu de conjuguer un verbe du premier groupe à la 2ème personne du singulier on évite de donner des leçons.

Et pour en revenir au joueur dont vous parlez, il s'agit d'un jeune de 20 ans qui est, d'après coach Vahid, un surdoué du ballon rond...

On verra bien avec le temps.
Yep Chlott, il a fait des trucs magnifiques.

Là je vais mettre en gros pour que les détracteurs de Govou voient ça :

Mr Govou Sidney de son prénom a fait une saison 2003 - 2004 de merde, arrêtez de vous baser sur ces prestations là et prenez les matchs récents.

Sinon on peut s'amuser à dire que Mendy y a 8 mois c'était une brêle, ou dire qu'Elber était fort....

edit : Ouah c'est gros en 7...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Yep Chlott, il a fait des trucs magnifiques.

Là je vais mettre en gros pour que les détracteurs de Govou voient ça :

Mr Govou Sidney de son prénom a fait une saison 2003 - 2004 de merde, arrêtez de vous baser sur ces prestations là et prenez les matchs récents.

Sinon on peut s'amuser à dire que Mendy y a 8 mois c'était une brêle, ou dire qu'Elber était fort....

edit : Ouah c'est gros en 7...
C'est pour ça que j'ai donné son bilan chiffré depuis 1999!

Alors stop la mauvaise foi 2 minutes
putain mais t'es borné, à quoi ça sert de savoir que le type a fait ça ou ça y a 5 ans?
Toi tu serais sélectionneur tu te bases sur l'histoire complète du joueur ou sur ses matchs récents?!
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
putain mais t'es borné, à quoi ça sert de savoir que le type a fait ça ou ça y a 5 ans?
Toi tu serais sélectionneur tu te bases sur l'histoire complète du joueur ou sur ses matchs récents?!
Tu le fais exprès ou t'as du mal à comprendre? Tu te bases sur quoi toi? Sur le début de saison 2004-2005? Super! Nous avons donc 2 matchs pour juger Govou...

Le fait est qu'on juge un joueur sur ses performances à la fois dans la durée et sur sa forme du moment. Hors, si on s'en tient aux faits, la saison précédente de Govou a été mauvaise. Et celle d'avant a été moyenne.

Bref Govou n'a pas un bilan comparable aux autres joueurs offensifs avec lesquels il sera en concurrence!

Maintenant si t'estimes que Govou c'est plus fort que : Giuly, Cissé, Henry, Trezeguet, Luyindula, Frau, Saha ou Wiltord c'est qu'on n'a effectivement pas du tout les mêmes valeurs...

Enfin bon, de toute façon essayer de raisonner un fan c'est peine perdue... Fan ça veut bien dire ce que ça veut dire
Citation :
Publié par kerigan
Quand on est pas fichu de conjuguer un verbe du premier groupe à la 2ème personne du singulier on évite de donner des leçons.

Et pour en revenir au joueur dont vous parlez, il s'agit d'un jeune de 20 ans qui est, d'après coach Vahid, un surdoué du ballon rond...

On verra bien avec le temps.

Faut quand même etre specialement idiot pour ne pas capter la différence entre une erreur de "s" et du SMS illisible.....enfin comme on dit L'orthographe c'est l'intelligence des *****
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Les branlos les parisien, on tien une bonne equipes, on change tout la saison d'apres......
Pas toute l'équipe mais les 3 meilleurs joueurs : Heinze, Dehu et Sorin. Soit l'essentiel de la défense (ça se voit, 4 buts encaissés en 2 matches contre des équipes faibles).
Sans oublier l'attaque qui ne vaut rien (50 occasions pour 1 but marqué) avec Pauleta aussi nul qu'à l'euro et l'autre chèvre Reinaldo (je me demande ce qu'il fout au PSG, c'est l'attaquant le plus nul de la L1 + L2 réunies).

Ca commence comme l'an dernier et cette politique de ne pas garder les meilleurs joueurs tout en recrutant de la merde m'énerve au plus haut point.
Je resterait pro-PSG quoi qu'il arrive mais je suis dégouté ce soir
Citation :
Faut quand même etre specialement idiot pour ne pas capter la différence entre une erreur de "s" et du SMS illisible.....enfin comme on dit L'orthographe c'est l'intelligence des *****
La phrase en question :
Citation :
Publié par judgement_six
c'est le bosniak ki a tenté un cizo a juv psg..? non...?
Houa c'est vrai que c'est totalement incompréhensible...

Un truc marrant tout de même : Le monsieur me qualifie de "totalement idiot" alors que moi je suis capable de comprendre ce qui pour lui est incompréhensible. Et en plus je sais conjuguer mes verbes du premier groupe à la 2ème personne...

Maintenant si t'as un truc en rapport avec le sujet du topic à dire bah dis le. Parce que jusque là tu n'as fait que du trolling en HS qui plus est.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les joueurs sélectionnés par Domenech pour le match face à la Bosnie, il ne faut pas oublier qu'ils sont là afin d'être testés au plus haut niveau. Domenech l'a bien précisé. Dans un match de compétition officielle il n'aurait pas appelé les mêmes joueurs.
Citation :
Tu parle bosniaque aussi la ?

Vous avez AUSSI oublié l'accent sur le "la" seigneur de l'orthographe + troll. 2 fautes en une phrase et ça se permet de donner des leçons mais lol. Voilà le résultat quand on essaie de faire trop son malin surtout lorsque la phrase est enveloppé finement sur une couche de provocation par l'intermédiaire du smiley rolleyes qui parait au premier abord anodin. Bravo du grand art !
Citation :
Publié par kerigan
La phrase en question :
Houa c'est vrai que c'est totalement incompréhensible...

Un truc marrant tout de même : Le monsieur me qualifie de "totalement idiot" alors que moi je suis capable de comprendre ce qui pour lui est incompréhensible. Et en plus je sais conjuguer mes verbes du premier groupe à la 2ème personne...

.

En plus tu semble avoir le sens de l'auto-dérision tu est finalement assez marrant a lire comme gars....vu le niveau de tes interventions.....

De plus la personne en question ne semblait pas avoir besion d'un laquais
Citation :
Publié par Bister
Pour cette saison je vois bien :

1) OM
2) ASM
3) PSG
4) OL
5) RCL
6) Bordeaux
7) Auxerre
8) Rennes
9) Toulouse
10) Metz

Voila
Que dieu t'entende

Maintenant je pense qu'il sera bien difficile de dire qui va finir premier cette année.

L'OM a un effectif impressionnant sur le papier. Lizarazu, Déhu, Pedretti, Luyindula et Costa. De quoi donner des sueurs froides à toutes les équipes de L1. Mais c'est sur le terrain qu'il faut confirmer. Le Real Madrid en est l'exemple parfait.

Monaco a perdu des joueurs clefs. Mais recruter des joueurs du calibre de Chevanton (17 buts en Italie), Kallon (dopé et suspendu en Italie) et Maicon (le successeur de Cafu en séléçao) tout en gardant la même assise défensive ça peut porter ses fruits.

Le PSG a perdu son capitaine Déhu et Heinz, les patrons de la défense qui était la clef du succès de Paris l'année passée, mais la venue de Yepes et Armand pourrait combler ces départs. Sans oublier la venue de Rothen qui avait fais 6 premiers mois fantastiques avec Monaco la saison précédente.

Lyon semble être le club qui a le plus perdu en valeur durant cet été. Leur banc semble du coup bien faible pour disputer la championnat + les coupes + la ligue des champions. Mais n'enterrons pas les Lyonnais trop vite car cette équipe est toujours pleine de surprise.

@ Charles Dexter Ward : comme dirait le poète "j'en parlerai à mon chien"
Citation :
En plus tu semble avoir le sens de l'auto-dérision tu est finalement assez marrant a lire comme gars....vu le niveau de tes interventions.....

Non au contraire, c'est toi qui te tape la honte tout seul et t'a l'air vraiment d'un gars venant de JV. Mais ça se comprend, c'est dur dur quand l'orgueil est touché ,on a de la peine à la ravaler et on essaie de garder sa dignité alors qu'on était sûr que la vanne qu'on allait balancer était imparable. L'idiot dans l'histoire pour ne aps dire autre chose c'est plutôt toi.

D'ailleurs vu ta mentalité, je te conseille d'aller dans ce forum. Tu vas te faire plein de copains et tu pourras être fier devant ton PC que t'a KC un cyber mec IRL oué trop bien ! t'es heureux ! C'est super jouissif un cyber DTC !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-81...10-0-1-0-0.htm
Citation :
Publié par Elber réincarné
Vous avez AUSSI oublié l'accent sur le "la" seigneur de l'orthographe + troll. 2 fautes en une phrase et ça se permet de donner des leçons mais lol. Voilà le résultat quand on essaie de faire trop son malin surtout lorsque la phrase est enveloppé finement sur une couche de provocation par l'intermédiaire du smiley rolleyes qui parait au premier abord anodin. Bravo du grand art !
Voila le psy de Jol, analyseur de smiley
Citation :
Voila le psy de Jol, analyseur de smiley

Non pas le psy, si t'en a besoin, va voir Sik, moi je suis juste habitué à lire ce genre de provocations, donc Il m'est facile de reconnaître si c'était fait exprès pour faire naître un troll, oh que c'est mignon, une naissance
Citation :
Publié par Elber réincarné
Non au contraire, c'est toi qui te tape la honte tout seul et t'a l'air vraiment d'un gars venant de JV. Mais ça se comprend, c'est dur dur quand l'orgueil est touché ,on a de la peine à la ravaler et on essaie de garder sa dignité alors qu'on était sûr que la vanne qu'on allait balancer était imparable. L'idiot dans l'histoire pour ne aps dire autre chose c'est plutôt toi.

D'ailleurs vu ta mentalité, je te conseille d'aller dans ce forum. Tu vas te faire plein de copains et tu pourras être fier devant ton PC que t'a KC un cyber mec IRL oué trop bien ! t'es heureux ! C'est super jouissif un cyber DTC !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-81...10-0-1-0-0.htm

Tu semble excité, que t'arrive t'il un truc pressant que tu garde depuis trop longtemps.....

j'ai peut etre attaqué ton autre pseudo ?
Citation :
Tu semble excité, que t'arrive t'il un truc pressant que tu garde depuis trop longtemps.....

j'ai peut etre attaqué ton autre pseudo ?
T'as vraiment du mal avec la 2ème personne du singulier des verbes du premier groupe...
Citation :

Non rien de tout ça, mais merci de te préoccuper de moi.

Citation :
T'as vraiment du mal avec la 2ème personne du singulier des verbes du premier groupe...
Chut ! Le dis pas fort, il va encore être vexé

----------------------------

Sinon Monaco 1-0 Istres

But de Kallon a la 6eme minute

[edit] Monaco 2-0
But de Maicon le futur cafu parait il.

6 L'ASM ouvre le score! Maicon déborde Laurent Courtois sur le flanc droit et parvient à centrer. Kallon, libre de tout marquage, vient couper la trajectoire de la balle au premier poteau et ne laisse aucune chance au portier adverse avec une belle reprise de la tête. Une entame de match idéale pour les coéquipiers de Givet!

29 Et de deux pour l'ASM! Coup de pied arrêté pour les Monégasques à 35 mètres et Chevanton est à la manoeuvre. Le centre de l'Uruguayen trouve la tête de Maicon à hauteur du point de penalty et Laurent Weber est crucifié. Les défenseurs istréens manquent réellement de présence physique dans les duels.
Citation :
Publié par kerigan

Tu as du mal avec la bonne foi.....

Tu fais la difference entre un gars qui te crache a la gueule et un qui te postillonne dessus ?
Non désolé kerigan ce n'est pas mon compte principal, ça me suffit déjà deux. Ton hypothèse est donc refusé. L'orthographe c'est pas ton fort, mais on constate que la voyance aussi...

-------------------------------------------

LYON 0-1 Sochaux

39 Potillon ouvre le score! Sur un coup franc excentré à droite enveloppé par Mathieu, l'ancien Parisien décroise sa tête et trouve le petit filet intérieur de Coupet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés