[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judgement_six
qq1 sait qui a remporté la coupe de la ligue, en allemagne, cet été (possible que je me trompe de nom de coupe") ? me suis arreté quand le bayern etait en finale, et quand breme rencontrait stuggart...

merki
3-2 pour le Bayern contre Brême
Nantes - Bastia 1-1
Lens - St Etienne 2-1
Monaco - Istres 2-0
Bordeaux - Nice 0-0
Strasbourg - Toulouse 0-1
Auxerre - Rennes 0-1
Lyon - Sochaux 1-1
Ajaccio - Metz 0-0
PSG - Caen 2-0
OM - Lille 1-0
Nantes - Bastia 2 - 1
Lens - St Etienne 2 - 0
Monaco - Istres 3 - 0
Bordeaux - Nice 0 - 0
Strasbourg - Toulouse 0 - 1
Auxerre - Rennes 1 - 1
Lyon - Sochaux 2 - 2
Ajaccio - Metz 0 - 1
PSG - Caen 2 - 0
OM - Lille 2 - 1
Le PSG a vraiment de bons atouts offensifs... mais la défense, c'est un vrai gruyère... Caen a eu au moins 4 occasions en 10 minutes...
Si ça reste à 1-1 ça me va très bien perso

Pour ce qui est de la liste des sélectionnés...
Je vois pas ce que fout Reveillere là dedans lol (je tiens à préciser que je suis supp de l'OL), il est médiocre depuis son arrivée chez nous...
Par contre, contrairement à Chlott, je trouve que Govou a retrouvé ses qualités de percutions, il mérite sa sélection tout comme Coupet, Frau à une moindre mesure (absence des italiens et des espagnols) et Abidal (lui je l'ai découvert y a peu, il assure vraiment en défense centrale...)

Pour ce qui est de Lyon - Sochaux ce soir, je sais pas trop... ça dépend comment on entamera le match...
Le putois s'est fait charcler lors de la première journée. Du coup Vahid est obligé de faire jouer le duo de feu Reinaldo la Vendange, et Papy Pauleta (qui a bien du mal depuis l'Euro)
Pour parler spécifiquement de Govou, contrairement à Osvalt, j'estime qu'il n'a pas sa place. Les autres ailiers ayant joué en EDF me semblent au dessus. Son bilan n'est d'ailleurs pas terrible :

1999-2000 Lyon 4 matchs 0 buts

2000-2001 Lyon 28 matchs 5 buts

2001-2002 Lyon 29 matchs 10 buts

2002-2003 Lyon 29 matchs 7 buts

2003-2004 Lyon 26 matchs 3 buts

Bref, Govou ne me semble pas avoir les qualités d'un Wiltord par exemple. Même Marlet marque plus que Govou... C'est dire

Le seul "avantage" qu'a Govou vis à vis des joueurs que j'ai cité, c'est son âge. Mais très franchement? Je ne vois pas Govou perdurer en équipe de France.
Wiltord ne montre plus grand chose depuis quelques temps ,sans doute à cause de sa blessure de l'année derniere ,Marlet je n'en parle même pas une véritable chèvre ,je ne comprends pas que marseille n'essaie pas de s'en débarasser ^^

Bref peut être que l'année dernière Govou n'a pas souvent marquer mais il a souvent provoqué et fait la dernière passe pour Elber ou bien Luyindula ,ce qui est tout aussi important que de marquer le but hein
Citation :
Publié par kerigan

Bref, Govou ne me semble pas avoir les qualités d'un Wiltord par exemple. Même Marlet marque plus que Govou... C'est dire

Pwn3d !

Citation :
D'après RTL Sports, les directs :

Paris reprend l'avantage. Sur un corner tiré par Rothen, Yepes, au centre de la défense caennaise se détend bien et coupe la trajectoire pour la catapulter dans le coin opposé du but d'Elana. 2-1 pour le PSG !
2-1 pour Paris
Je vois pas l'intérêt de parler des saisons précédentes, surtout qu'il a commencé à jouer Ailier en 2002-2003, avant il était attaquant à côté de Sonny.... c'est facile de balancer des chiffres comme ça.
Moi j'analyse ses performances lors des matchs (au fait t'as pensé à sortir ses stats en EDF? 11 sélections, 3 buts.... et je pense pas qu'il ait été souvent titulaire, d'ailleurs si tu ne te bases que là dessus, tu fais jouer Carrière avant-centre avec ses 5 buts en 10 matchs).
Pour en revenir à Sid, lors des 2 premiers matchs de la saison, j'ai la plupart du temps retrouvé le Govou de 2002-2003, pas celui de 2003-2004, hésitant et qui semblait jouer avec le frein à main, la faute à des blessures mals soignées.
Ca ira de mieux en mieux je pense, il semble qu'avec Frau il va pouvoir alterner... une fois que ce sera totalement réglé niveau automatismes ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Wiltord ne montre plus grand chose depuis quelques temps ,sans doute à cause de sa blessure de l'année dernière ,Marlet je n'en parle même pas une véritable chèvre ,je ne comprends pas que marseille n'essaie pas de s'en débarasser ^^

Bref peut être que l'année dernière Govou n'a pas souvent marquer mais il a souvent provoqué et fait la dernière passe pour Elber ou bien Luyindula ,ce qui est tout aussi important que de marquer le but hein
Je suis désolé de devoir briser tes illusions mais voici le classement des passeurs de la L1 de la saison 2003-2004 : classement des passeurs de la L1 2003-2004

Govou en 2003-2004 c'est seulement 2 passes décisives en L1.

Donc non, Govou n'est pas non plus bon en ce qui concerne la "dernière passe".

Citation :
Je vois pas l'intérêt de parler des saisons précédentes, surtout qu'il a commencé à jouer Ailier en 2002-2003, avant il était attaquant à côté de Sonny.... c'est facile de balancer des chiffres comme ça.
Moi j'analyse ses performances lors des matchs (au fait t'as pensé à sortir ses stats en EDF? 11 sélections, 3 buts.... et je pense pas qu'il ait été souvent titulaire, d'ailleurs si tu ne te bases que là dessus, tu fais jouer Carrière avant-centre avec ses 5 buts en 10 matchs).
Pour en revenir à Sid, lors des 2 premiers matchs de la saison, j'ai la plupart du temps retrouvé le Govou de 2002-2003, pas celui de 2003-2004, hésitant et qui semblait jouer avec le frein à main, la faute à des blessures mals soignées.
Ca ira de mieux en mieux je pense, il semble qu'avec Frau il va pouvoir alterner... une fois que ce sera totalement réglé niveau automatismes ça devrait le faire.
Ah bon parce que toi tu te bases sur quoi? Sur le nombre de roulettes/talonades qu'un joueur fait par match? Non parce que moi, un attaquant/milieu qui fait du spectacle mais qui, au final, ne marque pas et ne fait pas de passes décisives, bah c'est du vent.

Parce qu'en attendant Wiltord c'est 22 buts en 65 séléctions. Et lui non plus n'est pas un titulaire de l'EDF.

Le fait est qu'en attaque l'EDF dispose de joueurs au dessus de Govou/Marlet. Il n'y a qu'à citer Henry, Trezeguet, Saha, Luyindula, Anelka, Cissé, Wiltord ou même Frau pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par kerigan
Je suis désolé de devoir briser tes illusions mais voici le classement des passeurs de la L1 de la saison 2003-2004 : classement des passeurs de la L1 2003-2004

Govou en 2003-2004 c'est seulement 2 passes décisives en L1.

Donc non, Govou n'est pas non plus bon en ce qui concerne la "dernière passe".
Mais niveau provocation et défensif il était présent ,donc
Citation :
Mais niveau provocation et défensif il était présent ,donc
Sauf que si au final ça n'apporte pas de buts ou de passes décisives bah c'est du vent.
Citation :
Publié par kerigan
Sauf que si au final ça n'apporte pas de buts ou de passes décisives bah c'est du vent.
Ah c'est donc à ce moment là que je me demande si tu as déjà joué au foot dans des matchs à haute tension
Citation :
Ah c'est donc à ce moment là que je me demande si tu as déjà joué au foot dans des matchs à haute tension
Franchement c'est bidon comme réponse. C'est plutôt moi qui devrait me poser cette question vu que tu préfères un joueur qui n'a pas d'incidence chiffré pour son équipe à des joueurs qui marquent plus de buts et qui font d'avantage de passes décisives...

Ca ne sert à rien de faire son borné simplement parce qu'on supporte le joueur en question...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés