Aller à la page... |
Camlann, serveur skilled ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je pense que c'est pareil . Camlann est beaucoup plus dur que les serveurs blancs . |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
|
Un serveur Coopératif c'est contre les intentions des principes de DAoC.
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Alpha & Oméga
|
Citation :
j'en ai pas l'impression. on parle de talent de joueur pas de camping... ou as tu ete peché que je resume camlann a du camping de TP ? j'ai beau me relire je ne vois pas...dsl de te decevoir encore une fois mais pour moi camlann faut pas etre plus skill que sur serveur blanc pour pouvoir y play. y'a du bon et du moins bon comme partout. surement qu'XP à ete tres difficile au depart du serveur. mais maintenant c'est plus le cas, vu la population, il est tres simple de passer des journée complete sans croiser personne. suffit juste d'aller se perdre su SI et pas s'acharner dans DF ou n'importe quel donjon. qd aux rencontres hasardeuses pendant le pex, c'est justement ce qui fait tout le charme de camlann. c'est quand meme carrement plus sympa que de taper comme une machine des mobs en boucle en dormant sur ton clavier. |
![]() |
|
|
Laka, après 2 mois sur Cam, tu sais rien de Cam Imo...
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
|
Citation :
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Ouais le pvp sur Camlann c'est un peu comme ta femme, tu l'as quand tu veux mais tu l'as aussi quand tu veux pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|