Camlann, serveur skilled ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
J'aurais jamais cru voir Mirmeryl/Jet avoir un éclair de sagesse
bah non perso je trouve absolument pas.
je viens de 2ans et demi de serveur balnc pour atterir depuis 2mois sur camlann.
je comprend pas comment on peut dire que camlann est plus dur qu'un serveur blanc.
enfin dans sa situation actuelle.
niveau xp : il n'y a aucune diff si tu veux xp sur des mobs tu n'as aucune difficulté a le faire. c'est meme plus sympa, il y a une ptite touche funky avec les gens que tu croises. il y a juste les zones qui vont changer legerement suivant le potentiel de ton gp.
niveau pvp, c'est de la soupe super souvent. je m'explique :
- en serveur blanc, ton gp (dans l'hypothese ou tu joues a 8) c'est 80% des fight en inferiorité numerique. la faut se battre. sur pvp c'est 80% des fight en superiorite numerique. la donne est pas du tout la meme...
- aller dire blabla quand tu joues en petits groupes de 2,3, tu maitrises enormement mieux ton perso, c'est completement pipo. et on le voit tout les jours sur le serveur...
faire des rp en campant les zones de passages goth/pryd/grove/MM/heros/ etc...bah ca requiert aucun skill particulier. c'est a la porte de n'importe quel enfant de 2ans qui sait appuyer sur une touche.

donc definitivement non, c'est pas plus difficile qu'ailleurs (à par le cote financier, mais bon suffit de taper du mob pour rattraper tt ça dans un coin paumé), voir sur certains aspects plus simple. camlann est un serveur comme un autre (des qu'on prend la peine de pousser plus loin que le /lvl20 et quitter les zones de squatt). des joueurs plus talentueux ici ? moins de boulet ? bah non, c'est pareil qu'ailleurs, sauf qu'on les retrouve dans des situations differentes. le "boulet" serveur blanc il sera dans son camping MG avec son bus. le "boulet" made in camlan, il sera a camper son TP tous les soirs avec son gp en croyant tt dechirer car il a tué le pelos qui passait par la. lui c'est un bon, il est loin des bus, il joue a 8 ou moins donc il peut etre que plus skill qu'un busseur. mais bon tuer à 80 8 mecs ou 1mec à 8, la difference est minime

pour moi camlann ou un autre serveur c'est du pareil au meme niveau talent. c'est les memes populations.
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
t'as tout faux mec §§ rien a voir ne pas comparer ce qui n'est pas comparable ou alors t'as joué dans des teams de peons §§
Tu joues sur carnac non ? alors avant de parler de team de péons renseignes toi un peu

@Laka : T'as déja joué en 8v8 sur Camlann ? Parce que le PvP ici ça se résume pas à gothwaite et aegir je sais pas si t'es au courant...
Citation :
Publié par Laka
je viens de 2ans et demi de serveur balnc pour atterir depuis 2mois sur camlann.
je comprend pas comment on peut dire que camlann est plus dur qu'un serveur blanc.
niveau xp : il n'y a aucune diff si tu veux xp sur des mobs tu n'as aucune difficulté a le faire. c'est meme plus sympa, il y a une ptite touche funky avec les gens que tu croises. il y a juste les zones qui vont changer legerement suivant le potentiel de ton gp.
- en serveur blanc, ton gp (dans l'hypothese ou tu joues a 8) c'est 80% des fight en inferiorité numerique. la faut se battre. sur pvp c'est 80% des fight en superiorite numerique. la donne est pas du tout la meme...
- aller dire blabla quand tu joues en petits groupes de 2,3, tu maitrises enormement mieux ton perso, c'est completement pipo. et on le voit tout les jours sur le serveur...
faire des rp en campant les zones de passages goth/pryd/grove/MM/heros/ etc...bah ca requiert aucun skill particulier. c'est a la porte de n'importe quel enfant de 2ans qui sait appuyer sur une touche.

donc definitivement non, c'est pas plus difficile qu'ailleurs (à par le cote financier, mais bon suffit de taper du mob pour rattraper tt ça dans un coin paumé), voir sur certains aspects plus simple. camlann est un serveur comme un autre (des qu'on prend la peine de pousser plus loin que le /lvl20 et quitter les zones de squatt). des joueurs plus talentueux ici ? moins de boulet ? bah non, c'est pareil qu'ailleurs, sauf qu'on les retrouve dans des situations differentes. le "boulet" serveur blanc il sera dans son camping MG avec son bus. le "boulet" made in camlan, il sera a camper son TP tous les soirs avec son gp en croyant tt dechirer car il a tué le pelos qui passait par la. lui c'est un bon, il est loin des bus, il joue a 8 ou moins donc il peut etre que plus skill qu'un busseur. mais bon tuer à 80 8 mecs ou 1mec à 8, la difference est minime

pour moi camlann ou un autre serveur c'est du pareil au meme niveau talent. c'est les memes populations.
http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif

faut pas prendre ton cas pour une généralité mon coco, il existe des gens qui vont camper un tp a moins de 2 fg opti, il existe meme des gens qui campent pas du tout

rassure moi tu es lvl 35- ?
Citation :
Publié par Handrae
ok ta joué avec tt les barde de tt les serv ? non :||| so stop dire de la merde thx. spa parskil la le plus de rp que c le best : o)))))))))))))))))))))
lol
Sinon je pense que c'est pareil .
Camlann est beaucoup plus dur que les serveurs blancs .
@Laka : arretes costwold >_<
@ Laka

Hmmm, c'est sur que si tu reste dans ton spot de farming a Goth, tu peut pas voir ce que c'est Camlann, c'est beaucoup plus que ce que tu ne le crois.

Mais bon, c'est sur, c'est pas au lvl 20 que tu va le voir, sauf si tu rencontre un FG opti, et qu'ils croisent un autre sur Goth (je parle pas des leechs ) mais bon, c'est complètement différent, stop être bouLAKA avec tes buss, retourne jouer aux Playmobils, c'est moins compliquer je pense
Citation :
Publié par Laka

C'est sur, sur Camlann on xp trop bien
C'est pour sa que sur plus de 3500 joueurs plein se sont barrés car mourir en chain ou en sortie PVE dragon/legion ou tout autres choses, les dégouttaient du serveur.
Sur les serveurs blancs tu pvp QUAND tu veux, ils ont un aperçut de la vie de camlann à travers DF, sauf que "notre DF" à nous est ouvert tout le temps, et à voir parfois et il y a quelques mois les nombreux post de plaintes car mort à df par des méchants alb/mid/hib on peut se dire que oui, camlann c'est plus compliquer au moins pour xp et pour rp aussi je dirais vu les bus de péons qui attendent d'être wipe par les groupes opti sur emain en vague de 2fg pour bien monter le compteurs
Ca sers à quoi ses comparaisons foireuses entre serveur blanc et pvp ?
Chacun trouves du plaisir à jouer la ou il lui convient je ne saisis vraiment pas l'intéret à part dire kikoo j'ai la plus grosse ?
Je me verrais mal dire à une personne t trop nul car tu ne joue pas sur pvp ou l'inverse .... Hors dans ce thread l'impression qui ressort est vraiment ca :/
C'est minable de ne pas respecter la facon de jouer des autres si vous n'êtes pas capable de jouer en respectant le fait que l'on puisse s'amuser aussi bien sur serveur blanc que pvp stop et gogo jouer au démineur ou solitaire ...
Jusque preuve du contraire personne ne joue sous la contrainte alros choisissez ce qui vous convient et foutez la paix aux gens qui s'amusent de facon différente ...

Pour ma part et ca n'est un secret pour personne je milite pour un coopératif je considère donc que jouer pvp ou blanc apporte de la joie aux gens qui y sont mais que ca ne me correspond plus trop
Citation :
Publié par Mirm / Jet
Tu joues sur carnac non ? alors avant de parler de team de péons renseignes toi un peu

@Laka : T'as déja joué en 8v8 sur Camlann ? Parce que le PvP ici ça se résume pas à gothwaite et aegir je sais pas si t'es au courant...
Freez la guilde de busseur Mid c bien ça ? (cf nombreux post section Carnac \o/)
Citation :
Publié par Carminae
Un serveur Coopératif c'est contre les intentions des principes de DAoC.
Stop le hs ca n'est pas dans le sujet ... De plus tu met le doigt sur ce que j'évoque dans mon post au dessus...

Au lieu de chier sur le voisin que chacun prenne son plaisir sur le serveur qui lui convient
C'est si dur que ca ?

Ma phrase sur le coopératif, saches que je l'ai mise volontairement en me doutant bien que certains allaient me tomber dessus et bingo ca ne loupe pas
Si toi ton plaisir est le pvp alors ne viens pas baver sur le type qui aimes bien le serveur blanc ou coopératif ...... Ca ne change rien à ton plaisir qu'un tel serveur existe car ca ne touche pas à celui que tu fréquente...
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
T'as du te faire pipi dessus de joie ce soir là non ?

PS: c'était un groupe pvm, on allait faire l'épique lvl 10 de Havoks
Dailleurs, je ne fais que des groupes PvM, moi aussi je milite pour un serveur coopératif où tous ensemble nous nous battrons contre des mobs à l'IA sous développée ...

Sinon, dès que Inguz fait un ou deux fights gagnants on a droit à un sujet kikitoutdur sur JOL, c'est fou ca
Citation :
Publié par neill
http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif

faut pas prendre ton cas pour une généralité mon coco, il existe des gens qui vont camper un tp a moins de 2 fg opti, il existe meme des gens qui campent pas du tout

rassure moi tu es lvl 35- ?
hum as tu fais l'effort de lire et comprendre ce que j'ai ecris ? pareil pour bousi d'ailleurs (mais la vu la teneur des propos on pourra pas faire grand chose).
j'en ai pas l'impression.
on parle de talent de joueur pas de camping... ou as tu ete peché que je resume camlann a du camping de TP ? j'ai beau me relire je ne vois pas...dsl de te decevoir encore une fois mais pour moi camlann faut pas etre plus skill que sur serveur blanc pour pouvoir y play. y'a du bon et du moins bon comme partout.

@Marnot
surement qu'XP à ete tres difficile au depart du serveur.
mais maintenant c'est plus le cas, vu la population, il est tres simple de passer des journée complete sans croiser personne. suffit juste d'aller se perdre su SI et pas s'acharner dans DF ou n'importe quel donjon. qd aux rencontres hasardeuses pendant le pex, c'est justement ce qui fait tout le charme de camlann. c'est quand meme carrement plus sympa que de taper comme une machine des mobs en boucle en dormant sur ton clavier.
Citation :
Freez la guilde de busseur Mid c bien ça ? (cf nombreux post section Carnac \o/)
T'es drôle

Trouve m'en 1 seul post section carnac qui dise ça...
Citation :
Publié par Havoks
Laka, après 2 mois sur Cam, tu sais rien de Cam Imo...

gb inside

tout le monde ne campe pas les TPs ^^ certaines guildes le font ^^

certaines passent 24/7 sur ToA d'autres non ^^ enfin bref il faut de tout pour faire un monde
Sur les serveurs blancs tu pvp QUAND tu veux, ils ont un aperçut de la vie de camlann à travers DF

pas spécialement compris là ^^

sur camlann aussi tu peux pvp quand tu veux ^^

scuz mais pour mon petit cerveau tout ramolli, j'arrive pas à trouver le sens du "quand tu veux"
Citation :
Oula, tu dois pas savoir lire correctement alors
Freeze bus ...

Citation :
Publié par HateMeh
pas spécialement compris là ^^

sur camlann aussi tu peux pvp quand tu veux ^^

scuz mais pour mon petit cerveau tout ramolli, j'arrive pas à trouver le sens du "quand tu veux"

Bah serveur blanc : Tu veut pvp, tu sorts de DL pour les hibs, tout simplement.
Sur Camlann si tu veux xp/pvp/loot tu es toujours en zone pvp.
Enfin c'est le principe même du serveur pvp, tu sort des capitals tu risque d'en prendre plein la tête.
Citation :
Publié par Laka

TU pensera peut être différament quand tu aura vraiment découvert le server , tout n'est pas faux mais on voit bien que sa fait pas longtemps que tu y est , j'ai jouer plus d'1 ans sur serveur Blanc contre 6 mois sur camlan et crois moi il y'a une différence je ne cite rien car le principal a été dit et sa serai trop long
Citation :
Publié par Laka
(...)
Hmmm..... tu t'es faite PL non ? parce que l'exp, sur Camlann c'est plutot dans un coin, dont tu bouges trés vite parce que tu vas devenir fou, pour aller PvP.

Et puis le pvp ca commence par des branlées mémorables. Des armures que j'ai gardé 10 levels. Un tambour qui m'a duré du lvl 33 au lvl 50.

Le camp de TP ? en petit comité, c'est souvent synonyme de mass release, mass thunes perdues parce que les FGs y tournent justement
gb inside
Non mais le serveur a une histoire, quelqu'un qui n'y est que depuis 2 mois, n'a pas connu les débuts de cam (serveur full), les premiers groupes optimisés... les bus sur Camlann (et oui, les bus ont existé sur cam même si c'est à plus petite échelle) qui se faisaient balayer par la team Requiem, la domination sans contestation niveau reliques de cette guilde ... etc etc ...

Camlann, n'a pas tjrs été comme il est aujourd'hui et peut être changera-t-il encore.
Conclusion, je ne sais pas si Camlann est un serveur plus skill mais une chose est sûre son ambiance est unique et n'existe nulle part ailleurs.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Hmmm..... tu t'es faite PL non ? parce que l'exp, sur Camlann c'est plutot dans un coin, dont tu bouges trés vite parce que tu vas devenir fou, pour aller PvP.
non 95% de solo.
Talking
Citation :
Publié par Ghear
Ouais le pvp sur Camlann c'est un peu comme ta femme, tu l'as quand tu veut mais tu l'as aussi quand tu veut pas.
Il est romantique Ghear

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés