Camlann, serveur skilled ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
je ne sais pas si Camlann est un serveur plus skill mais une chose est sûre son ambiance est unique et n'existe nulle part ailleurs.

100% d'accord si je n'arrête pas après NF se sera mon dernier serveur
Exemple simple : Sur un an et demi de jeu sur serveur blanc, j'ai du affronter la situation de solo (j'avais un MA) face a une classe mage 3 fois, sur Camlann ca ne se compte plus

D'où j'en conclue que sur Camlann on maîtrise plus sa classe dans les moindres recoins qu'en jouant toujours dans les même conditions
Citation :
Publié par Castlevania
jouant toujours dans les même conditions
Pas tout a fait les mêmes, tu joue un Savage la plus un MA

Mais sinon je ne comprends pas très bien le sens de la phrase complète, tu veux dire qui puisque qu'il y a plus de mages, le niveau de Camlann est plus haut?
Citation :
Publié par Castlevania
euh non Bousi, je veux dire que les situations de solo sont moins présentes sur un serveur classic, (si tu as une classe autre que skald, mene, bard)
Ah d'accords, ça c'est sur avec tout les bus qui traînent

Vaux mieux être groupé que rester solo, ou alors au pire tu va sur Odin, ya moins de monde, c'est plus pour les soloteurs là-bas, enfin bon, rien ne vaux Camlann
Citation :
Publié par Bousi

Vaux mieux être groupé que rester solo, ou alors au pire tu va sur Odin, ya moins de monde, c'est plus pour les soloteurs là-bas, enfin bon, rien ne vaux Camlann

Ouaip, Odin kk.. Mais bus sicaire la
Pour un débutant :

serveur classique: remplie de gens pour pex/arte/quete/ml et rvr (d'ou les bus de péon)on t'aide facilement , les gens sont decontracté , ils répondent aux questions ect

camlann: tu te démmerde personne t'aidera

On vois de suite ceux qui viennent de serveur classique , ils veulent tous et tous de suite,et comprennent pas que personne les aides et se sentent détesté car se font chain/trash ect et finissent par dire que sur camlann ya que des c........
et tous ceux qui mendient des pièces aux téléporteurs

( un bon moyen de se faire 500g en 2h il suffit de savoir parler allemand ^^ )
et tous ceux qui mendient des pièces aux téléporteurs

( un bon moyen de se faire 500g en 2h il suffit de savoir parler allemand ^^ )
Ouais bof, avec tout les cons qui répondent pas, moi je donne toujours, sauf aux gars qui disent:

- give me 1gold !

Ben lui je lui dit Stfu noobax, mais ceux qui me disent :

- Can i have 10s to port plz?

Ben je leur donne gentiment 10s quoi.

Je pense que 500g t'abuse un peu la, surtout en 2h non?
je pense que si les teams fixes des serveurs blancs combattaient les groupes de Camlann, la victoire ne serait peut etre pas si facile pour les camlannais ( pour les groupes non opti, un groupe opti peut s'en faire 2/3 en même temps normalement sur n'importe quel serveur )

ps : je ne joue pas en team fixe mais en groupe opti sur Albion Brocéliande
Il est evident qu'un fulll groupe RR10 ML10 avec tout le matos, et l'habitude de jouer ensemble, aurait de fortes chances de gagner.

Maintenant, avec RR ML identique, entre Camlann ou un autre serveur, pour les meilleurs groupes je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de differences.
Citation :
Publié par Saoryn

Maintenant, avec RR ML identique, entre Camlann ou un autre serveur, pour les meilleurs groupes je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de differences.
La différence majeure c'est qu'ici on peut faire un groupe encore plus optimisé car on a accès aux classes des 3 royaumes
Donc je pense qu'à RR/ML identique les groupes camlannais auraient plus de chances de gagner.
Lightbulb
C'est tout l'avantage de Camlann.

Avoir dans le même groupe, une BT a peu près pas UseLess (kikoo Mistou ), un healeur/mezzer/stunner, un speed qui tape, un regen endu/vie...enfin voila, beaucoup plus de possibilités que sur serveur blanc, c'est sur .
Et ben ...

A haut level:
Ya pas de secret dans ce jeu, la qualité vient de la quantité d'heures passées.
Sur serveur classique comme ici ya des no life et des joueurs occasionnels.
Je pense juste que sur Camlann il est plus long d'arriver à maturité avec son perso et avec TOA un fossé s'est creusé entre serveur classique et Camlann. Vous savez ce que c'est une ML10 ici? Ya quelques jours j'ai vu quelqu'un qui finissait sa troisième ml10 sur hib/broc, et ya bien plus billou que lui.

Ah mais oui c'est vrai sur serveur classique ils savent que busser, ceux qui disent ça devraient sortir d'emain de temps en temps.
Un bon groupe de serveur classique (quand je dis bon, je veux dire qui passe beaucoup de temps à s'optimiser) mettrait une bonne volée à un groupe de "stars" de Camlann. Pourquoi? Le matos, ML, des rangs plus élevés. Le savoir jouer? insignifiant à ce niveau, on se croit unique mais on fait tous les mêmes choses.
On se prend pour des durs mais à coté de certains bisounours nous sommes brebis.

A bas level en pyjama:
Par contre là je pense que les Camlannais de par les règles plus agressives du serveur sont peut être meilleurs, plus vigilants et s'adaptent mieux et plus vite.

Hors sujet:
Ca me fait toujours marrer de voir un no life traîter un joueur occasionnel de "péon", un peu de respect. Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de passer autant d'heures à s'abrutir derrière le même tas de pixel. Je pensais pas que cette expression de Fragueur juvénile arriverait un jour sur Camlann...
Citation :
Publié par tuff
Et ben ...

A haut level:
Je pense juste que sur Camlann il est plus long d'arriver à maturité avec son perso et avec TOA un fossé s'est creusé entre serveur classique et Camlann. Vous savez ce que c'est une ML10 ici? Ya quelques jours j'ai vu quelqu'un qui finissait sa troisième ml10 sur hib/broc, et ya bien plus billou que lui.

Ah mais oui c'est vrai sur serveur classique ils savent que busser, ceux qui disent ça devraient sortir d'emain de temps en temps.
Un bon groupe de serveur classique (quand je dis bon, je veux dire qui passe beaucoup de temps à s'optimiser) mettrait une bonne volée à un groupe de "stars" de Camlann. Pourquoi? Le matos, ML, des rangs plus élevés. Le savoir jouer? insignifiant à ce niveau, on se croit unique mais on fait tous les mêmes choses.
On se prend pour des durs mais à coté de certains bisounours nous sommes brebis.

A bas level en pyjama:
Par contre là je pense que les Camlannais de par les règles plus agressives du serveur sont peut être meilleurs, plus vigilants et s'adaptent mieux et plus vite.

Hors sujet:
Ca me fait toujours marrer de voir un no life traîter un joueur occasionnel de "péon", un peu de respect. Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de passer autant d'heures à s'abrutir derrière le même tas de pixel. Je pensais pas que cette expression de Fragueur juvénile arriverait un jour sur Camlann...

Citation :
Publié par tuff
Et ben ...

A haut level:

A bas level en pyjama:

Hors sujet:
On parle a RR et ML identique et je vois pas ce que changerais d'etre ML10 vu que les MA les plus interessante sont au max 8. Et je peu t'assurer que l'on ne joue pas tous de la meme facon et qu'il y a forcement des joueur plus skilled que d'autre par contre je pense pas qu'il y en ais plus sur Camlann que sur Broc mais je vois rien que dans les groupe que l'on fait souvent sur Camlann, 70% du groupe est composé de personnes venant de grandes guildes de Broc ou ailleur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés