Elaliloth Percevent |
Trouver plus de messages par Elaliloth Percevent |
Aller à la page... |
Camlann, serveur skilled ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand je disais connu Ct Connu comme Pk ( pourquoi HS au fait ? )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Elaliloth Percevent |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
je crois qu'il y a malentendu.
c'etait plutot une sorte de parodie absurde de ce qui s'est dit dans ce thread. Mais bon j'etais vraiment pas en forme et le temps m'etait compté pour m'exprimer (abonnement 56k, je t'aime). j'ai vraiment pas la pretention de comprendre quoi que ce soit au Camlann d'aujourd'hui, j'ai juste l'impression qu'il y a une bonne dose de camlannais, qui se croient plus skillés que sur les serveurs blancs pour X raisons (plus ou moins bonnes, j'en sais rien) alors que je suis sur qu'eux meme ne connaisent pas forcément non plus la vie sur serveurs blancs a haut niveau aujourd'hui, et ca, ca m'agace. Le post d'origine etait fort respectable a mon sens parce qu'il remettait en cause cet a priori du "camlann serveur pour les mecs qui en ont". Il cherchait moins a mon sens a repondre a la question "c'est qui le plus fort ?", mais plutot a revenir sur une idée recue. Je crois qu'il y a un paquet de joueurs qui flamment sur "leur" forum (cad camlann jol) et qui n'oseraient pas dire la moitié de ce qu'ils disent sur les forums dediés aux serveurs blancs, parce que leurs equivalents leur en mettraient plein la tronche. Les reponses les plus constructives que j'ai vues sont de l'ordre de "on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable", "si tu prends un serveur contenant 60% de casual et un serveur 30% de casual, a quelles conclusions veux tu aboutir?" ou encore "on compare quoi la ? des joueurs qui sont mis dans des situations différentes ou des serveurs peuplés différemments?" Enfin bref... on a tous nos moments de faiblesse. mes amitiés quand meme ... (je retourne a ma maison si j'ai bien compris...) ![]() edit: Citation :
![]() d'ailleurs la derniere fois qu'on s'est vu avec des Inm, je sais pas si tu etais dedans, j'etais paumé sur oceanos (je crois) et vous m'avez rushé a 8 contre 1 devant le djinn ![]() enfin on s'en fout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
WTS: vidéo exclusive, shaman troll 50 se faisant ouned par un chasseur vert solo à Mag mell, featuring Mirmeryl
![]() |
![]() |
|
Elaliloth Percevent |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|