Camlann, serveur skilled ?

Partager Rechercher
Citation :
Ya pas de secret dans ce jeu, la qualité vient de la quantité d'heures passées.
Oui c'est sûr, c'est une règle générale, mais après t'as quand même un certain talent personnel qui rentre en ligne de compte au delà du /played, c'est évident. Certains joueurs sont meilleurs que d'autres, c'est normal, et c'est comme ça dans tous les jeux vidéos. Le seul truc à mon avis c'est que dans un mmorpg le "skill individuel" disons est un peu difficile à évaluer car noyé dans tout un tas d'autres facteurs.
Citation :
Publié par Araktis FleurduLys
Ouah c'est vrai que roxxer du Mob ca donne du skill en PvP
il y a sur les serveur blanc des personne qui font bien plus de pvp que pas mal de joueur sur camlann , je ne comprend du coup pas trop ta remarque

la difference fondamental je trouve au niveau "skill camlannais" c'est le coté plus paranoique tout le long de ces deplacements hors capitale
Citation :
Publié par pagnou
c un post mega kikitoudur ca
oui c'est ce que ca m'inspire aussi

'tain ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de threads interessants sur jol camlann?

sinon si j'ai bien compris pour etre skillé sur DAOC-camlann, faut deja etre un vieux de la vieille. Faut avoir connu les temps durs, et s'etre jamais fait aider. Faut savoir ce que c'est Camlann quoi...

Ensuite faut surtout jamais aller camper, faut affronter des groupes de peons entiers avec des groupes otpimisés gavés de ml et d'arte, sortir avec des groupes les plus petits qui soit (sur camlann, moins t'es nombreux, plus tu roxxes), et meme si tu peux soloter tu peux pretendre acceder aux sommets de la skill...

bref tout ca c'est propre a Camlann et on le rencontre pas sur les serveurs Blancs parce que bon ... globalement... ben... c'est des tous sales busseurs afk qui se PL quoi...

J'ai bon ?
.
Ya qu'a voir pour arriver à integrer une vrais grosse guilde pk sur camlann si t'es pas 50 faut pas rever , et encore faut aussi etre un peu connue et surtouuuuut pas avoir une répute de nul en pvp sinon si tu veux faire des rp ta plus qu'a y aller solo ou dans des groupes fakes ds des guildes de zapata.

ben c'est une chaine alimentaire et pour etre au sommet de la chaine faut avoir fais ses preuves,sinon tu restes du coté de ceux qui release et qui sont deg et finissent par baisser les bras et rejoindre le doux monde des serveurs classique.

J'y suis et c'est des vacances !!!!!!serieux je suis trop bien , je mouille plus mon tshirt dés que je sort et peux pex et faire des ml et artef tranquille !!! c'est assez incroyable au début
mais c'est vraiement bien.
Citation :
Publié par zipo
.
Ya qu'a voir pour arriver à integrer une vrais grosse guilde pk sur camlann si t'es pas 50 faut pas rever , et encore faut aussi etre un peu connue .
Heu connu je penses pas non , 50 c mieux oui après sa Dépend si Ta été Pk et que tu veux rejoindre une GU apk c pas le plus facile , après je penses que si Tu fait une bonne candidature et que sa plaid y'a pas de raison , faut se bougé c tout
Citation :
Publié par OffLine
Heu connu je penses pas non , 50 c mieux oui après sa Dépend si Ta été Pk et que tu veux rejoindre une GU apk c pas le plus facile , après je penses que si Tu fait une bonne candidature et que sa plaid y'a pas de raison , faut se bougé c tout
[HS]
Bof, je suis plutôt d'accord avec zipo : si tu veux avoir plus de chances d'être dans une bonne guilde il vaut mieux que les membres te connaissent bien, que tu aies fait tes preuves sur le champ de bataille et que tu évites de trainer avec les gens qui ne sont pas très fréquentables... ah oui j'oubliais : ne pas avoir fait toutes les guildes de camlann (du moins ne pas être réputé comme "guildjumper").
[/HS]

Sinon je trouve ton post assez interessant, TQP (comparés à ceux du moment c'est une véritable encyclopédie ), mais je ne peux pas vraiment apporter de réponse concrète car ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds sur Broc ou autre
Citation :
Publié par OffLine
Quand je disais connu Ct Connu comme Pk ( pourquoi HS au fait ? )
(La discussion est HS car on parle de la comparaison du "skill" entre Camlann et serveurs normaux et non pas des "trucs biens pour rejoindre une guilde").
Citation :
Publié par Mistouling
(La discussion est HS car on parle de la comparaison du "skill" entre Camlann et serveurs normaux et non pas des "trucs biens pour rejoindre une guilde").
{HSoN}TU pète la forme encore a cet heure toi , j'arrive a peine a lire{hsOff}

Pour rester ds le sujet je penses que le mieux c quand même d'arriver en connaissant des potes sur camlan sa facilite quand même le guildage( je parle ds mon cas )
Y'a des pk célèbres qui arrivent a intégrer de très grosses guildes apk, et pourtant ils en ont frequenté des gens pas très tres "fréquentables" hein !

mais sinon c'est vrai que c'est très hors sujet

preuve que le sujet s'épuise ?
Citation :
Publié par Jadawin
Y'a des pk célèbres qui arrivent a intégrer de très grosses guildes apk, et pourtant ils en ont frequenté des gens pas très tres "fréquentables" hein !
Tu crois que c'est fréquentable gde ?
Citation :
Publié par Jadawin
Ensuite faut surtout jamais aller camper, faut affronter des groupes de peons entiers avec des groupes otpimisés gavés de ml et d'arte, sortir avec des groupes les plus petits qui soit (sur camlann, moins t'es nombreux, plus tu roxxes), et meme si tu peux soloter tu peux pretendre acceder aux sommets de la skill...
Bah écoute tu peux le prendre comme tu veux, mais dans ce jeu c'est un fait que tu apprend mieux à exploiter ton perso quand tu n'es pas dans un bus où chacun se repose sur l'autre, c'est pareil que sur serveur classique. Quand tu es solo ou en petit comité, tu ne peux pas compter sur le nombre pour gagner donc tu es obligé de t'arracher pour jouer le mieux possible, sinon c'est chain /rel.
Citation :
Publié par Jadawin
preuve que le sujet s'épuise ?
C'est toi qui épuise

Sinon avant de faire tes discours à 2 sous tu devrais peut être log IG pour au moins faire genre que tu sais de quoi tu parles non ?

je passe le coup de jouer en petit comité qui ne fait pas progresser
Jada dans DAOC les joueurs s'amusent différemment.

Certains préfèrent les sorties donjon, d'autres les attaques de fort, d'autres les duels, d'autres les 8vs8 ...

Il se trouve que Camlann est un magnifique serveur pour ceux qui aime le 8vs8 et que ce style de jeu plaît à la plupart des guildes actuelles.

Je ne vois vraiment pas ou est le problème en fait et je pense que le fait que tu n'as pas posé les pieds sur Camlann depuis un bon moment fait que ton jugement est totalement erroné
Citation :
Publié par KenShiro
Jada dans DAOC les joueurs s'amusent différemment.

Certains préfèrent les sorties donjon, d'autres les attaques de fort, d'autres les duels, d'autres les 8vs8 ...

Il se trouve que Camlann est un magnifique serveur pour ceux qui aime le 8vs8 et que ce style de jeu plaît à la plupart des guildes actuelles.

Je ne vois vraiment pas ou est le problème en fait et je pense que le fait que tu n'as pas posé les pieds sur Camlann depuis un bon moment fait que ton jugement est totalement erroné
... et de jouer avec des GDE incapable de gagner un 8vs8 à part peut être en choppant un groupe qui pop unbuff sur TOA ... hinhinhin
je crois qu'il y a malentendu.

c'etait plutot une sorte de parodie absurde de ce qui s'est dit dans ce thread. Mais bon j'etais vraiment pas en forme et le temps m'etait compté pour m'exprimer (abonnement 56k, je t'aime).

j'ai vraiment pas la pretention de comprendre quoi que ce soit au Camlann d'aujourd'hui, j'ai juste l'impression qu'il y a une bonne dose de camlannais, qui se croient plus skillés que sur les serveurs blancs pour X raisons (plus ou moins bonnes, j'en sais rien) alors que je suis sur qu'eux meme ne connaisent pas forcément non plus la vie sur serveurs blancs a haut niveau aujourd'hui, et ca, ca m'agace.

Le post d'origine etait fort respectable a mon sens parce qu'il remettait en cause cet a priori du "camlann serveur pour les mecs qui en ont". Il cherchait moins a mon sens a repondre a la question "c'est qui le plus fort ?", mais plutot a revenir sur une idée recue.

Je crois qu'il y a un paquet de joueurs qui flamment sur "leur" forum (cad camlann jol) et qui n'oseraient pas dire la moitié de ce qu'ils disent sur les forums dediés aux serveurs blancs, parce que leurs equivalents leur en mettraient plein la tronche.

Les reponses les plus constructives que j'ai vues sont de l'ordre de
"on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable", "si tu prends un serveur contenant 60% de casual et un serveur 30% de casual, a quelles conclusions veux tu aboutir?" ou encore "on compare quoi la ? des joueurs qui sont mis dans des situations différentes ou des serveurs peuplés différemments?"

Enfin bref... on a tous nos moments de faiblesse.

mes amitiés quand meme ...

(je retourne a ma maison si j'ai bien compris...)

@castel: hey, y'avait un smiley, ca voulait dire que cetait de l'humouuuuuur... *

edit:
Citation :
Publié par Havoks
... et de jouer avec des GDE incapable de gagner un 8vs8 à part peut être en choppant un groupe qui pop unbuff sur TOA ... hinhinhin
les seules fois ou je suis revenu pvp c'etait avec Adre

d'ailleurs la derniere fois qu'on s'est vu avec des Inm, je sais pas si tu etais dedans, j'etais paumé sur oceanos (je crois) et vous m'avez rushé a 8 contre 1 devant le djinn

enfin on s'en fout
Citation :
Publié par Jadawin

les seules fois ou je suis revenu pvp c'etait avec Adre

enfin on s'en fout

Ah oui, ceux qui straffent pas et fond des petits ronds

Suffit qu'ils se fassent chain perfect une soirée et ca whine pendant une semaine puis retourne camper les pop Toa ... dans le fond ca reste bien des GDE
ah j'etais pas au courant des p'tits ronds
on va s'en tenir la alors

pour ton edit: je t'aime vraiment bien tu le sais, mais par contre ce genre de choses me rappelle des souvenirs qui me motivent a faire autre chose que de l'internet et profiter du vent et de mes belles plages bretonnes (on en profite, pour une fois qu'elles sont pas noires.... ).
Ah ca te coupe la chique hein ?

([/HS] )
Sinon Jada tu groupes avec Adre quand ils sont 5 ou 6 log ? ... ah ca y est j'ai pigé, GDE c'est la guilde bouche trou pour adre

P-S: mais moi aussi je t'aime bien mais j'aime bien provoquer aussi hinhinhin

P-S 2: j'attend tjrs de pouvoir jouer avec ton druide
Bah en fait le niveau je pense que c'est quasiment le meme entre serveur blanc et serveur pvp. Apres ya bien sur quelques specificites a chaque type de serveur.
/agree mirm quand il dit que le joueur MOYEN sur un serveur pvp est sensiblement meilleur (c'est un peu normal s'il veut pas faire que release). Sinon, ya des bons groupes de partout.
Bon mon experience sur camlann est pas top sachant que je n'ai jamais joue en team fixe et que j'etais toujours en epique avec mon healer :help: avec des stats vraiment pourries.

ps : mirm c'est un groupe a lui tout seul.
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
WTS: vidéo exclusive, shaman troll 50 se faisant ouned par un chasseur vert solo à Mag mell, featuring Mirmeryl
c'est pas possible !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés