castel |
Dernières publications

Bonjour, Je vend un Pack archi pour 50m sur USH Je reste joignable sur /w hango ou via Jol Cordialement Lire la suite

Yo, Pareil que le message ci-dessus. Tu propose un service de 1 à 100 pour 1.5M et un service de 100 à 150 pour 2M (total... Lire la suite

Bonjour, Faux, Aphidas vend le sien en ce moment sur USH. 220M me parais un prix correct. Cordialement... Lire la suite

Coucou, Tu peux dire à ton amis qu'il peut augmenter son tarif. En effet, les prix actuel son d'environ 15m pour un up lv... Lire la suite

Bonjour, Petit Up du sujet ayant réaliser déjà quelques succès depuis la dernière mise à jour du poste. Je need encore : ... Lire la suite

Soir' N'hésite pas a me MP le jour que tu compte restuff ton perso / team, je te ferais tes stuffs Mdr' x) Bref, le v... Lire la suite

Bonsoir, Service pratique, surtout si on as quelques runes qui dorment en banque cela permet de minimisé le coup des lvl up.... Lire la suite

Bonjour, Certain donjon déjà réaliser je need encore les donjons suivant : Chaloeil : full succès + score 300 Tal kash... Lire la suite

[VDS] Passage Vortex Hardi et Koutoulou Hardi et Tal Kasha Statue+Score 300 et Focus
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Passeur très sérieux et très bien organisé. Passage Koutoulou et vortex Hardi réussi avec succès :) Je vais ... Lire la suite

Bonjour, Voile vendu 120m à ce jours et vente du vulbis 222M y'a quelques jours. Sujet à lock Cordialement... Lire la suite