Estimation Voile PA / 10 do Fat jet + Vente dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme mentionné dans le titre je cherche à faire estimer mon voile PA plutôt TBJ à mon goût (même si 3 sasa en plus aurait juste était magnifique) enfin bon.

Suivant les estimations et si quelqu'un de sérieux est intéressé je pourrais potentiellement le vendre a venir chercher sur Ush.

J'en profite aussi pour vendre un dofus Vulbis pour 230M à venir chercher sur Ush.

mini_180129035326664162.png

Cordialement

/w Hango
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h42. Motif: .
Citation :
Publié par OMEGA3
80m, ton voile revient à 341 68 68 38
1 sasa = 3 pui soit 3 vitalité, 9 vitalité = 3 sasa
Quel jolie jet 😄
Bonne vente
Eux tu t'es trompé dans tes puits x) c'est 10 puit pour 50 vita

Donc 1 sagesse = 15 vita
Citation :
Publié par Extra-archer
Eux tu t'es trompé dans tes puits x) c'est 10 puit pour 50 vita

Donc 1 sagesse = 15 vita
Il parle en répartition de stats j'pense (tes 995 points additionnels) ^^'.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h42.
Merci pour ces estimations, cependant je trouve ces prix très très faibles qui est surement du au prix du voile actuellement (9M/u).

En revanche je pense qu'il ne faut pas oublier la difficulté de cette Exo.

Ceci dit merci de vos estimations et j'espère en avoir d'autre qui me redonneront le sourire x)

Cordialement
90-100m, le commerce des voiles d'encre est mort.
Et surtout un 10 do 68 stat c'est magnifique, mais si on cherche un vrai opti on cherche pas un voile ou il manque 5 sagesses...
Donc il montera pas plus haut que 90-100 imo, malgré la difficulté je te l'accorde
Comme je te l'ai dis IG. À une époque tu aurais pu en tirer une somme assez conséquente mais le prix de l'optimisation étant en chute libre actuellement.

Je pense que si tu arrives à le vendre ~100M tu t'en sors bien. (En dessous je ne le vendrais pas je pense)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Comme je te l'ai dis IG. À une époque tu aurais pu en tirer une somme assez conséquente mais le prix de l'optimisation étant en chute libre actuellement.

Je pense que si tu arrives à le vendre ~100M tu t'en sors bien. (En dessous je ne le vendrais pas je pense)
même avis, ca reste un tbj
Voile réservé pour la prochaine migration de mardi prochain.

Concernant le prix, 120M Cash (+Migration 100% à la charge de l’acquéreur)

Merci à lui, en espèrent que les engagements seront respectés.

Merci à tous pour vos estimations.

Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés