[VDS] Location pack Façomage

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je mets en location un pack pour monter le métier de facomage. Il comprend un bouclier tous les 5 lvl (sauf entre les lvl 10 et 20) mais je ne fournis pas les runes. Je vous loue le pack contre un paiement de 3,5M + 13,5M de caution. Vous avez ensuite 3 jours pour monter le métier ( ca prend quelques heures, normalement), puis vous me rendez les bouclier contre la caution. J'offre aussi un rabais de 500 000k si vous terminez avant le 3ème jours , au délà cela vous coûtera 300 000k de plus par jour.

Vous pouvez me MP en jeu sur He-boum ou Angel-ique (pseudo : zeuso), c'est possible sur jol aussi mais j'y suis moins réactif .

Bon jeu à tous,
He-boum
Hey, je suis intéressée par ton pack. J'ai essayé de te contacter mais tu n'es pas co en jeu. Je vais réessayer plus tard, sinon /w Judy ou /w Naeki. ^^

Bonne journée, merci

EDIT: Métier monté en 2/3h hier soir, pack complet, ça va très vite pour monter quand on alterne les bonnes runes (j'en ai eu pour environ 6M de rune pour le monter 1 à 200).
De plus, la personne est super sympa et réglo (qui comme mentionné dans le post, file 500 000k en plus de la caution si on finit en moins de 3 jours), bref je recommande vivement ! ^^

Dernière modification par Djou ; 09/02/2018 à 12h10.
Bonsoir,

Service pratique, surtout si on as quelques runes qui dorment en banque cela permet de minimisé le coup des lvl up.

Personne de correct par la même occasion.

[22:34] Votre métier Façomage passe niveau 200.

Mp moi que je te redonne ton pack /w Hango

Je suis full métier lvl 200 grâce à toi, c'étais le seul petit métier qui me manquer ^^

Cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés