Lasadidi |
Dernières publications

Bonjour, Je me permets de up le sujet. Comme mon ancien contact vient d'arreter le jeu je suis à la recherche d'un nouveau. ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de qulequ'un pour up mes dragodinde lvl 5 (environ 40 dindes pour le moment). Je me do... Lire la suite

Bonjour à tous, Je mets en location un pack pour monter le métier de facomage. Il comprend un bouclier tous les 5 lvl (sauf e... Lire la suite

Je connais pas trop ton budget, mais perso j'ai ca https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/27407-ecatte/3.html J'ai mes ... Lire la suite

Bonjour à tous, l'hdv étant désespérément vide je m'en remet à vous. :aide: Je suis à la recherche de 420 os de crocodaille à... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voilà, comme l'indique le titre, je souhaiterais connaître le prix d'un dofus pourpre +27 de puissance... Lire la suite

Bonjour a tous, dans le but de l'optimisation de mon personnage je voulais realiser des fm un peu particulières sur un anneau... Lire la suite

D'accord merci de vos réponses :lit:; je vais donc continuer à monter au feeling pour atteindre les jets maximums :ange: M... Lire la suite

Je confirme que cette pano est un bonheur sur un sadi (je l'ai couplée à une pano henual personnellement pour ne pas me passer ... Lire la suite

Bonjour à tous. En fait quelques fm je me posais une question d'ordre purement économique. Donc supposons qu'on veuille f... Lire la suite